CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec les Veerbegs

timit
timit
Niveau 8
28 mai 2003 à 09:34:29

Voila, je suis dans un temple a la recherche de la geme coeur de pierre, mais a un momoent,d ans un grand couloirs tois veebegs et 2 mages me bloquent, et je n´arrive pas a les battre car les veerbegs tapent dans les 10 15 et j´aimerais avoir une chtite astuce, merci
timit

mouffy
mouffy
Niveau 7
28 mai 2003 à 10:55:03

Ignore les prètres et concentre toi sur les verbegs, tu peux balancer un sort d"enchevêtrement" et les canarder de projectiles à distance ou de sorts.
Et si avec ça un verbegs parvient à approcher un de tes perso, utilise la technique du lièvre qui consiste à faire courir le perso attaqué dans tous les sens alors que les autres attaquent l´ennemi.

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 mai 2003 à 12:43:38

L´autre technique consiste a taper aussi fort qu´eux : potions...

AKD
AKD
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:40:18

Et pour la troisième technique, cela consiste à attirer les bestioles les unes après les autres et à leur taper très fort sur la gueule alors qu´elles sont seules ( g testé, dans cette zone la ca marche ossi avec les extensions ; ) ) ... Ensuite, tu réserve une partie de tes personnages pour les soin, ou tu bourre tes persos qui vont etre à l´avant de potions de soin...Y a ossi les sorts projectiles magique ( je crois, c un sort de pretre avec un dessin avec un truc rouge) et les orbes chromatiques qui sont pas mal ( pour les orbes,c si ton niveau est suffisant pour figer les monstres)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
28 mai 2003 à 16:12:39

la technique d´ Anir : déjà tu as du trouver des armes enchanté sur les salles matérales de ce grand couloir, utilises les, elles sont trés utiles ( en général ce sont des armes de feux). Pour ce qui est de ces satanés prêtres et des verbeegs, paralyses les prêtres en les empêchant de lançer des sorts à l´aide de fléches ( +1 si possible), une fois que tu as décoché une ou deux fléches, diriges tes archers vers l´autre prêtre afin de lui infliger un " échec de sort", il sera alors obligé d´attendre le round suivant pour tenter de lançer un sort. Répète l´ opération jusqu´à ce qu´ils meurent. Pour ce qui est de tes autres guerriers ( armés pour le corps à corps) mets les au coeur de la bataille et prends les verbeegs un par un. Pour les blessés, utilise ton clerc ou ton paladin ainsi que des potions. Pour ce qui est de tes sorts à toi. Jette un maximum d´ " injonction" ( sort de prêtre de niveau 1) pour endormir les verbeegs pendant quelques instants et profiter de la situation pour les charcuter. Ton mage pourra de son côté jeter des projectiles magiques ou encore des fléches acides de malf. bref, tous les sorts offensifs de distance.

Anir

timit
timit
Niveau 8
29 mai 2003 à 08:28:50

c´es OK
merci les gars, et AKD projectile magique c´est un sort de lvl 1 de mage ^^

jaarod
jaarod
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:40:48

J´allais le dire pour le sort... lol ; o)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:10:40

non, non ! je confirme pour AKD; il s´agit du sort de prêtre de niv. 1 " pierre magique" ( elle a confondu), et c´est super puissant ( 10 _15 en dégats...

Anir

AKD
AKD
Niveau 9
30 mai 2003 à 08:16:07

Vi ca doit etre ca ( oh pitié excusez moi, je veut pas me prendre de doigt de la mort dans la figure ouin....)

timit
timit
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:58:57

merci, j´ai réussi a les butés, j´en suis a l´oeil du dragon, mais la je commence a paniquer, il y a plein de trolls et d´arignées sabres
glurps...

jaarod
jaarod
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:45:52

C´est vrai que le sort projectile magique a un dessin plutot rose...

AKD -> doigt de mort, trop gentil pour toi, tu merites une desintegration, heretique...lol ; o)

timit
timit
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:47:16

ah......................... Je me suis faits défoncer d´une de ces forces.... j´en eviens tjrs po, je suis pres de celle qe les homes lézards nourrissaient,elle a un nom compliqué comme Yxumei ou qq chose comme ca ?
mais je crois qu´avant il y a des bombardiers scarabées, des araignées sabres et des trolls, il y une astuce ? parceque la j´ai po d´idée ah moins que, attendez je vais tenter un truc........

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:29:39

je compte mettre un paragrphe de 30 lignes pour la technique adecouatte alors dis moi si tu la veux ou pas, que je tape pas pour rien.

Anir

jaarod
jaarod
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:43:31

Ta technique de 30 lgnes, elle ne se resumerait pas a :

Bourrinner!!!!!!!!!

? ??????????????lol ; o)

AKD
AKD
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:26:32

Exact c´est ca méthode...

Ce qu´il faut que tu fasse, déjà, c´est attirer les bestioles qui sont autours d´Yxunomei ( eh vi c son nom) et de les buter.

Ensuite, quand tu te bat contre elle tu dois avoir des armes au minimum +1 ( ou +2 je sais plus) et tu dois de préférence balancer un gars à la fois pendant que les autres se font soigner .
Quand tu n´as plus de koi te soigner, revient à la zone précédente, dors et retourne à la baston.

Yxunomei aura surement trouvé refuge dans une salle en haut à gauche de la carte, attend qu´elle est balancé des sorts et vas y . ..

Voila...

timit
timit
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:18:24

la j´ai pas bcp joué, je me bats contre des nécrophages des galces et cie...

CastorLapon
CastorLapon
Niveau 4
02 juin 2003 à 12:07:50

por xunomei bute bien TOUT car elle les rapellera à elle si tu ne le fait pas
pour attaquer le temple trois solution
-causer au tipe après avair tout visité(le type de l´entrée)ensuite tout buter dans cette grande salle(dur)
-aller dand la biblioteque, barrer la porte avec deux bourrins d´ élite et crocheter la porte du fond, avec les tipes qui ne sont pas au frond bute le bibliotecaire, ensuite soigne tes types.
-aller tout en haut et le plus à droite possible
crocheter la porte qui est en bas d´ou tu est et tu trouvera Marcheron d´Eauprofonde qui chargera tout se qui trouve sois tu le suis, souis tu reste planter à attendre qu´il revienne ( Ou qu´il se fasse buter
pour Xunomei il te faut des armes +2 minimun
tu trouvera des +3 à kuldaar

AKD
AKD
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:01:16

Y a ossi un truc à savoir: si le gars qui parle au gars de l´entrée a un alignemant loyal bon, tu as l´occasion de démasquer le type à qui tu parles, et donc, a déclancher le combat...

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 juin 2003 à 12:14:28

Je crois que mes emerites collegues font une petite erreur, les Necrophages des glaces, c´est dans la grotte de Presio, donc avant l´endroit dont ils te parlent...

N´hesites pas a te reposer souvent, ca aide, et n´oublies pas de detecter les pieges...

timit
timit
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:59:02

Salut, la j´ai un peu avancé, je viens de massacrer les pretres, mais apres je vais ou ? ???
Merci d´avance
Timit

La vidéo du moment