CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peu plus!!aidez moi SVP!!!!

jeila
jeila
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:39:37

je suis en plein combat avec malavon.
le gros problème c´est que les golems de fer sont très puissants et ils sont insensibles à la magie!!!
ça fait au moins 10 fois que je refais le combat en essayant de changer ma tactique d´approche mais c´est toujours le même résultat...
SVP aidez moi sinon je risque de rester coincée longtemps!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:51:42

est-ce que t´a un druide? si oui a quelle niveau

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:57:11

si tu n´as pas de druide alors tu as un mage et avec celui-ci lance hate sur tt tes mec comme ca tesx guerriers pourront facilemlent se les faire les deux golems ( conseil:commence toujours par tuer le magicien car il est tres opuissant quand il commence a lancer ses sorts1)pour tuer le magicien en fait tu n´a rien qu´a t´en occuper avec le magicien avec projectile agique ( a ton niveau normalement tu devrai pouvoir en lancer 5 de projectile alors tu devrais pouvoir facilement le buter

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:59:44

j´espere que tu as deja buter les petite d´aube d´ennemis d´ombre desd roches car sinon tu vas pas reussir car tes mecfs tu pourras pas lmes controler!!!! bon ba j´ai plus qu´a te souhaiter bonne chances alors car il va t´en falloir si tu est bloce la car apres c´est encore plus balaise je trouve!!!!

AKD
AKD
Niveau 9
08 décembre 2003 à 09:23:43

Sinon une autre solution consiste à attirer vers un endroit plus calme tes ennemis par petit lot...

jeila
jeila
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:43:45

mais j´ai tout essayé...j´y arrive pas!!
je n´ai pas de druide etmes mages sont du niveau 10.
en ce qui concerne le magicien ce n´est pas un problème je le tue facilement et les ombres des roches aussi mais ce sont les golems de fer!!
ils sont résistants à toute sorte de magie et même les armes +2 ne leur font rien!
je sais vraiment plus quoi faire!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:06:42

bon est-ce que ton magien a des sorts de guerison si oui c´est vraiment tres simpletu relance hate sur ton groupe et pendant qui sont en train de battre les deux golems tu les soignes au fur et a mesures comme ca tu gagne en 5 sec!!!sans avoir un seul perso de mort et tu peut continuerta quete ( encore un conseil i t´y arrive pas fait toutes les autres quete que tu peut faire dans la region avant afin de trouver des armes tres puissante , moi j´en ai bien trouver des plus quatre plus cinq ( +4;+5) alors apres tu te les fait en moin de 2)

jeila
jeila
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:45:19

mais ça fait quoi de spécial le sort hâte a par de nous faire avancer + vite? ça donne pas plus de force ni rien?...
moi j´ai besoin de destruction contre les golems!...
mais mon mage n´a pas de sort de guérisson ms par contre un de mes guerriers a un casque qui lance un sort des blessures modérées une fois par jour.

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 décembre 2003 à 21:36:59

le sort hate ca te fait tapez seulement 2 fois plus vite ( si tns nbr d´attaque est de 2 il devient4 grace a ce sort) et si justement tu est en echec eh ba tu peut fuir plus vit vu que tu cours 2 fois plus vite!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 décembre 2003 à 21:53:09

n´hesitez pas a donner d´autre soluce a jeila car je crois que la mienne ne marche pas avec ces gars ! !! mais par contre il y aqqcgose que je ne comprend pas dans son jeux:elle arrive a tuer toute les ombres des roches qu´il y a avant et ellke n´arrive pas a buter ces eux golems de fer!!!e voudrais bien que l´om m´explique et je voudrais bien que toi jeila tu me donne lenivau de chaque bonnome que tu as ainsi que si possible les equipement qu´ils ont et leur competence martiale ( si ta pas le temp je les verrais bien quand n jouera en resau) ; )

jeila
jeila
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:43:16

alors
1er-guerrière niveau 12 83pv armure complète +2
3 étoiles à la grande épée et 3à l´arc
2eme-mage niveau 9 42pv robe de mage de résistance à l´éléctricité
2 étoile en fronde
3eme-guerrier niveau 11 102pv armure de vie ( régénérante + augmentation des pv) 3 étoile en épée et 2 en arc
4eme- voleur niveau 11 70pv besantine d´ombre +2
4 étoile en arc et 2 étoiles en épé courte
5eme-mage niveau 9 38pv robe de malavon ( ou un truc comme ça) protection 25°/ de magie, d´éléctricité, de froid, de feu et protection totale contre le regard des ombres des roches 3 étoiles en fronde
6eme-guerrier niveau 11 84pv armure de sang CA 0
3 étoiles en épé et 3 en arc

voilà tu sais tout merci pour ton soutien

:ok:

AKD
AKD
Niveau 9
17 décembre 2003 à 09:22:51

Essaye de gagner des xp parce que je pense que tu es un peu juste la...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
17 décembre 2003 à 21:39:57

moi aussi je le pense AKD mais bon je pense que vue ce quelle as elle peut quand meme reussir ( surtout si elle a le marteau de coulon) alors la je ne pense plus u´a une nouvelle technique , ca va etre assez chaud mais c´est realisable ; cett technique , je ne la trouve pas tres loyale mais bon, c´est comme ca que j´ai fait contre yuxenoemie la premiere fois que je faisais le jeu alors cette technique consiste a expporter tout tes personnages et a fonce(r dans le tas comme un barbare mais toujours en guardant un perso bien eloignez, tu ne tue pas le mage ( car sinon tu ne peut plus sortir apres tous les avoir tue sans avoir bute le deuxieme mage) mais tu te concentre sur les ombres des roches au debut puis des que celle ci sont d"efunte tu te concentre sur aller dormir pour recuperer tes points de vie :sleep: , c´est la que l´expoortation t´est utile car c´est la que si un bohnome ( un des tiens) c´est fait tuer alors tu peut le reimporter :cool: . j´espere que jusque la j´ai eter assez clkair

apres cette phase tu rerentre dans le batiment et tu tue un golem de faire ( tes amis) ( mais surtout pas le magicien ) comme ca tu ressort et pui tu te repose :sleep: t´importe les persos mort et tu recommence avec l´autre golem j´usqua que tu te sente preste a tuer deux magicien a la suite :ouch:

bon c´est vrai que cva fait mal la magie qui lance au debut mais bon si tu fais un sortt de dissipation de la magie tu va vraiment en ch... pour tuer tous les monstre qu´il va convoquer alors qu´avec la magie il seront deja amocher

bon ben bonne chance et gros bisous et :bye:

jeila
jeila
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:07:57

c´est bon j´ai réussie grâce a ta méthode merci!!!
enfin ouf j´en pouvais plus merci merci!!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:11:52

le truc c de lancer tt ces gars sur l´ennemi principal et de le tuer vite
( je suis pas un peux en retard la?)

gwen27
gwen27
Niveau 5
14 janvier 2004 à 17:48:47

Pour les golems de fer, je m´en débarasse sans aucun problème en envoyant une guerrière au milieu de la pièce. Il faut lui lancer le sort de sphère d´OKKIKULE ( ou quelque chose du genre) Et pendant que tout le monde la frappe en vain, mes autres persos tuent les golems et les ombres au passage en lançant trois fois en m^me temps un sort de pierres acérées ( Radical car les golems sont très fragile à une attaque dont les dégats ne sont pas de nature magique, pas de jet de sauvegarde qui tienne...)