CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'après présio

luimx
luimx
Niveau 4
18 février 2003 à 18:38:20

Voila dans la salle juste après présio, après avoir tué tour le monde, je suis rentré dans une salle dans laquelle se trouve "marchon d´eauprofonde", il ne me propose que de surveiller mon sommeil.
J´ai donc essayer de le voler, pour voir ce que celui-ci posseder d´interresant, est l´inévitable est arrivé,j´ai tué marchon d´eauprofonde&.
J´aurais voulu savoir si c´était grave, et si cela pourait avoir une répercution négative sur la suite de ma partie, d´autant que celui-ci possède des objets interressants...

merci de votre aide

P.S: je ne joue qu´avec cinq perso pour les faires évoluer plus vite:
est-ce que quelqu´un pourrait me dire si cette technique est éfficace, car il m´arrive bien souvent de galerer ex: présio
Si je fait importer un perso maintenant il aura un bon niveau?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
18 février 2003 à 20:08:57

non, ce n´est pas grave mais disons que c ´est ennuyeux. Pour passer à la carte suivante, il te faut tuer un gars pour obtenir sa clef ( Albion), en le tuant tu provoques un énorme fight contre des dizaines de gars ( mafes en partie) et tu devais être aidé par ce groupe. Maintenant tu vas être seul face à une armée, sans vouloir dramatiser ! !!...
Mais tu peux toujours recharger ton autosave qui devrais te faire recommencer avant l´ arrivée dans cette zone. Au fait, ne parles surtout pas à Albion avec un paladin, c´est trés dangereux car le combat est immédiat et innévitable...!

Pour les persos, c´est une bonne idée mais c´est dansgereux, contre le boss tu vsa franchement galérer. Sinon pour l´ exportation oui; tes gars doivent être niv.7 ou 8 ? C´est respectable, et tu peux le faire.

si tu galéres encore, mon adresse E mail est en bleu là haut; alors contacte moi direcetment àa ira plus vite.

Anir en Maël

luimx
luimx
Niveau 4
18 février 2003 à 20:40:28

J´avais déjà buter tout le monde. ( albion et ses sbires)
J´ai utiliser cette "technique":
utiliser un sort d´invoquation de monstre niveau 2(g eu la chance d´obtenir 4 ours), je les est placé en "barrage" a l´entré par laquelle les ennemis arrivent.
J´en profite avec mon archer pour toucher ceux du fond, de plus j´applique le sort de boule de feu pour les diminuer...
Après avoir perdu 2 ours j´utilise le sort d´invocations d´insecte, j´applique le sort derrière leurs troupes, ainsi ils sont attaqués des 2 côtés...
Il ne me reste plus qua finir "manuellement" le reste des troupes.

Le boss il est si fort que sa?
la je suis dans un endroit ou il y a une filette qui me sort des phrases énigmatiques...
j´y suis bientôt??

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
19 février 2003 à 14:26:58

le boss que tu vsa rencontrer fait partie des plus forts du jeu, mais là tu n´en es qu´ au début. Cette fillette dont tu parles, elle a un rôle à jouer dans l´ histoire, et tu la connaitras un peu mieux par la suite. Trop mieux à mon gout même, mais enfin[...]. il te faut maintenant longer le long corridor en visitant les salles sur les côtés et en te préparant à de gros gros fights...
Il y a aussi de belles armes et quelques ennemis qui rapportent pas mal d´ XP. Pour ce qui est de l´ histoire elle même, oui tu as bientôt fini.........le chapitre !

sinon bravo pour ta technique de barrage, j´ y aurais jamais pensé, mais aprés tout si ça marche...!

Anir en Maël

La vidéo du moment