bon voici mon retour sur le sujet... finalement j´ai recommencer a 0 avec un perso avec une seule classe, la premiere fois que j´utilise cette classe d´ailleur et j´ai nommer... le rodeur. Une pur merveille, je sais pas pq y´en a qui aime pas, un rodeur bien monter tue n´importe quoi. Donc, sa fais quoi 3 mois? j´ai je vien de finir le jeu a l´instant avec 1 seul perso...
Bon je vous le dit, le plus dure c´est ne pas etre paralyser :/ mais c´est pu un probleme apres la main trancher quand orrick donne la cinture. Mais le plus long, c´est pas reculer tous le temps a cause de la puissance des enemis... au contraire sont très facile ( meme que j´ai eu plus de faciliter que quand j´avais 6 perso) mais c´est que pour avoir de l´or, une fois mon inventaire complet je devais aller vendres donc c´est pomal énervant, a la vallé des ombres c´est presque reculer 3 fois par grotte mis a par l´extérieur...
Le temple du dieu oublier... sa c´est pas facile, les druide aucun probleme, mais les foutu geant sa c´est qqc, sont solide et sa tue vite!!!, sa faut reculer souvent :p
L´oeil du dragon... boff, j´ai tuer le roi lesard et sont armée du premier coups sans reculer ( bon y´a du avoir un bug parce que quand je suis arriver, les lesard druide ont entrer dans mon equipe sans que je face qqc o_O ) na le dure c´est le passage avec les prisonnier... sa paret pas parce qu´enfin on a de l´aide, mais les enemis sont bc trop nombreux... mais un bon moyen d´arrenger cela, une potion d´invisibilité et les enemis ne bouge pu, les yuan-ti invoque pu, mais les allier les tue encore. Yxunomei... trop facile me semble que s´en est pas normal... mais bon
La main trancher..... j´écrirais pas trop sur le sujet, parce que je déteste ce passage, je le trouve trop long, difficile, plate et inutil... mais en gros j´ai du dormire quelque fois a cause des scelette epee mais a par sa c´est sans aucun probleme.
Prodondorm... le bout intéressent, rendu là plus rien nous arrete, surtout grace a la ceinture d´orrik, on tue tous, mais tous tous... me suis rendu sans probleme jusqu´au glacier, meme la liche était trop facile :/ et sont armée... tous pulvériser.....
Rendu au glacier, bon la j´admet que les salamandre dans le dome, fallais dormire souvent, mais sa a passer, le probleme c´est que c´est là que mon perso est arriver au maximum de sont dévelopement.... il a eu sont max d´xp, mais bon pas grave... les géant de givre aussi sont facile... c pas si pire.
L´antre de poquelin... aie aie aie.... bon je vous le dit, les sentinelle, oula ne vous frotter pas a sa, c´est trop toff. Le bon coté c´est que j´avais assez de puissance pour résister a 125% au feu :p donc les salamandre pffff aucun probleme, mais la pus de niaisage a faire les quete, sa me sert pu... go les badge, facile facile facile et facile, ok rendu a la statu.......... oh probleme... la statue est capable de tuer d´un coups hein :/ aie aie... la je vous le dit, le truc c´est agir en vitesse, meme fuir servirait pas, alors avec la fureur de la ceinture sa passe comme un couteau dans le beur :p
Poquelin... un jeu d´enfant, sérieux la derniere fois que je l´ai affronter j´avais 6 personnages, la j´en a 1 et sa a été encore plus facile -_- avec la ceinture.... je vous dirais, 20 secondes dans le gros max et c´est fini
retour a havredest, les cyclope sont facile, pomab aussi... mais pour la premiere fois je vois un adversaire a ma taille, belifeth :p bon le combat dois aller très rapidement au debut... d´abors se débarasser des golem de fer, alala sa c´est de la job, je vous prévien, l´idee de foncer dans le tas oublier sa... faut tuer un des golem en vitesse, ensuite fuir, se soigner, tuer le second, fuir, se soinger et tuer belifeth.
bon, mon combat face a belifeth.. eum je le califirait en combat de lache :p fuir pomal tous le long, mais faut comprendre, j´avais que 7 potion de soin mauves... alors je peux pas me soigner bin bin, donc on fuit mais en restant assez proche de lui et j´attaquais quand lui il lansait un sort... hehe comme sa je risquais moins
en gros, je dirais un combat de 30 minutes ( ou c´est gratuit :p... les quebecois me comprennent :p )
Et voila, la job d´un rodeur est qu´en meme impressionnante... voila alors c´est fait, j´ai eu icewind dale 1 avec 1 perso et presque icewind dale 2.... oui presque parce que quand j´était rendu au combat final mon ordi a planter et y´avais fallu réinstaller window......... en tk en gros faut que je recommence a partire d´un bout mais c pas grave... tous sa pour dire que j´ai fini pis c´était chouet comme défit :p alors c´est cela a+ tous je crois que j´ai vraiment fait le tour d´icewind dale 1 cette fois...