CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod

liberateur
liberateur
Niveau 8
25 janvier 2004 à 18:45:25

salut , ya des mods pour icewind dale 1? question de briser la monotonie de ce jeux apres qu on la fini des millions de fois, merci

AKD
AKD
Niveau 9
26 janvier 2004 à 11:17:35

Il n´y a pas de mods, mais y a les 2 extensions Heart of Winter et Trial of Luremasters ( à faire dans l´ordre)...

Sinon, c vrai que c´est des fois un peu monotone, mais parfait quand tu trouve casse pieds de devoir faire des kilometres pour aller parler à des gus...

Autre chose: tu peux aussi changer la bouille de tes persos et leurs voix en ajoutant des fichiers par toi meme . Toute la procédure est écrite dans la doc.

liberateur
liberateur
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:13:50

g deja heart of winter . mais trial of luremaster . jamais vu ca . ca en vaux la peine? , c achetable ou fournis par le site de icewind dale?

AKD
AKD
Niveau 9
27 janvier 2004 à 10:49:13

Ce n´est fourni que sur le site d´interplay... et il est préférable d´avoir l´adsl pour le télécharger ( parce que le téléchargement se fait sur un serveur public avec une liste d´attente.

Sinon pour savoir comment c´est, demande à Jaarod, je n´y ai jamis joué, mais c´est censé être bien tordu ; )

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 janvier 2004 à 08:00:51

Ce add-on de add-on rajoute un bug graphique, seulement dans les nouvelles zones, tu ne vois que ton cercle vert et plus ton perso...

Sinon, il rajoute des objets bien utiles, du style 2 sac de contenance infini, 1 cape de protection +3 portable avec une armure...

Pour les quêtes, c´est un peu tordu et pas toujours bien expliqué, un peu difficile parfois -à bas niveau, 2 beholders peuvent faire mal-, voir un peu chiant -les gelées moutardes sensibles à un seul type de dégâts-, mais bon, ça reste du Icewind, donc j´ai bien aimé, surtout pour un truc gratuit...

liberateur
liberateur
Niveau 8
28 janvier 2004 à 21:26:44

bin je l ai trouver,telecharger,esseyer. :-) c bien , ta bien raison , mais merde que je tourne en ronds hehe , suis rendu dans le chateau meme , j avance un peu mais me rends compte ca sera pas long malgre la difficulter. je suis niveau 17 , et j avance a grand pas . mon team:
1-Ranger
2-Paladin
3-Guerrier
4-Voleur
5-Pretre
6-Mage
bientot , ma me faire une partie avec 4 mage , 1 pretre , un guerrier nain avec une hache
ca devrais donner un bon challenge :-)

liberateur
liberateur
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:58:10

dites, il y a tu une place ou je peux me reposer dans l antre des Jackals?

jaarod
jaarod
Niveau 8
30 janvier 2004 à 07:53:42

Je ne me souviens plus des noms, mais si tu parles de l´endroit où tu vois de nombreux chacals sur pattes, après les gelées de différentes couleurs, alors oui, tu peux t´y reposer, il y en a normalement un qui n´est pas hostile, tu lui demandes de veiller sur ton sommeil et c´est bon...

liberateur
liberateur
Niveau 8
30 janvier 2004 à 23:13:22

g comme pas eu de chance , je me suis faite attaquer , et le jackal qui etait ami , a sauter tete premiere dans un des mes sorts tempete de glace , donc le con ses revirer contre mes potes , et la , ouff . .. je suis rendu a aller dans une des 4 portes , mais le probleme c que c trop dur entrer sans que je dorme. que faire svp.
ps: je triche pas alors autre technique svp

jaarod
jaarod
Niveau 8
31 janvier 2004 à 20:23:13

Tu n´as plus qu´à reprendre une sauvegarde antérieure...

liberateur
liberateur
Niveau 8
02 février 2004 à 20:21:45

c ok , g comme proffiter d un bug dans le jeux , mes persos n ont pas traverser la herse quand la herse est supposer ns enfermer. donc g pu sortir pour de lequipement et g dormi finalement. je suis a present rendu a la porte des harpys, et les ours. les autres sont tuer , pierres aquise.
c vraiment compliquer les harpys . dur de passer ca sans perdre un gars hehe

La vidéo du moment