CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse chiotte

cutcut
cutcut
Niveau 3
28 janvier 2003 à 22:24:38

je suis bloqué derriere la porte apres la liche et sur la soluce il dise qu´il faut aller voir le gars dans la forge(précisions je suis dans profondorn), quand je suis allé le voir je lui ai montré un journal et il s´est cassé avant que je puisse le tue et comme avec la fofolle a siw bras je l´ai pomme alors pitié aidé moi
merci
quentin

AKD
AKD
Niveau 9
29 janvier 2003 à 10:56:08

T´as pas à le tuer. Normalement, dans la forge derrière lui, tu dois avoir une petite porte ( pour mettre des buche dans le four lol) à un endroit. Tu ouvres cette porte et normalement tu dois trouver une clé qui te permettra d´ouvrir la porte du fond de la salle dans laquelle tu as tué définitivement la liche.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:19:32

la clef se trouve dans un des sarcophages à gauche de la porte aprés la liche, pour le journal ( celui de Terikan probablement) je comprend pas trop, mais si tu as la clef, c´est bon. Par contr attention aux sentinnelles de bronze.... tu compreendras mieux sur place si ce n´est pas déjà fait!!!

anir en Maël

cutcut
cutcut
Niveau 3
29 janvier 2003 à 14:45:39

je vais regardé

cutcut
cutcut
Niveau 3
29 janvier 2003 à 17:38:58

J4AI TROUV2 AUCUNE PORTE DANS LA FORGE NI AUCUN TRUC OU IL Y UNE CLEF
JUSTE UN TRUC, je suis deja allé dans la salle ou il y a un couloiravec des salles de part et d´autres dans lesquelles il y des sarcophages

AKD
AKD
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:42:26

Normalement, si tu as parlé au gars de la forge, celle ci à du se remettre en route, et je suis persuadée que la clef est dans une petite boite dans la forge, il fo que tu reregarde.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
29 janvier 2003 à 21:03:17

ça y est, j´ai trouvé ! Il faut que tu ailles dans ce couloir avec des tombes sur les côtés. Tu devrais y trouver l´esprit de la liche qui t´attque ( tues le). En suite vas dans la quatrième tombe en haut à gauche, et tu devrais y trouver le phylactery de Terikan. Une fois qu´il est dans ton inventaire, vas à dans la seconde tombe à droite cette fois-ci. Lorsque tu y entres, le phylactery se détruit, et tu détruis la liche en plus( elle reviendra plus te faire chier quoi ! !!). Vas ensuite voir l´ ombre ( prêtre de moradin à la forge) et là surprise, la forge marche à nouveau ! !! dans la forge tu trouves une hache +5 contre les morts vivants ( hâche d´arme des âmes enchaînées, c´est son nom) et la clef de la porte nord. Voilà ! !

Anir en Maël

AKD
AKD
Niveau 9
30 janvier 2003 à 10:08:44

Ca c po normal

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:38:57

si je puis me permettre, excellente déduction AKd, lol!

Anir