CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les codes

kanuma
kanuma
Niveau 2
29 octobre 2003 à 12:46:31

Jariv pas a aficher la console ac ctrl+tab et jy conai rien pour y ariver ; aider moi svp
ps: jai pa lexpention

jaarod
jaarod
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:12:37

Recopie d´une réponse d´Anir :
" alors si tu as l´ extension, il faut écrire " Cheats=1" sous l´ entête " Game options" du répertoire du jeu nommé " Icewind.ini". Ce répertoire se situe là :

C:/ProgramesFiles/BlackIsles/Icewind "

Fin de recopie

Anir s´est un peu trompé -ca arrive à tout le monde-, ce qu´il met, c´est ce qu´il y a à faire si tu pas PAS l´extension...

Après, en cours de jeu, tu n´as plus qu´à faire ctrl+tab, et le code est:

CheaterDoProsper: code

Il y a peu être un s après Cheater, je sais plus...

NB: il te faut au moins le patch 1.05 pour que ça marche...

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
30 octobre 2003 à 14:01:05

Y´a pas moyen d´afficher la console j´ai " heart of winter" ( l´extention) g bien modifié la ligne du fichier icewind.ini mais ça marche tjrs pas aidez-moi svp.

kanuma
kanuma
Niveau 2
30 octobre 2003 à 15:23:30

Merci jaarod mais le prob c kan japui sur ctrl+tab et ke ya rien ki safiche(ya pa la consol),jai bo fair 1 code ca marche pa car si jfai un " s" il sauvgarde.

jaarod
jaarod
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:47:50

Pour Elinarion:
N´aurais tu pas oublié de cocher la case qui va bien dans les options de jeu -avant de lancer le jeu, il y a des paramètres à régler-???

Pour Kanuma:
Normalement, une fois le fichier icewind.ini modifié et sauvegardé, si tu as la version 1.05 -au moins-, et que tu fais ctrl+tab durant le jeu, la console s´affiche, sinon, je ne vois pas... Désolé...:o(

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:33:36

Ben là je vois vraiment pas alors, par contre je crois pas que je me suis trompé, il faut bien faire ça quand on a l´ extension, mais quand on l´ a pas,je sais pas du tout. Mais i doi yavoir des sites qui expliquent trés bien tout ça...

Anir

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
31 octobre 2003 à 16:34:34

pour Jaarod :
C´est à l´instalation que tu coches cette case? Si non, c´est quand? Sur le bureau? Avant de lancer la partie, au nivau de l´écran principal de Icewind?

jaarod
jaarod
Niveau 8
01 novembre 2003 à 19:59:45

Dans le menu " démarrer" de windows, tu vas dans ton répertoire Icewind, et tu dois normalement avoir un truc qui s´appelle " paramètres", ou un truc comme ça, c´est là, tu peux y régler ta résolution, tes options graphiques, tes commandes, et tes options de jeu, c´est dans ces dernieres que se trouve la case...

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
03 novembre 2003 à 08:01:06

Ok merci je vais éssayer dès que je peux.

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
04 novembre 2003 à 21:14:38

MERCI BEACOUP!!! G pu activer la console ( enfin!!!) il me manque juste le nom de l´objet donnez-moi son nom SVP : c´est le badge de la salamandre de feu au chapitre 6. Merci encore Jaarod et tous les autres.

jaarod
jaarod
Niveau 8
05 novembre 2003 à 11:01:02

Désolé, moi, je ne le connais pas...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:37:14

euh...Ilmadi ça marche pas ? Bon ben voilà le truc alors : Le nom de codes des items inclassables, c´est " MISCxx", xx étant un nombre compris entre 0 et 99. Essaie tt et puis tu devrais le trouver, ou sinondemande à Kero, c´est un bon cheater[...!!!]

Anir

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
17 novembre 2003 à 08:23:21

G vraiment la poisse... J´active la console mais les codes ne marchent pas :-((
Il faut bien taper CHEATERSDOPROSPER:Misc01
pour que le code marche, non?
PS : g éssayer avec des espaces un peu partout dans le code ça marche pas alors si qqun le connais merci de bien mettre les espaces nécessaires.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:09:14

[...]maintenant je comprend...

C´est CHEATERDOPROSPER:CreateItem(MISCxx), et essaie avec tous les nombres ( Misc01, MISc02,Misc03,...), mais reessaie avec " Ilmadi".

Anir

ognobi
ognobi
Niveau 3
31 janvier 2004 à 15:09:13

AU SECOURS!!! je craque... jcomprend rien a ce que vous dite! est-ce que qqn pourrai mexpliquer " clairement parce que g du mal" comment on fait pour écrire ces stupides codes!!! Svp! je vous remerci d´avance.

jaarod
jaarod
Niveau 8
31 janvier 2004 à 20:26:03

Expliquer clairement est difficile car cela dépend si tu as l´add-on ou pas, et de toute facon, les codes, cé po bien...

ognobi
ognobi
Niveau 3
01 février 2004 à 14:21:46

sur la ptite boite ya marqué " Le jeu complet et son extension". jai essayé de rentrer Cheats=1 ds le truc [Game Option] ms la console ne s´affiche pa... C grave docteur?!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 février 2004 à 15:47:40

Les codes c´est pas bien qu´il t´a dit tonton Jaarod.

. ..et c´est vrai que le jeu est largement finissable sans ( sauf ptet pour Anir qui a tendance a paniqué des qu´il y a plus de 3 gobelins sur l´ecran).

ognobi
ognobi
Niveau 3
01 février 2004 à 17:17:06

ouais c vrai c pa tres dur a finir ms bon c istoire de ce marer un coup parcke jme ss fai BG1 et 2 40000fois et ca me gav!!!

liensun
liensun
Niveau 7
08 février 2004 à 16:56:41

telechaarge le patch pour l´upgrader et ca marchera tou seul

La vidéo du moment