CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est mort en ce moment...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:46:11

psst...eh! vous savez quoi ? il parait qu´ Anir est revenu...Salut AKd, Jaarod et....Kero? hallucinant, t´ es bien le premier baldurien à venir te promener dans la toundra, les autres nous considérent comme des bourrins étant donné la légerté du scénario -ce qu´ on ne peut d´ ailleurs pas démentir-, mais ça fait plaisir de te " revoir" . ..

Anir

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 octobre 2003 à 14:57:09

C´est vrai que des joueurs de Diablo, ça arrive, mais les Balduriens sont plus rares...

SliNGky
SliNGky
Niveau 2
10 octobre 2003 à 21:31:54

Salut, vue que vous avez l´air a vous ennuyer... je vais vous poser une question.

Lorsque j´arrive a Yxumino(quelque chose comme sa) de l´OEIL DU DRAGON... et bien au moment ou je passe la porte ou elle devrai se trouver... et bien mon jeu fait comme si quelqun me parlerais mais personne ne parle et je ne peut plus RIEN faire... le jeux N,est pas bugger en tant que t´elle parceque les personnages font des mouvement de tete, etc. Et elle n´est pas ou elle devrai se trouver.

Si c´Est trop compliquer je vais tenter de réexpliquer.

SliNGky

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 octobre 2003 à 21:51:53

J´avais encore jamais entendu ce bug...
Essaies d´installer le patch 1.5, ou directement l´extension, ça résout pas mal de problèmes...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:06:12

si si, je connais moi. J´ ai eu le même peobleme. Je t´ explique : en dormant avant le combat ( parce que c´ est ce qui s´ est passé), tu as " laissé" Yxunomei s´ " échapper". elle se trouve désormais dans une salle tout à fait au nord ouest de la map. Reviens sur tes pas et prendss un embranchement qui vas vers le haut, tu dois afronter quelques Yaun ti avant de la trouver en compagnie d´ autres de ses serviteurs. Par contre dans la salle ou elle deva

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:07:20

. ..devait se trouvait il y a des coffres au contenbu interessnt, alors essaie de les ouvrir sans laisser apparaitre l´ endroit elle devrait se trouvr afin d´ éviter un nouveau bug.

SliNGky
SliNGky
Niveau 2
11 octobre 2003 à 17:37:36

Et bien... j´ai réussi a aller la tuer... j´ai repris un AUTO-SAVE ( qui était relativement plus loin...) et j´ai refait le lvl. Et je l´es tuer, merci encore pour les réponsses! :)

Pis... Prenner un Mage et metter lui tout les protection que vous pouvez, aller dans la piece et bombarder la de vos meilleur spell ensuite revener sur vos pas et elle va vous suivres, alors les guerriers et archer s´en occupe!! ( Mes perso son pas cheater )

SliNGky

Merci encore

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:47:28

salut anir , je venais sur ce forum en des temps anciens tu te souviens , même que maintnant j´ai fini le jeu
Je suis joueur de diablo ET des Baldur´gate(1,2)
salut

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:04:42

Anir, Jaarod..
Je suis deja passe plus d´une fois sur ce forum, mais c´est normal que vous vous en souveniez plus, je n´ai jamais fait de messages " marquants", juste 2, 3 lignes a droite a gauche...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:49:23

certains éléments ( comme Irenidiablo, Kero, moi,...) passons du temps sur les deux forums, et je trouve qu´ on joue le role de médiateur entre les balduriens et les Kuldahariens. Faudrait que plus de gens suivent cette voix, ça ferait cesser les hostilités entre la porte et Kuldahar...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:52:58

Personnelement enfaite j´ai pas tout a fait fini le jeu car dans HoW j´ai tuer le druide barbare et je crois qui fallait pas ( mais c´est lui ca commencé, même pas mal)

jaarod
jaarod
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:46:40

Kero,
Bah si, on se souvient... ; o)

Qui a dit qu´il y avait la " guerre" entre Balduriens et Kuldariens, c´est un esprit différent, c´est tout, chaque jeu a des atouts à faire valoir...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:16:26

quand même , les Bg sont un peu plus ouvert que les IWD

:d) :mort: :-))Ireni en Diablo :-)) :mort: :g)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:23:17

Merci Jaarod.. :snif: j´en est si marre de passer pour qq´un d´insignifiant. ; )

Disons que pour le cote " roleplay" les BG l´emporte evidement haut la main, mais pour tout ce qui est combat, les IWD sont bien meilleurs, c´est mon avis en tout cas, les BG etant a l´origine trop faciles, puis en dehors de ca ce sont tout de meme 2 univers differents, pas vraiment la meme ambiance.

jaarod
jaarod
Niveau 8
18 octobre 2003 à 21:19:37

Disons qe dans Icewind, même les Dialogues se règlent à coup de hache, sinon, c´est la même chose... ; op

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:09:19

Oui on peut voir ca comme ca en disant que dans BG vu que ce sont des gens bien eleves, ils font les presentations avant de se cogner dessus alors que dans IWD ils se cognent dessus directos sans s´echanges un mot, ca resume ce que je disais, " pas vraiment la meme ambiance". ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
19 octobre 2003 à 11:52:58

en fait, c´est juste une question de patience si on résume..

Anir

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:20:09

Ben quand même dans Bg2 tu peu eviter de te faire cogner dessus en repondant bien a des enigmes ou en faisant preuves d´un peu de diplomatie
Mais cela reste quand même des jeux de combats

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:23:08

Et puis , IWD c´est une succesion de cartes dans lesquels tu tus tout les ennemis et ensuite tu passes ala suivante , moi dans l´oeuil du dragon jé eu cette impression la et c´etait vraiment chiant ala fin parceque jarrivais jamais a la carte ou yavait Yxunomei

jaarod
jaarod
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:17:46

Icewind est, je pense, plus simple pour un débutant : pas de côté " diplomatie" à gérer...