CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem guerrier(je vai tou vou faire)

Dautry
Dautry
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:23:46

voila decidement apres le mage c est le guerrier je me sui amuser a tuer Hrothgar au debut du jeu sauf que j ai remarquer que Hrothgar il se protegeait de son bouclier pendant le combat y aurai pa un moyen pour mon guerrier de faire la mem chose ?

Dautry
Dautry
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:35:23

vous y faite expres hier j ai attendu une demi heure pour que quelqu un me reponde et la sa fait deja vingt minutes que je glande

Dautry
Dautry
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:43:10

y coure y coure le furet le furet du bois . ..
il a eu le temps de faire troi tour du champ sinon la prochene fois que vou reopondez ( si vou repondez un jour) dite moi quand y fau se connecter sur ce site pour qu on me reponde y en a mare la . ..

mouffy
mouffy
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:53:15

Tu peux revenir dans quelques heures car c´est pas en nous parlant comme ça que t´aura de réponses...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
04 octobre 2003 à 02:51:31

Pour info on appelle sa un forum! F o r u m, en gros ses pas un tchat, si ta pas une reponse en moin dune heure ta pas besoin de faire chier tout le monde, donc post ton message et revien dans 1 heure, si ses pas repondu atten encore, si on repond pas ben la tu auras le droit de tennerver apres une journer lol.

AKD
AKD
Niveau 9
07 octobre 2003 à 14:28:20

Pour répondre à ta question, ton personnage le fait automatiquement, mais ce n´est pas toujours visible. En gros au cours d´un tour de jeu, tu as des phases d´attaques, de défense et d´esquives... Si ton perso esquive, il n´a pas besoin de se défendre avec son bouclier. Sinon, tu as aussi une commande pour le faire si je me rappelle bien

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:51:09

pas du tout, il n´ y a ni esquive ni protection ( visuelle du moins), le perso ne fait que donner des coups avec son arme. D´ ailleurs faites le test. jouez avec votre bouclier, souvenez vous de la posture du perso, puis enlevez le bouclier et vous constaterez que le perso est légérement en vant, la main gauche au niveau du sein, bref.....exactement pareil. Le bouclier n´ est là que pour alléger la CA, tout comme le casque qui protége contre les coups critiques, ceux ci étant toujours portés à la tête, on ne voit jamais les fléches ou les lames toucher le casque...

ANir