pas de soucis Menottes, c´est pas du tout un bug, c´est normal. le seul moyen pour que tes gars gagnent plus de PV par niveau, c´est qu´ils aient une constitution au dessus de la normale ( par exemle 19 au lieu de 18), dans ce cas là, tu peux avoir des guerriers nettement plus résistants. Le pire c´est que ce phénomène va s´agraver, tes guerriers ne gagneront plu s que 3 pv par niveau jusqu´à un maximum de 153 pv au niveau 30., tes voleurs, tes clercs, tes druides, tes bardes ( au cas ou) ou tes rodeurs, plus que 2 par niveau, et tes mages.......1 pv !
Mais t´inquiètes pas, c´est tout à fait gérable, le jeu à été conçu de la sorte, ce serait nul d´avoir ces perso à 330 pv au niveau 30, le jeu n´aurait plus d´interet de par sa faible difficulté...
Sur une de mes parties, la plupart de mes guerriers ont 19 voir 20 en constitution, ils gagnent 14 ou 15 pv par niveau et c´est nul, tu peux me croire.
Si ça t´embete tant que ça, je t´ai déjà dit ce qu´il te reste à faire ( augmentation de la constit. par des artefacts; anneaux, colliers...)
Anir