moi aussi je le pense AKD mais bon je pense que vue ce quelle as elle peut quand meme reussir ( surtout si elle a le marteau de coulon) alors la je ne pense plus u´a une nouvelle technique , ca va etre assez chaud mais c´est realisable ; cett technique , je ne la trouve pas tres loyale mais bon, c´est comme ca que j´ai fait contre yuxenoemie la premiere fois que je faisais le jeu alors cette technique consiste a expporter tout tes personnages et a fonce(r dans le tas comme un barbare mais toujours en guardant un perso bien eloignez, tu ne tue pas le mage ( car sinon tu ne peut plus sortir apres tous les avoir tue sans avoir bute le deuxieme mage) mais tu te concentre sur les ombres des roches au debut puis des que celle ci sont d"efunte tu te concentre sur aller dormir pour recuperer tes points de vie
, c´est la que l´expoortation t´est utile car c´est la que si un bohnome ( un des tiens) c´est fait tuer alors tu peut le reimporter
. j´espere que jusque la j´ai eter assez clkair
apres cette phase tu rerentre dans le batiment et tu tue un golem de faire ( tes amis) ( mais surtout pas le magicien ) comme ca tu ressort et pui tu te repose
t´importe les persos mort et tu recommence avec l´autre golem j´usqua que tu te sente preste a tuer deux magicien a la suite
bon c´est vrai que cva fait mal la magie qui lance au debut mais bon si tu fais un sortt de dissipation de la magie tu va vraiment en ch... pour tuer tous les monstre qu´il va convoquer alors qu´avec la magie il seront deja amocher
bon ben bonne chance et gros bisous et