CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin!! SOS

jeila
jeila
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:14:36

je suis à la fin et j´ai vraiment du mal entre les 2 golems et l´espèce de gros démon orange et rouge avec ses 4 épées!!
il y a pas quelqu´un qui connait une astuce??
sinon j´arriverai pas à finir!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:40:13

c´est normal que tu n´y arivera pas si tu n´as pas encore entrainer tes niveaux et st-ce que tu peut me redecrire le dernier boss car ca fait trop longtemp que je ne l´ai pas reafronter

bon merci de me repondre comme ca j´aurai reponse a ton probleme

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:42:59

Jeila , un peu de respect !

Ce n´est pas " l´espèce de gros démon orange et rouge" , c´est le Maître du Jeu , Poquelin alias Bhélifet !
Je t´ai remonté un topic ( qu´est-ce-qu´on ne ferait pas pour une demoiselle perdue ! )
En gros , il y a 2 possibilités : avec tes persos gonflés à bloc ( protections , sorts , ...)
tu n´attaques QUE Bhélifet , soit tu te concentres sur les 2 Golems .
Bon courage , Jeila ! :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:00:55

mais le problème c´est que BHELIFET est insensible à la magie et que il y a un mèga piège centrale ( qu´il est impossible de désarmer) qui dissipe toute la magie présente!!!
donc voilà c´est pour ça..
encore s´il était pas là je pourrais être sous l´effet de la hâte ou avoir un bonus de force...mais il y a le méga piège!!!

pour toi video gamer en faite quand tu arrives dans la grande pièce il y a Bhélifet qui te fait tout un discours et après il se transforme en démon.ensuite les 2golems et lui commence à te démolir la tête.tu peux pas te protéger ni te faire un sort de hâte car il y a pleins de petits pièges qui sont au sol et que tu peux pas désarmer qui dissipent la magie.
en + Bhélifet et ses 2 golems sont insensibles à la magie!
voilà et Bhélifet lance des cones de feu...
donc je suis assez coincée là.

jaarod
jaarod
Niveau 8
22 décembre 2003 à 20:42:30

Pour le boss, tu envoies 3 de tes persos l´occuper, un perso sur chaque golem, et un mage qui fait tour de contrôle et balance des sorts, le mage est à déplacer en permanence car les golems lui en veulent.

Une fois qu´un des golems est mort, tu ramène le perso correspondant sur le deuxième, et après sus au démon...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:35:08

moi j´ai beaucoup mieu ja

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:37:13

jaarod: tu concentre toute tes forces sur le demon et comme ca y crev tres facilement!!!

( en tout cas c´est comme ca que j´ai fait il y a 15min et j´ai encore revu la fin ( que je trouve un petit peu rater )

jeila
jeila
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:46:57

Jaarod je vais essayer ta méthode...et on verra bien.
video gamer si je me concentre que sur le démon il y a les golems qui me tapent dessus et ils m´envoient des nuages d´acides et je meurent tout de suite.
mais en vous écoutant ça a l´air trop facil mais je suis sur que vous devez avoir des personnages qui sont gonflés à bloc! moi les mien ils sont du niveau 12-13 pour les guerriers et 11-12 pour les 2 mages.

Jaarod: pourquoi est-ce que tu dis " un mage qui fait tour de contrôle et balance des sorts"?
je vois pourquoi mon mage devrait balancer des sorts car de toute façon les golems et le démon sont totalement insensibles à la magie...

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 décembre 2003 à 15:52:29

Pour the_video_gamer:
Je ne dis pas que ma méthode est la meilleure, seulement, je n´ai pas pour habitude d´envoyer mon mage au corps à corps, or les golems le cherchent, donc, je dois m´occuper des golems...
De plus, avec cette tactique, je n´ai jamais eu un seul mort...

Pour Jeila:
Immunité magie : ha,ha,ha...
Projectile magique, sort de niveau 1, inflige 1 ou de point de dégâts automatique, indépendamment des résistances, je sais, ce n´est pas beaucoup, mais sinon, mon mage, il ne me servirait à rien...

Anariel
Anariel
Niveau 6
23 décembre 2003 à 17:13:59

Tu te trompe jaarod parce que les projectiles magiques ne passent forcément pas les résistances a la magie

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:24:48

MAis jeila si tu as des persos niveau 12 un peu pres et bas tu t´en fous, tu regarde c´est lesquels que les golems y attaquent et le personnages qui se fait attaquer e bas tu le fais tourner dans toute la salle comme ca les autres perso y attaquent le demon ( moi j´ai terminer le ju comme ca )

jeila
jeila
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:42:50

je vais essayer toutes les méthodes ensemble je devrais bien y arriver sinon c´est que je suis vraiment trop nul!!!
merci à tous .
mais pour les projectiles magiques il faut que je crois qui?
ils passent ou ils passent pas?car si ils passent ce serait génial!

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 décembre 2003 à 14:02:39

Comme dit Anir, les dégâts variables du projectile peuvent être complètement annulés...

Par contre, je crois que les dégâts automatiques ne sont pas affectés par les résistances, le seul moyen de s´en protéger, c´est le bouclier entropique, sort de clerc de haut niveau...

Mais bon, moi, ce que j´en dis...

Joyeux Noël à tous!!!

jeila
jeila
Niveau 9
25 décembre 2003 à 12:45:45

merci Jaarod et joyeux Noël à toi aussi!!

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:21:15

et on fait quoi si on n´a rien pour booster ses persos à part deux potions de force et que mes persos sont tous aux niveaux 10?
merci de m´aider

jaarod
jaarod
Niveau 8
18 novembre 2004 à 12:17:43

Tu fais un export de tes persos, et tu recommence le jeu en les important...

AKD
AKD
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:42:03

Si tu es à ce niveau à cet endroit c´est que tu as du oublier pas mal de quêtes secondaires et truc du genre ( normalement ton niveau devrait se situer entre 12 et 14)...

Sinon un petit coup de Dalekeeper ( mais c´est pas drôle)...

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
18 novembre 2004 à 15:21:16

recommençer le jeu??!! à non, pas question, j´ai autre chose à faire et il faut rapidement que je termine ce jeu. alors? pas d´autres solutions?
les cheats ne fonctionnent vraiment qu´avec l´add-on HOW ? . merci de votre aide

jaarod
jaarod
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:27:25

Tu peux aussi reprendre une sauvegarde antérieure au retour à Kuldahar, et faire les quêtes annexes, ce qui te rapportera de l´XP...

AKD
AKD
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:41:52

Au risque de me répéter: DaleKeeper...

Pour le lien google est ton ami :lol:

La vidéo du moment