ben, avant il fallait passer par Goa ( déjà je t´ annonce la couleur : Icewind n´ étant plus assez joué, la classement n´ existe plus depuis 1 mois). Il s´ agissait d´ un classement continu, pas annuel. Sur Goa, des " modérateurs" cannalisaient les différents joueurs pour faire des teams de 6. Ensuite, 25 équipes sont repérées, et ces gars là t´ envoient une liste d´ adresses IP ( celles des 24 autres meilleures teams bien sur). A partir de la, c plus toi qui gère, c´est même d´ autres modéros il me semble. Des combats de teams sont organisés tous les 2 jours, mais dans des maps déjà existantes, et patchées pour qu´ il n´ y ait pas de sortie ( ex : la salle circulaire dans Profondorn, gravée de symbole) Et puis aprés, c´est un combat à mort. De cette manière, la team dont je faisais partie ( paladin, 2 guerriers, clerc, rôdeur et mage ( moi); sommes restés premiers durant quuelques semaines. Puis on a du tombé sur une trés boenne team parce qu´ aprés on s ´est retrouvé 11 èmes. Depuis, j´ ai arrêté et j´ ai rejoint les contrées qui m´ étaient si fammilières. pour cette histoire de 6 ème joueur mondial, si ma team est première, je suis dans le pire des cas sixième joueur mondial, même si la team forme bien sur un tout. On ne peut pas considérer chaque élément, mais toute l´ équipe comme gagnante....ou perdante.
Anir