CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Jarood

gwen27
gwen27
Niveau 5
18 janvier 2004 à 10:12:34

Tant que tu es là, je suis de retour à Hadrevest et le démon me donne du fil à retordre. Il est insensible à la plupart de mes armes à part les flèches perceuses et une ou deux armes de poing mais je meurs trop vite au contact. Comment faire?

jaarod
jaarod
Niveau 8
19 janvier 2004 à 12:26:23

Ma tactique, c´est :

1)Mon mage bombarde le démon de projectiles magiques, je ne crois pas que les 2 points de dégâts automatiques soient supprimés, je le déplace aussi pour éviter les golems.
2) Mon clerc et mon voleur s´occupe des golems, dès qu´un des deux a fini, il va aider l´autre.
3) mes 2 paladins et mon rôdeur occupent le démon au corps à corps -potions de grands soins à utiliser à ce moment là et pas avant dans le jeu-, se soignent avec guérison, et sont rejoint dès que possible pas le clerc et le voleur.

Voilà, avec ça, jamais eu un mort, même s´il y a sûrement meilleur.

gwen27
gwen27
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:14:19

Je vais essayer mais je suis un peu faible coté projectiles ( flèches perceuses et acides) mais deux de mes persos ont une arbalète ( arme inefficace) et les golems se jettent sur mon mage dès le début. Je le protège avec une sphère d´Oki.?.. le temps de tuer les deux golems qui s´acharnent. En même temps, les autres canardent le démon jusqu´à ce que je soie en panne de projectiles Je charge avec un sort de hate en laissant un mage et un clerc pour soigner au bord. ET JE MEURS QUAND IL EST PRESQUE MORT. Il ne manque pas grand chose pourtant...

gwen27
gwen27
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:17:39

Au fait, j´ai bientôt fini donc ( j´y arriverai bien quand même) Quelle est la suite de l´aventure ? UN add-on ? Heart of winter ? Et que valent-elles ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:45:30

Heart of Winter continue plutôt bien l´aventure quoique court et plutôt facil...

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
26 janvier 2004 à 22:21:55

D´abord sort de hate des que le jeu te redonne la main plus un druide qui balance deux tertres.
Puis les trois combattants à pied sur un golem avec des armes a +3 de dégats au moins ( marteau de coulon, epee du paladin, epee donnee juste avant d´entrer dans la tour par je sais plus qui). Mais ne va pas trop loin, il y a des pieges qui annulent tes boissons et autres effets. Ou alors, repere les zones non minees avec ton voleur ou autre.
Tes mages continuent de canarder dans le meme temps et de faire apparaître des elementaux qui ralentissent les golems, plus car les elementaux resistent que parce qu´ils font mal(sur qui tu veux en fonction de qui te menace le plus directement).
Quand le grand méchant est tout seul, si tu as fait le plein de potions avant le grand combat, c´est cool. ( disons qu´ils faut prévoir avant la première rencontre avec poquelin, quand il a ses poulets vers lui, c´est un mec tres rural en fait)
Il t´allume avant de se téléporter. Laisse le te griller, continue de le bastonner, quand il se téléporte, fais boire tout ton monde et laisse le revenir vers toi. Tu as le temps et cela t´évite de marcher sur les pièges qui annulent les potions.
Donc si tu as 5 potions pas gus, ça le fait sans pb, mais il faut être bien coordonné. Si tu le joues en direct, sans faire de pose pour prendre le temps de bien attribuer des actions à chacun, c´est plus délicat. Mais en tout cas, cela se fait, même si tu as deux bebettes qui apparaissent en plus des deux golems ( en ayant fini heart of winter avant, cela me l´a fait, mais en fait ils sont assez faibles)
Ceci dit, cela dépend un peu de tes persos, de tes sorts etc. c´est toujours le même pb, le génial de l´affaire est qu´il y en a pour tous.
Chaque méthode est valable car elle est efficace.
Je pense que c´est surtout une question de trouver le temps et les moyens de se refaire la santé...
Courage si tu n´as pas encore réussi.

La vidéo du moment