quand je finit IWD et que je veux commencer HoW , j´exporte mes personnages qui sont bien au meme nivo qu´a la fin du jeu mais ils sont maintenant " a poil" personne pourrait m´aider SVP?
AKD
Niveau 9
21 juillet 2003 à 09:12:41
En théorie, ca ne peut pas arriver: tu dois perdre certains objets, mais pas ton équipement. Essaie de les réexporter maintenant que tu as Heart of Winter ( tu dois bien avoir une sauvegarde de Icewind je pense...) Sinon je vois po ca m´est jamais arrivé
miles-teg14
Niveau 11
21 juillet 2003 à 13:50:59
merci , j´essayerai. En fait ca fait longtemps que j´ai jeu ( et l´extention) et je l´avais deja fini mais je viens de recommencer le tout pour me faire trials of the luremaster que je viens de DL ; mais vu que la 1ere fois ou j´avais exporté mes persos j´avais eu ce probleme , je demande en prevision . Mais bon je viens tout juste de buter yxunomei alors j´ai le temps de voir venir
jaarod
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:16:00
Pour Trial, ne t´étonne pas, il y a un " léger" bug graphique qui fait que, par moment, tes persos disparaissent de l´écran, on ne voit plus que le cercle vert à leur pieds, c´est un peu chiant, mais ça ne dure qu´au début de Trial...
miles-teg14
Niveau 11
27 juillet 2003 à 17:02:36
Heuresement que tu m´a prevenu avant que je commence Trials , car je joue avec les trucs d´affichage au minimun(j´ai le rond vert ou rouge que quand je pointe le perso ou en pause) , je trouve que ca rend mieux mais j´aurais eu une mauvaise surprise en commencant Trials avec tous mes persos " invisible"
miles-teg14
Niveau 11
08 août 2003 à 20:47:42
ben en fait j´ai pas eu le bug que tu m´as decris je ne l´ai pas vu , pour une foi que j´ai de la chance