CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'échapée solitaire

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
21 février 2004 à 02:16:31

ouais bin je reprend le titre qui est sur le forum d´icewind dale 2 :p alors voila l´idée, finir le jeu avec 1 perso uniquement..... qqu a déja réussi ditent moi?

AKD
AKD
Niveau 9
23 février 2004 à 10:08:47

Mon frangin a essayé, mais il s´est retrouvé bloqué chez Yxunomei

galaad63
galaad63
Niveau 5
24 février 2004 à 17:53:35

Ouais clair avec elle ca doit etre quasi infesable avec un perso
Il a vé pris quoi?? AKD??

AKD
AKD
Niveau 9
25 février 2004 à 13:29:23

Je sais pu, je crois que c´était un guerrier ou un voleur...

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
27 février 2004 à 01:13:59

bah je prend la releve :p ma prouver que c´est possible.... enfin je dois finir icewind dale 3 avec 1 perso avant ( sera pas long, je suis rendu a la fin) et ensuite icewind dale 1...

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
15 mars 2004 à 03:42:02

pour ceux qui sont toujours ici, j´ai commencer et je peux vous dire que c´est pas toujours évident, bin a vrai dire la grotte des orques c,est pas évident, la j´ai un perso guerrier/mage/clec, très pratique, je tue même un gobelin d´un coups, bon présentement je suis face a la 2e grotte de la vallé des ombres et je remarque un truc que j´avais pas penser..... si mon perso est paralyser bin je suis condaner a mort :( sa fais 2-3 fois que j´essaye de résister a la goule mais en vain... je réessaye demain

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
05 juin 2004 à 05:42:45

bon voici mon retour sur le sujet... finalement j´ai recommencer a 0 avec un perso avec une seule classe, la premiere fois que j´utilise cette classe d´ailleur et j´ai nommer... le rodeur. Une pur merveille, je sais pas pq y´en a qui aime pas, un rodeur bien monter tue n´importe quoi. Donc, sa fais quoi 3 mois? j´ai je vien de finir le jeu a l´instant avec 1 seul perso...

Bon je vous le dit, le plus dure c´est ne pas etre paralyser :/ mais c´est pu un probleme apres la main trancher quand orrick donne la cinture. Mais le plus long, c´est pas reculer tous le temps a cause de la puissance des enemis... au contraire sont très facile ( meme que j´ai eu plus de faciliter que quand j´avais 6 perso) mais c´est que pour avoir de l´or, une fois mon inventaire complet je devais aller vendres donc c´est pomal énervant, a la vallé des ombres c´est presque reculer 3 fois par grotte mis a par l´extérieur...

Le temple du dieu oublier... sa c´est pas facile, les druide aucun probleme, mais les foutu geant sa c´est qqc, sont solide et sa tue vite!!!, sa faut reculer souvent :p

L´oeil du dragon... boff, j´ai tuer le roi lesard et sont armée du premier coups sans reculer ( bon y´a du avoir un bug parce que quand je suis arriver, les lesard druide ont entrer dans mon equipe sans que je face qqc o_O ) na le dure c´est le passage avec les prisonnier... sa paret pas parce qu´enfin on a de l´aide, mais les enemis sont bc trop nombreux... mais un bon moyen d´arrenger cela, une potion d´invisibilité et les enemis ne bouge pu, les yuan-ti invoque pu, mais les allier les tue encore. Yxunomei... trop facile me semble que s´en est pas normal... mais bon

La main trancher..... j´écrirais pas trop sur le sujet, parce que je déteste ce passage, je le trouve trop long, difficile, plate et inutil... mais en gros j´ai du dormire quelque fois a cause des scelette epee mais a par sa c´est sans aucun probleme.

Prodondorm... le bout intéressent, rendu là plus rien nous arrete, surtout grace a la ceinture d´orrik, on tue tous, mais tous tous... me suis rendu sans probleme jusqu´au glacier, meme la liche était trop facile :/ et sont armée... tous pulvériser.....

Rendu au glacier, bon la j´admet que les salamandre dans le dome, fallais dormire souvent, mais sa a passer, le probleme c´est que c´est là que mon perso est arriver au maximum de sont dévelopement.... il a eu sont max d´xp, mais bon pas grave... les géant de givre aussi sont facile... c pas si pire.

L´antre de poquelin... aie aie aie.... bon je vous le dit, les sentinelle, oula ne vous frotter pas a sa, c´est trop toff. Le bon coté c´est que j´avais assez de puissance pour résister a 125% au feu :p donc les salamandre pffff aucun probleme, mais la pus de niaisage a faire les quete, sa me sert pu... go les badge, facile facile facile et facile, ok rendu a la statu.......... oh probleme... la statue est capable de tuer d´un coups hein :/ aie aie... la je vous le dit, le truc c´est agir en vitesse, meme fuir servirait pas, alors avec la fureur de la ceinture sa passe comme un couteau dans le beur :p

Poquelin... un jeu d´enfant, sérieux la derniere fois que je l´ai affronter j´avais 6 personnages, la j´en a 1 et sa a été encore plus facile -_- avec la ceinture.... je vous dirais, 20 secondes dans le gros max et c´est fini

retour a havredest, les cyclope sont facile, pomab aussi... mais pour la premiere fois je vois un adversaire a ma taille, belifeth :p bon le combat dois aller très rapidement au debut... d´abors se débarasser des golem de fer, alala sa c´est de la job, je vous prévien, l´idee de foncer dans le tas oublier sa... faut tuer un des golem en vitesse, ensuite fuir, se soigner, tuer le second, fuir, se soinger et tuer belifeth.

bon, mon combat face a belifeth.. eum je le califirait en combat de lache :p fuir pomal tous le long, mais faut comprendre, j´avais que 7 potion de soin mauves... alors je peux pas me soigner bin bin, donc on fuit mais en restant assez proche de lui et j´attaquais quand lui il lansait un sort... hehe comme sa je risquais moins

en gros, je dirais un combat de 30 minutes ( ou c´est gratuit :p... les quebecois me comprennent :p )

Et voila, la job d´un rodeur est qu´en meme impressionnante... voila alors c´est fait, j´ai eu icewind dale 1 avec 1 perso et presque icewind dale 2.... oui presque parce que quand j´était rendu au combat final mon ordi a planter et y´avais fallu réinstaller window......... en tk en gros faut que je recommence a partire d´un bout mais c pas grave... tous sa pour dire que j´ai fini pis c´était chouet comme défit :p alors c´est cela a+ tous je crois que j´ai vraiment fait le tour d´icewind dale 1 cette fois...

vainssen
vainssen
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:18:27

c pas possible avec un seul perso

j´y croi pas meme en t´ayant lu

une fois j´avai essayé et je passe mem pas la grotte des orques

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
05 juin 2004 à 23:21:33

eum ma te faire un screen là ou je suis rendu avec la possibilite d´importer le perso que j´ai créé au moment de la création ( donc niv 1 avec rien) tu vera par toi meme, moi j´ai réussi que tu me crois ou non... mais tous ne dépend pas du personnage... sa dépend aussi du joueur :p

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
06 juin 2004 à 04:15:25

je vais essayer de faire sa demain ( enfin pour moi c demain, dimanche) parce que je dois y aller et je dit essayer parce que j´ai internet connection de base...

mais une affaire, on recule pas souvent mais on dors trop souvent, j´ai pas le chiffre exacte mais dans le jeu sa fait environs 3000 jours :p c´est pomal... gros dormeur mon perso enfin bon j´t´envois sa bientot et puis dépend encore de la classe que t´avais et les stat... si t´avais un multiclasse je comprend... sa vaut rien et encore pire si c mage... faut etre rodeur pour pouvoir le faire et un rodeur bien monter sa change tous ( oui et sa ce vois, j´ai 2 game, 1 avec un seul perso, rodeur, que j´ai fini :p et la 2e avec 2 perso, 1 rodeur ( controler par moi) et un voleur-guerrier ( controler par un ami) et le rodeur tous seul est plus fort que l´autre rodeur ET le voleur-guerrier..... sont pas monter pareil pareil, donc sa te donne une idée.

De toute façon, avec un ami je suis rendu a la main trancher, on a 2 perso... si on s´y rend avec 2 perso seulement pq pas avec 1 seul? ce qui faut c´est savoir fuir, pour anticiper les danger, je dors quand mes vie sont en jaune, si ya des enemis et que j´arrive a l´orange alors la je fuis pour dormire et si j´arrive au rouge alors vite dans une ville ou un térrin hors de danger ! !!

c´est pas dure... mais ok j´avous que la grotte orc c´est pas évident, j´avous je l´ai eu mais pas aussi simplement que sa... faut les pogner les orc 1 a la fois et pour réussir rien de mieux qu´un arc, car je sais pu si je l´ai dit mais mon rodeur utilise 1 epee et 1 arc, comme sa sa regle le probleme ( aussi il utilise la compétence d´attaquer a 2 main ( voir manuelle...)) en fait si tu fonce trop tu aura aucune chance et ce jusqu´a la fin... ou au moins jusqu´a la ceinture... si un enemis te crée probleme utilise l´arc en t´assurant de bouger assez pour ne jamais te faire toucher.

enfin bon, je vais te faire quelques screen shot du combat final... et j´te dirais comment j´ai monter mon perso et a toi d´essayer, si tu réussi pas c ta technique qui marche pas parce que moi j´ai réussi et si tu me crois pas bin tempis moi je sais que j´ai réussi et si c´est considérer comme impossible... bien sache qu´il faut toujours une exception a toutes les règles... et je l´ai prouver pour celle ci.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
08 juin 2004 à 03:00:05

bon voici les stats:
force 18/92
dextérité: 13
constitution: 18 ( 19 permanent avec une potion)
intelligence: 13 ( ou 14... je me souvient pas si c´est 13 + potion permanent ou 14 au départ)
sagesse: 18
charisme: 3 ( mais sa empeche de controler les animaux :/ )

pour les images j´en ai 10 mais faut que je les mettres sur le ftp d´un ami... alors sa ira a demain.

vainssen
vainssen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:56:34

ok merci c simpa
en fait ca fait lomgtemps que j´ai pas jouer vu que la j´ai mes exams partiels je peu pas y jouer mais j´y jouerai apres pour voi

a 6 parfois j´avai du mal contre malavon par ex(chai pas comment tu la buté tout seul cat on peu pas sortir!) et meme face au serpent la xunomei

apparemment ya du monde qu´aime bien les voleurs ici et les attaques sournoises faudra que j´eessaye car moi le voleur je le laissai en retrait avec un arc cat il a une fausse armure...

sinon je vien de me telecharger icewind dale II(c pas bien ca!) et au debut je regarde les classes et compagnis et ya 10 fois tro de choix a faire(moines,... c le bordel) alors vous pouvez me dire c qu´est le mieux si faut queje fasse com pour le 1 ou bien innover?

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:31:23

bin pour icewind dale 2 je conseil toujours un sorcier ( j´ai fini icewind dale 2 avec un perso étant sorcier..... mais oui c´est déja plus facile que le 1... )

Pour Yxunomei, ma te dire un truc... les potions sont très utiles :p

et malavon... sa tirais presque du miracle étant donner que comme je me suis reculer un peu je ne voyais pu le mage ( le clone) mais il a pas bouger... j´aurais cru qu´il viendrait pour me rendre la tache plus dure avec les golem... mais bon c pas grave, en fait c´est les golems le probleme mais une fois fais... malavon est facile, une fois sont double tuer, le vrai s´attaque aux nains alors aucun probleme...

vainssen
vainssen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:54:05

par contre je me demande comment tu fais quand il y a des pieges?
avec ton rodeur tu es obligé de tomber dedan

et puis celui qui a fini le jeu avec 2 voleurs il a du bien galérer a profondorn vu la masse d´ennemis et face aux voleurs qui apparaissent pour te buter!

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
10 juin 2004 à 04:31:31

bin eu......... ouais pour les pieges y´a qu´une solution... les manger en pleine face -_- mais ayant déja passer par là je sais parfois où sont quelque piege ( comme le passage a coté de persio et au combat final) mais j´ai tomber dans la majorité de piege... c pourquoi que je n´ai jamais rien ouvert sans etre avec toute mes vies :p

mais pour le combat final le truc c´est jamais aller dans le gros cercle du centre, tu reste toujours autour... y´a pas de piege la

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:35:11

c´est quoi cette fameuse ceinture?

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:27:37

c vrai ca c quoi cette ceinture

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:12:33

bin j´ai pas la moindre d´idée du nom sa fait un bout que je l´ai pas lu, mais pour l´obtenir ( a moins que c´est aléatoir) faut donner les livres sur le mital ( trouver a la main trancher) a orrik et il la donne... je crois qu´il n´y a qu´un livre mais bon je suis pas sur... en tk y´en a pas bc et c´est, apres mon epee et mon armure, l´objet qui m´est le plus utile

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:41:47

oui il ya aussi un livre a donner a larrel ca donne de l´xp,

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:10:28

j´ai trouve la ceinture, elle est sympa si il y a pas de mage dans l´equipe ( action libre et hate sur le porteur 1 fois par jour)