CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADK aide moi svp!

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
22 février 2003 à 19:27:56

voila mon pb:lorsque je ramene le livre sur les Mythal a Orrick(le mage de Kuldahar)hé ben au dessus de "votre groupe a gagné de l xp"il ya ca en rouge:NO VALID REPLIES OR LINKS en majuscules et je ne recoit pas l objet kil est sensé me donner!!!Je comprends pas!!Ya t il un patch pour corriger ca???

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
22 février 2003 à 20:32:52

De plus je voulais aussi savoir pourkoi lorske l ont rend le livre de la fille de Larrel a Larrel pourkoi on recoit po d XP???On recoit rien est ce normal???

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
22 février 2003 à 22:52:33

je me permet de répondre pour AKD

pour le livre sur la théorie du mythel qui vient de la main de Seldarine, j´ ai rencontré le même probleme mais j ´ai cru comprendre que la récompense ne vallait pas la peine.

Pour le livre de la fille de Larrel, ouii c´est normal...!

O;-)

@n!r Hen Maˣ

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
23 février 2003 à 20:38:42

merci pour la reponse!
Mais g telechargé le patch 1.06 et ca a corrigé l erreur avec Orrick==>la recompense est un anneau d os==>il n est pas ultra puissant ni nul,ilconfere de nouvelles resistances c tout

A+

jaarod
jaarod
Niveau 8
24 février 2003 à 16:28:06

La récompense d´Orrick est variable, mais elle est souvent inutile, moi je suis tombé sur :
- ton anneau : moyen.
- des bracelets pour mage : très inutiles.
- une cape : très nulle.

AKD
AKD
Niveau 9
25 février 2003 à 11:35:02

Pour plus avoir ce genre de souci ( y compris ceux que tu avais avant) il fo que tu installe un patch ou alors l´extension Heart of Winter perso ca ma résolu tout mes soucis

fredux4
fredux4
Niveau 3
06 avril 2003 à 01:38:55

JE SUIS DANS LA MAIN TRANCHEE AVEC LAREL et IL NY A PAS MOYEN DE ME FAIRE TELEPORTER COMME CE QUI EST DIS DANS LA SOLUCE. J´ai deja mis en route la machine faut il que je l´attaque? quand j´ai essayé de le faire, il était pratiquement increvable!!!!!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
06 avril 2003 à 15:20:57

"pratiquement" ? non,non,non; il est immortel...! Sinon, pour réussir, il te faut 4 pièces pour remettre la machine en route, et pas une de moins ( une chez Dyna-truc, une chez Kaylessa, une à côté des ames "éparpillées" au 3 ème, et la dernière dans le 4 ème doigt, à côté des mages elfes d´ombres et autres escrimeurs.
Si jamais tout ceci est déjà fait et que la téléportation ne marche pas, c´est un bug que j´ai moi aussi rencontré parce que je l´avais précédemment énervé en lui paralant de sa chère fille qui est morte, je n´ai pas pu rétablir la communication de départ ou il me propose de partir pour Profondorn. Si c´est pas ça, je vois pas trop, Mais t sur d´avoir la gemme du coeur de pierre dans ton inventaire et de la lui avoir donné ? Sans ça c´est clair que tu feras pas avançer l´histoire...

anir

fredux4
fredux4
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:30:55

merci arinmael c´est ce que j´appelle une reponse détaillée!!!

galaad63
galaad63
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:08:54

ton problème est résolu fredux4?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:24:37

oui oui, quand un boss comme moi reépond, c´est toujours parfait. lol, à prendre au second degrés bien entendu...

Anir

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 avril 2003 à 07:51:47

Mais non, mais non, Anir, ne soit pas si modeste...lol ; o)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
10 avril 2003 à 22:00:40

pas modestie entre nous grand maitre, je suis un génie du clavier et puis c´est tout. J´entend par là que j´ai des boutons plein la gueule, bien sur...!!

Anir

aufait, tu sais ce que devient notre fée AKD ? ?

AKD
AKD
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:08:06

Suis jamais très loin... juste un peu feignasse de la souris ( et puis j´avais un truc à faire sous Access ce WE très chiant qui m´a pris tout le WE et g fini tard tt la semaine donc 1 fois chez moi c´était dodo)... Mais bon ce swar c´est les vacances donc je pourrais certainement venir un peu plus souvent. : -)

jaarod
jaarod
Niveau 8
11 avril 2003 à 13:37:23

Je crois qu´elle vient de passer là... lol ; o)

fredux4
fredux4
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:58:23

ayé mon probleme est resolu cela ma permis de finir le jeu et dans la foulée, j´ai explos heart of winter merci!!!!!!!!!

AKD
AKD
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:35:44

cool! : )

La vidéo du moment