en fait je pense que ça ne va pas du tout lui servir... En realité il te faut tuer plusieurs personnages au role important, j´ai nommé Malavon ( meilleure robe du jeu, mais attention, mage drow de niveau 19 avec une petite surprise à la drow.....tu comprendras). il te faut ensuite tuer Marketh, un voleur assez simple à battre bien que quelque peu résistant ( et lâche surtout...) mais ses sbires ( deux fréres bien armés, dont un porteur d´une armure de CA 0 ou -1, je sais plus trés bien). Il te faut ensuite tuer La vierge Illmadia ( protégée par une dizaine de géants et d´élémentaux de feux, d´eau,...), je ne t´en dis pas plus... Le dernier à " tuer" c´est Frére perdiem, qui te donne La dernière broche une fois que tu auras tué " l´idole". tu devrais alors être en possession des badges de : Krilag ( neo-orog porteur d´une épée à deux mains +4 nommée Tumulus), Johril ( trouvée sur la dépouille de Kreg Barbe de givre, le géant du froid), Malavon ( sur malavon...!), Marketh, La Vierge Illmadia, et enfin celui de frére Perdiem. Tu pourras alors ouvrir les 6 " serrures" te permettant d´emprunter l´escalier menant vers le boss final, mais avant de le franchi, fais bien le plein de potions, de fléches, de sorts, car tu ne pourras plus revenir à Kuldahar à partir de ce moment là.
PS : dans la grotte, il te fallait tuer la mage Kontik ( servante d´Aurile) et ses cavaliers de la mort...
j´espére t´avoir aidé ( ...)
Anir