CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une petite question

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
01 février 2003 à 02:31:36

bon voila en fait je me souviens avoir trouvé des bottes de rapidité dans la main morte mais pk elles n´ont pas d´effet sur mes héros ?
je les ai éssayé sur tous et à chaque fois je vois : **** n´est pas affectée par les bottes
aidez svp car ces bottes me seraient très utilent merci ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
01 février 2003 à 12:10:55

en effet les bottes se trouvent dans la main sur Kaylessa il me semble(?).
Tes persos sont certainement trop puissants et résistent à la magie, il réussisent tt le temps leurs jets de save...

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
01 février 2003 à 12:44:11

oui ils sont au niveau 11 - 12 par la ! !
mais tu aurais une solution pour que ca marche ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
01 février 2003 à 17:36:15

enlever tous les objets susceptibles d´augmenter leur résistances ( anneaux, ceinturons, capes, armures,...) et essayer en les remettant aprés. Mais ça m´ étonnerait. Au cas ou si tes persos sont aussi puissants que ça, ton mage devrait être assez puissant pour pouvoir mémoriser plusieurs sorts de hâte.

ANir en Maël

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
01 février 2003 à 21:01:25

justement c´est pour ca que je veux mettre les bottes car après avoir fais hâte mes perso sont fatigué et c´est la merde

jaarod
jaarod
Niveau 8
01 février 2003 à 21:20:17

Bah, il suffit de dormir... ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
02 février 2003 à 09:57:58

t´ inquiète pas, la fatigue provoque les mêmes effets que l´ ebriété ( quand t ´es bourré), c´est à dire des malus de combats et certaines baisses de CA contre des types d ´ rames, mais si tu te remets en hâte tt de suite aprés tu verras pas beaucoup le différence...
Ceci dit le surmenage de personnages peut avoir quelques conséquences; tes gars peuvent porter plainte à la SPP ( société protectrice des persos) pour repos non régulier, aprés tu passes devant la cour inetrnationnale de Fâerüne, et direct dans les catacombes de Chateau-suif jusqu´à ce que les goules t´aient totalement bouffé les entrailles; donc c´est à toi de voir...(lol; lol; lol ; lol; lol; lol; lol; lol et encore LOL ! )

Anir en Maël

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
02 février 2003 à 18:08:47

lol ok
alors si je comprend bien je dois continuer avec hate

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
02 février 2003 à 20:44:49

l ´idéal est de mettre ton ennemi en lenteur et toi en hâte... alors là c´est un festival de coup, mais c´est unilatéral si tu vois ce que je veux dire...!

Anir en Maël

AKD
AKD
Niveau 9
03 février 2003 à 16:59:28

T´es sur que c´est pas quand tu es à Kuldahar que tu lis ***n´est pas affecté par les effets de bottes?

Dans ce cas, ca marche bien sur tes persos, mais c´est Arundel qu´est protégé.

De toute facon, c simple à voir: envoie tes persos loin de l´endroit ou ils sont et regarde si celui qui a les bottes arrive largement avant les autres. Dans ce cas ca voudra dire que ca marche.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 février 2003 à 21:55:17

trés juste j´ y ai pensé aussi en lisant sa question, mais arundel n´est pas affecté par l´ effet de bottes parce qu´il ne les porte pas...c´est tout! Moi ça me l´ a jamais fait, sauf pour certains sorts ( résistance magique.)

anir en Maël

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
03 février 2003 à 23:41:22

bah j´en suis au dent du dragon et ca marche toujours pas avec aucun de mes perso
ils sont otus au niveaux 11 - 12
mon voleurs niveau 14
et mon mage guerrier clerc 8 - 9 -8 voila

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
04 février 2003 à 18:21:47

t´ sa visité la caverne de Johril ? tu dois avoir un cimeterre du gentil Drizzt Doe Urr Den? et aussi une hache à 1D12 +3? c´est à partir de ce moment que ça commence à devenir interessant...!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
05 février 2003 à 13:05:24

la caverne se trouve ou ? ??
dis moi pk tu me donnerais pas ton adresse MSN plutôt ca irais plus vite et on pourrait mieux parler pasque la on a les réponses tout les deux jours!!
moi c´est yamakasiaxos@hotmail.com

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 février 2003 à 14:27:58
anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 février 2003 à 14:32:42

voilà, mon adresse elle est au dessus, pour la caverne, elle se trouve tt à fait au sud ouest de la zone, gardée par des trolls géants. il te faut le traité d ´ingénieurie qui se trouve dans le palais, à la salle des otages. Mais pour l´ avoir il faut avoir libéré les otages et pour ce, tuer toutes les salamandres et surtout Kerish, leur chef. C ´est tranquille mais iul faut se reposer toutes les 10 min. parce que les auras glaçées des salamandres te font prendre des dégâts assez souvent. Une fois que tu auras ce fameux traité, vas à côté du pont suspendu ( entrée de la grotte) et attends quelques secondes. Et puis ça y est, tu pourras y entrer. Pour la suite tu verras il y a 2 options, moi j ´ai préféré l ´ option "carnage" ! !!

Anir en Maël

AKD
AKD
Niveau 9
07 février 2003 à 19:51:02

La tu lui a donné ton adresse AIM lol

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 février 2003 à 11:55:14

MSN = ?

AKD
AKD
Niveau 9
10 février 2003 à 15:00:08

Sur MSn, tu as un truc semblable à AIM... donc il faut que tu y soit inscrit pour avoir une adresse MSN...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
10 février 2003 à 22:28:55

ah ouais comme MSN search ? OK j´ ai capté!