CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre Malavon

gwen27
gwen27
Niveau 5
14 janvier 2004 à 17:37:01

Je rentre dans le temple, je tue toutes les ombres et je liquide sans problème les deux golems de fer et le simulacre... ET JE ME FAIS TUER PAR MALAVON Comment le vaincre , SVP ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:06:50

Dejà liquider le plus d´ ombres possibles en passant par la gauche de l´ édifice et non fonçer tête baissée. ensuite conserver tes sorts les plus puissants pour le " vrai" malavon. Si tu as memorisé des sorts de hâte, utilises les car ce sort est extrêmement utile.Pour ce qui est des golems, le marteau dans le coffre de la forge de coulon est considéré comme +5 contre les golems de fer. Ensuite, essayer de convoquer le plus de créatures ^possiblres, elles seront alors attaquées par les ombres mais pas toi. Niveau mage, laisse le en arrière et n´hésite à jeter des sorts de protection contre la confusion, contre la peur et surtout ne te précipites pas dans le nuage mortel. Prend soins de laisser des archers en arrière et canardes la marionette de flèches acides ( auberge dans la main si tu n´ en as pas encore).Malavon quand à lui jettera un sort extrêmement puissant nommé " rage de malavon" . dés qu´ une tête d´ elfe vert pâle apparaîtra au dessusde lui, tous tes gars à proximité encaisseront 30 pv, alors mieux vaut fuir, ce qui faisable si tu es justement sous l´ effet d´ un sort de hâte.

gwen27
gwen27
Niveau 5
17 janvier 2004 à 13:42:09

JE L´AI EU ! !
Merci pour le coup de main. Les golems ne me posaient pas de problème mais je n´avais pas pensé au sort de hâte pour Malavon. A +

jaarod
jaarod
Niveau 8
18 janvier 2004 à 10:00:38

Le sort de hâte est un des plus pratique du jeu, après une petite sieste et ça repart!!!

gwen27
gwen27
Niveau 5
18 janvier 2004 à 10:04:25

Tant que tu es là, je suis de retour à Hadrevest et le démon me donne du fil à retordre. Il est insensible à la plupart de mes armes à part les flèches perceuses et une ou deux armes de poing mais je meurs trop vite au contact. Comment faire?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
18 janvier 2004 à 21:26:08

éviter le cercle central dela pièce(piègé à dissipation de la magie), utiliser toutes tes potions ou objets car ce sera ta dernière occasion, alors autant en profiter. Ensuite bombardez de sorts dedéfebse avec un clerc ou un druide, de convocs aussi pour occuper ces deux pinguins de golems et mitrailler de projos Bhélifet. Ne lance que tes meilleurs guerriers au corps à corps et essaie de les équiper de potions de soins et de protec contre le feu car le démon lance régulièrement un sort nommé " pacte infernal" qui enplus de lui faire tomber un colonne de feu dessus qui bien entendu brûle tout le peuple alentours, le téléporte unpeuplus loin.C´est là qu´ interviennent archers avec flèches perceuses, acides, oumordantes. Un fois les projectiles de ton mage à sec, lance tt ce que tu as et jette tout le monde sur le démon ( à condition que ses deux golems soient morts). Il épuise trés vite ses sorts,mais possède par contre le " pacte infernal" à l´ infini, attention donc à ces fichues colonnes de feu. Essaie de garder un sort de hâte pour la fin et de faire survivre tes magos.