Impossible de mettre la main dessus ; qqun pourrait-il me dire où il se trouve en théorie ? Merci
jeila
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:10:40
ben il se trouve tout au nord du quartier des artisans. quand tu arrive dans le quartier de artisans tu vas direct au nord et tu entres dans le dôme de Malavon. après tu vas direct à droite et tu devras affronter malavon et ses ombres des roches et aussi ses 2 golems de fer! là tu vas t´amuser
tu devrais trouver le badge sur la dépouille
the_video_gamer
Niveau 8
13 décembre 2003 à 15:11:26
tu sais jeila ne decourage pas tout le monde avec les golems de fer car franchement si il ce decourage au golem de fer il n´arriveront pas a finir le jeu tu comprend
jeila
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:40:59
je veux pas décourager tout le monde maisc´est réél!
tu fais comment toi pour détruire les golems de fer? réponds moi car là je suis bloquée à ce niveau du jeu..
the_video_gamer
Niveau 8
13 décembre 2003 à 21:56:40
tien j´ai inventez une chanson pour toi et les golems jeila:
jeila et les golems de fer il n´y y aura pas il vont croise le fer
mais qui l´empotrtera entre les golems et toi ca depend pas de toi meme!!
jaarod
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:58:36
Fracasser Malavon est une priorité, sinon, retourne à Kuldahar, une fois le fils de Coulon sauvé, tu récupère la clé du coffre situé derrière le forgeron, et oh le bô marteau...
the_video_gamer
Niveau 8
14 décembre 2003 à 14:05:50
t´est encore la jaarod?
jeila
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:23:04
Jaarod estlà toujours au bon moment!
elle est pas mal ta petite chanson, ça fais du bien quand on y arrive pas! mais maintenant je suis sauvée car j´ai réussie à abattre les 2golems de malavon. J´en suis au boss de fin en gros et j´y arrive pas!!!