Arf, petite parenthése, à l´époque ou je jouissais d´ une bonne réputation sur le net, cette zone était si je me souviens bien la zone à duel innnévitable. Truffée de piéges, circulaire ( excellent pour les sorts à rebond ou pour les convocations), et par dessus tout patchée pour qu´ il n´ y ait pas d´ issue, bref, l´ aréne de gladiateur version héroïc Fantasy...Je me souviens de la scéne. Ma mage avait convoquée un élémental de feu et un nuage incendiaire bloquer mon duéliste. Je vois 5 projo m´ arriver dans la gueule, mais l´ image miroir est trés pratique. 6 projos annulés dont 3 résistés. Et là le nuage incendiaire prend fin... Le réflexe en temps que mage, c´est de se mettre en hâte. Ma mage va alors à une vitesse bien trop élevée pour ce qui me semble n´ être qu´ un paladin improvisé. Mais ces saletés ont plus d´ une corde à leur arcs, et si le nombre de cordes est normal, celui de flèches est trop élevé. Ce @@@@@ de servant de Tyr change en arme de distance, un arc assez bizarre, noir,... Le messager de Sseth ? non, pas assez puissant. Un court +1 ? pfff, ridiculke, certainement pas. Je me concentre alors sur la couleur de l´ arc pour tenter de l´ identifier. NOir....noir...noir...keski peut etr....... putain, L´Arc Noir, bien sur. Mais C trop tard, des fléches de dissipation de la magie m´ enlève la multitude dde boucliers dont je jouissais, dans le désespoir, je lance une rage de malavon, mais " bain de sang" est une armure de bonne qualité, et ses 130 PV ne sont pas négligeables. Je me met alors à vider mon recueil de sorts
. Il pleut des nuées de boules de neiges et boules de feu. Les éclairs volent dans tous les sens, quadrillent la pièce, qui est malheureusement ronde. Des ombres s´ en prennet à mon ennemi et semblent l´ avoir paralysé pour quelques temps. J´ en profite pour m´ armer d´ une lame de Mordenkainen et pour le frapper avec conviction, mais le résultat est alarmant, si tôt " reveillé"; il occupe mes ombres avec de vulgaires gobelinoïdes avant de m´ achever à grands coups de " pâle justicière", 2d4 +4 contre créatures de type Anir...
Anir