CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La princesse Serpent

Alby
Alby
Niveau 4
25 avril 2004 à 12:55:51

Bonjour a tous je bloque au moment ou faut combattre la princesse serpent quelqu´un n´aurrait pas une astuce pour l´avoir car je prefere pas utiliser les cheat code
Comment faire vue que elle bloque la cassi totalite des sorts et fait des degat de 15 a 20

merci

vainssen
vainssen
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:47:58

c´est clair j´ai eu trop de mal!!
:lol:

faut d´abord buter ses sbires je crois apres je crois que j´avai reussi a la bloquée ds un coin avec des de mes guerriers et des animaux et squelettes crées.
J´aivai plein de sorts d´animations des morts de qui l´occupait et sinon faut soigner en passe les gars au corps a corps avec ton ou tes clercs.
Apres je crois que les fleches perceuses l´on achevée mais c´était dur!

Alby
Alby
Niveau 4
25 avril 2004 à 14:08:36

merci pour ta reponse :-)

mais pourtant avec ma rodeuse archer ces fleche sont toujour inefficace contre elle et mon pauf guerre et mon paladin sont pas au top vue que sans faire attention a la creation des perso je leur ai pas mis assez de consti :( j´ai juste ma rodeuse ( avec uen hache electrique ) et mon clerc nain qui sont bon en consti sinon mon groupe est

1:une rodeuse arche et mellee aussi dans les 60hp
2: une clerc dans les 30 Hp qui joue avec fronde et masse d´arme
3: une mage 30Hp
4:un paladin avec epee et bouclier 30Hp aussi
5:un clerc 60Hp plus meme avec un marteau
6:un guerrier 30Hp avec epee bouclier

voila ma combinaison
PS: le sort en parchemin de immobilisation ne fonctione pas des masse sur le princesse. est ce que le sort memoriser fonctionnera mieux peut etre ?

Merci :)

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:13:59

salut alby!
c vrai ke la reine serpent est coriace, mais avec ton paladin et ton guerrier à 30 hp, je comprend pourquoi tu galères!! c pas normal kils aient autant de hp que ton mage. ils devraient en avoir 2 ou 3 fois plus. mais la faiblesse de leur constitution explique ceci.
en fait, pour la battre facilement, je vais te donner une astuce: kan t´arrive dans sa salle, butte ses sbires. une fois ke tes persos ont pris pas mal de mandales dans la tronche, sort de la carte pour te reposer. répète l´opération juska ce que ses serviteurs soient tous morts. ensuite, tu n´a plus ka achever la reine. je l´ai battu comme ca. utilise des armes magiques contre elle. les armes normales ne lui font aucun dégât.
voilà, bonne chance :)

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:16:49

pour ta question qui est dans ton ps, ca n´a rien à voir. en fait, les sorts mémorisés ne sont pas plus puissants que ceux en parchemin. la reine a juste une très grande résistance en magie. un conseil: bombarde la de projectiles magiques. ca, ca marche à coup sûr!!

jaarod
jaarod
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:49:28

Moi, j´ai toujours dit que le projectile magique, il n´y avait que ça de vrai...

Alby
Alby
Niveau 4
25 avril 2004 à 21:57:09

Merci pour vos reponses :D

Bon je vais peut etre recommencer le jeux car franchement mes perso sont mal fait au debut :(
je me disais aussi que le guerrier etais plutot du genre a encaisser les coup sans broncher :d:D

merci a tous bon j´a idu boulot la lol :D :sarcastic:

Alby
Alby
Niveau 4
25 avril 2004 à 23:20:08

Petit question encore svouplait :)

j´aimerais juste savoir si le druide possede les meme sort de guerrison que le pretre

merci de votre reponse a+ :)

Alby
Alby
Niveau 4
26 avril 2004 à 00:22:49

Oui encore moi lol encore une petit question :)

vue que je tien a mes 2 soingneur dans le groupe est ce que uen combinaison de guerrier-voleur pourrais faire l´affaire surtous pour evite les pieges et compagnie

encore merci pour ceux qui me repondront :)

AKD
AKD
Niveau 9
26 avril 2004 à 08:55:17

Pour pouvoir taper Yxunomei ( car c d´elle qu´il s´agit) il faut que tu ai des armes +1 ( ou +2) je sais plus)

C pour ca que ton archer est inefficace.

La combinaison la plus simple pour la tuer , c´est d´abord de nettoyer entierement la zone afin qu´elle ne puisse pas faire appel a ses sbires, en utilisant un voleur pour desamorcer tous les pieges que tu va trouver.

Ensuite, tu te debrouilles pour mettre un de tes persos dans l´encognure de la porte de la salle ou elle se trouve ( ca evitera qu´elle se ferme, ce qui arrive parfois, et c tres desagreable)

Apres tu utilises la fuite afin d´attirer d´abord les monstres qui l´accompagne et tu les butent vite fait, en faisant en sorte qu´elle ne t´approche pas tout de suite.

Apres tu mets tes guerriers en avant au corps a corps(1 a la fois). quand y en a un qui est trop blesse, tu le soignes. Qund tu n´as plus de soins tu remontes en 4e vitesse a l etage superieur et tu dors... elle ne sera pas soignee entre temps, par contre elle sera alle se cacher dans une salle qui est au fond de la premiere salle en haut a gauche de la carte.

Voila, avec cette technique la g reuissi a la battre avec une equipe toute pourite alors tu devrais y arriver ; )

vainssen
vainssen
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:36:50

je croi que le druide a des sorts similaires au clerc mais pour moi il est moins puissant et a moins de sort
======>prend plutot un clerc voir 2 :ok:

jaarod
jaarod
Niveau 8
26 avril 2004 à 20:38:48

Pour compléter AKD : des armes +2 sont nécessaires...

Pour le druide : il ne possède pas les sorts de résurrection, bien utiles pour ressuciter un gars -c´est contraire à l´ordre naturel-...

Alby
Alby
Niveau 4
26 avril 2004 à 22:29:53

Ok merci a tous pour le coup de pouce :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:05:16

alors alby t´a réussie??

Alby
Alby
Niveau 4
28 avril 2004 à 23:41:54

enfaite je les recommencer le jeux savais vraiment une equipe trop mauvaise ; ) et la quelque jour de liberte s´annonce donc je pourrais bien y avancer ; )

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:14:57

ton équipe est composée de quel persos? ( Jaarod: bien vu pour les projectiles magiques :-))) )

Alby
Alby
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:55:09

Ben j´ai pris une equipe de fille :d:D plus agreable a regarde :D

une rodeuse, une paladine , une voleuse , 2 cleur et une mage :)

et cet fois-ci tous on leur caracteristique primale au maxi :D

la je suis pres de la tombe de kel( barzard bidule ) bref le seigneur loup donc 1 chapitre encore :)

PS:tien est ce que le Voleur peux desamorcer des piege ou sais simplement les decouvrir ? ??

car c´est franchement chiant de se prend a chaque fois le pige en plein poire du genre les piege classique qui sont sur les truc a ouvrir comme les tombe et compagnie :( ou bien encore un sort poru desamorcher ?

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
01 mai 2004 à 20:55:06

hello alby! une équipe de fille... pas mal :-)))
perso, je pense ke ton équipe n´est pas assez " bourrine" dans le sens ou tu as seulement deux " hommes" d´armes. le mieux c d´en avoir 3 ( un clerc, un voleur et un mage ensuite). mains bon, ce né ke mon avis!
le seigneur de la tombe se nomme Kresselack :-)))
pour le voleur, une fois ke tu as détecté un piège, clique sur l´icone représentant un masque ( à coté de detection des pièges) mets le curseur sur la zone rouge représentant le piège et clique. le piège est ensuite désamorcé. rien de plus facile :-)

AKD
AKD
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:43:21

Avec une rodeuse ca devrait aller--> je m,en suis sortie avec une rodeuse , une paladine et une voleuse moi, donc ca devrait pas poser de probleme...

Alby
Alby
Niveau 4
07 mai 2004 à 00:45:31

heheh merci a vous 2 tu as bien resond AKD car ma rodeuse se debrouille tres bien au corp a corp et aussi a l´arc :)