CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 badges à trouver

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
31 juillet 2003 à 21:50:01

Salut :)
voilà, j´ai 5 badges mais pas moyen de trouver le dernier. J´ai celui de marketh, de Perdiem, de Malavon, de Krilag et de Ilmadia.
Je crois que j´ai visité toute la forge, mais là, le dernier emblême j´trouve vraiment pas et jsuis bloquée...
Quelqu´un pourrait m´aider?

jaarod
jaarod
Niveau 8
01 août 2003 à 16:06:54

Il te manque le premier : quand tu es à Profondorn, dans le tableau où se trouve la table naine avec les symboles dessus, il y a un passage en haut à gauche, tu devrais rencontrer une " ombre des roches", fais ce qu´il te demande, et tu auras le 6ieme...

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
02 août 2003 à 15:02:55

C´est ce que je craignais hélas...
J´ai fait cette quête, aider l´ombre des roches à récupérer son badge en tuant le chef orog. Le problème, c´est que je l´ai pas son p... de badge! Soit l´ombre des roches me l´a pas donné, soit je l´ai viré de mon inventaire ( j´crois que ce genre d´objets peut pas se vendre), mais en tout cas je le trouve plus!
J´arrete pas de faire l´aller retour entre profondorn, la forge et kuldahar en fouillant par terre, mais rien! :peur:

Est-ce qu´il y a moyen de récupérer des objets ailleurs? Ché pas moi, un code pour insérer des objets...

C´est beau de rêver :monoeil:

jaarod
jaarod
Niveau 8
02 août 2003 à 18:23:29

Honte sur moi, j´ai confondu Krilag et le boss des géants du froid, en fait, tu dois bien avoir le bon insigne, celui qui te manque se trouve dans la grotte en bas à gauche du musée avec les esclaves, il faut que tu récupère un traité d´ingéniérie, tu ressorts, et tu t´approches du pont en bas à gauche, il se répare, et tu traverses...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 août 2003 à 11:38:38

mais non Jaarod, tout le monde se trompe, même la fée AKD a dit des conneries des fois, j´ en suis sur. Allez.., calme- toi, ça peut arriver à tout le monde...! ( lol)n´ aiees pas honte :honte:

Pour le traité d´ ingénieurie ( et non pas " Aingénérie" comme tu le dis si bien Jaarod...(lol), il se trouve dans la " salle des otages" du musée glacé ( rempli de salamandres). diriges toi ensuite au sud-ouest de la map devant un pont desafecté et.........hop, il est comme neuf. D´ ailleursn, j´ y pense Jaarod, quand j´ ai joué avec 6 mages ( 6 clônes d´ Anir, en fait), j´ ai fait 6 fois " porte dimensionnelle". pourquoi se faire chier aprés tout...?! :-)

Anir

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
03 août 2003 à 13:00:37

euh, je viens de faire la quête pour libérer les esclaves dans la grotte, de l´autre côté du pont ( merci de l´aide au fait:)), mais j´ai tjs pas trouvé le bagde :non:

Vous êtes surs que c´est là?????

Quelle honte pour moi si c´est là, snif :honte:

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 août 2003 à 14:09:45

Je m´autoflagelle de honte...

Pour le badge, il est sur le cadavre, encore froid, du boss des géants du froid, avec sa grosse hache...

Pour les fautes d´orthographe, bon, bah comme je l´ai dit, j´étais pas dans mon état normal, j´avais trop honte, parce que sinon, je n´en fait quand même pas trop...

Pour le portail dimensionnel, bah comme je l´ai dit dans le post " un petit truc pour HoW", je ne m´ensuis jamais servi, mais c´est vrai que c´est pas une idée con, mais bon, comme je ne suis pas un feignant, je répare moi... ; o)

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
03 août 2003 à 15:02:51

Alala, je crois que je vais mourir de honte :honte: , le seul cadavre que j´ai pas fouillé, c´était Joril :rire:

Merci de m´avoir aidé, maintenant c´est bon, j´ai tous les badges, mon équipe est blindée je sens que je vais faire un malheur :cool:

diable-oh
diable-oh
Niveau 3
09 août 2003 à 20:31:09

salut tu peu tjs telechargé dale keeper pour inserer l´objet moi g dale keeper je l´utilise pa tro mais c cool kan ta la flemme :p)
euh le site pour dale keeper je me rapelle plu tro :doute: pour sa demande a Akd
@++
DiAbLe-Oh

AKD
AKD
Niveau 9
12 août 2003 à 21:17:57

Diable-oh trop tard à la soupe :lol: