CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet sujet sujet

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:52:17

Alors voilà, ce message n´a strictement aucun rapport avec Icewind, psa plus qu´ avec son ext, ou encore Trial.
Pour commencer je dirai que l´imagination d´une personne que l´on ne connait que par internet se fait par son style d´écriture ( virgules, tournures de phrases,pts de susp. , etc...)
J´invite donc toutes les personnes présentes sur ce forum à faire une déscription physique ou morale d´eux mêmes. Naturellement je vais commencer:

Je m´appele Simon, j´ai 15 ans et je suis né à Ajaccio ( eh oui, je suis corse!...). Je mesure 1 m 84 pour 73 kilos ( rassurez vous c´est réparti, j´ai pas tout devant!). Je suis euh...chatain ( enfin je crois) mais je vire brun ( alors que jusqu´ à 8 ans j´étais un blondinet de première classe!). Pour les yeux, gris-verts il me semble ( je dis bien "il me semble").

Moral : susceptible à un point inimaginable ( enfin, selon les autres...), généreux ( c´est bien là une de mes eules qualités), énigmatique ( je balance souvent des trucs que les autres captent pas, ex : l´humour est la politesse du désespoir, ou d´autres trucs encore plus bizarres...), sociable, et je sais plus quoi dire alors à votre tour :

@n!r Hen Maˣ

( =°\/°=)

AKD
AKD
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:33:06

Je dirais pour la description morale je te retrouve bien là Anir...

AKD
AKD
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:41:23

Quand à moi g 18ans, je m´appelle Alexandra,je mesur e 1m69 pour 55Kg, g les cheveux blond-chatain, et les yeux marrons.

Mentalement, j´aime bien aider les autres ( je considère qu´un bon service n´est jamais de trop, et j´espère toujours qu´aider les autres me permettra d´etre aidée en retour si j´en ai besoin un jour),par contre, g un manque total de charisme et g tendance à etre assez timide avec les gens que je ne connait pas... Sinon une fois que je connait les autres, j´aime bien me taper de gros délires avec eux et je déteste etre seule.
Sinon pour le reste je pense que vous me connaissez déjà assez: je suis fan des RPG ( quelque soit la plateforme : PC ou console, je m´en fiche) de programmation ( je programme sur les calculatrice Casio et je suis en IUT d´info, histoire de pouvoir apprendre la vraie programmation) , j´adore bricoler les ordinateurs ( que ce soit le hardware ou le software) et pis j´aime bien les film d´action et les bouquins de SF...
Voila vous savez tout.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:39:54

1 m 69 pour 55 Kg ? Pfiouuu! tu dois être trop trop belle ! !!

an!r Hen Maˣ

jaarod
jaarod
Niveau 8
21 janvier 2003 à 19:00:32

Après les 2 autres piliers : à mon tour... -ça n´intéresse personne mais c´est pas grave...-.

Moi, c´est Seb, 21 ans, 1m84 -comme Anir- pour 59kg -presque Taille mannequin, mais heureusement, il n´y a que la taille-, brun, les cheveux longs, voilà pour le physique.

Moralement : assez susceptible, j´adore me moquer de moi même et des autres, je suis rancunier comme un Nain, je suis timide, très timide, j´aime bien aider les autres, comme tous les piliers de forums, pour les qualités, heu, je cherche...

Je fais pas beaucoup de faute d´ortographe, ça compte ? ??...

Ouais, je crois avoir trouvé : je suis généreux -tiens comme Anir-, et patient...

Voilà, c´est tout...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:21:41

t ´es mon sosie Jaarod. Y´a que l´âge qui fait la différence ( pour autant dire rien).
Mhoua l aurtogrrafeu sava ( enfin je crois ; lol), et pour le fait que tu te moques de toi même, moi aussi c´est pareil, l´autodérision c´est une qualité si on la tourner en sa faveur...!

Anir

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:22:56

je voulais dire "si on sait la tourner en sa faveur..." désolé pour la faute ( tiens, ça me rappele quelque chose!)

Anir

jaarod
jaarod
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:28:32

J´avais bien compris... : )

AKD
AKD
Niveau 9
27 janvier 2003 à 13:40:17

moi n´ossi

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:30:06

c´est l´a abréviationde "moi non plus aussi" ce que tu viens de dire ? ?? eh ben putain, y´a du boulot...!

ANir En Maël

warf89
warf89
Niveau 6
29 janvier 2003 à 23:22:41

je suis de retour et puisqu il fo se décrire allons-y :
Je m´appelle Ethan g preske 14 ans, je mesure 1m70 pour 55 kg ( je suis obese par rapport a Jarod)g les cheveux chatains clairs, les yeux marrons et des hématomes partout(anir me frappe tout le temps o college).
Voila pour le cote physique, ah non j oubliais : g la peau sur les os(ou sous les os kom disent anir et mes potes).
Niveau moral : je suis plutot vantard, mais je reste assez modeste pour eviter de créer des embouilles, malgré ça, je suis tres sensible et n´apprécie qu´on se moque de moi qu´à petite dose : c marrant o début apres ca devient gavant ( n´est ca pas anir ? ). Je suis tres sociable et adore rencontrer des nouvelles personnes sur des chat ou des forums, en clair j´adore mes amis qui sont tres importants pour moi quand il y a une confiance mutuelle...Je m´intéresse assez aux filles et j´ai pas mal d´amis filles comme j´ai eu assez de copines ( un nombre suffisant pour mon jeune âge!!). Je suis tres attaché au regard des autres : je m´habille pas comme un play-boy mais j´aime etre en chemise ouverte et en pantalon de "soirée".Pour finir, je réfléchis beaucoup sur moi-meme et sur les autres ( je suis un intello mais pas au sens ou vous l´entendez)et je suis assez intelligent.

j´avais envie de dire comment je me pensais, je pense avoir fait une bonne descriptionde moi-meme et j´espere que anir me frappera moins o colege ( lol).

@+ warf89

AKD
AKD
Niveau 9
30 janvier 2003 à 10:11:22

Anir, quand je dis moi n´ossi, c´est pour donner la prononciation... Ca veut dire moi aussi ( lol)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:37:25

traduction du message de warf :

je suis un gros blaireau vantard et puant, si je drague, c´est pour éviter de me rendre ridicule aux yeux des autres. je m´habille style "années 20" et je joue comme une merde à Icewind ! !!
J´ai eu 0.2 copines ( ben ouais, il y en a quand même une qui m´a dit que j ´étais beau pour me faire plaisir) . J´ adore chatter parce que les gens ne voient pas mon vrai visage sans quoi ils partiraient en courant, cela va de soi...)

Voilà, il fallait eclaircir quelques points par ci par là... au fait Warf, on s´en fout de ton portrait, et puis retournes sur le forum de Final7..... et puis demain au collège je vais complèter ton impressionante collection d´ hématomes et de contusions avec Justin...!

@n!r Hen Maˣ

( =°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:42:00

au fait, ne remets plus les pieds sur ce sujet.... sinon je pirate ton ordi...(je suis venu à bout d´un logiciel nationnal alors pense bien qu´un pentium3...!!!!) lol, vas jouer à Golden Sun

warf89
warf89
Niveau 6
30 janvier 2003 à 18:59:15

Ecoute Anir tu ve ke je te dise ce ke tu fai ? Toi tu fais ton beau sur internet packe ta pa d otre possibilité pour faire sa la seule choz ke tu sache faire c faire ton bo en se foutan de la gueule des autres et kan eux ils se fouten de la tienne tu les tape. en revenan sur le sujet des copines : moi kan je sors avec une fille je fai otre choz ke des smak tous les 5 jours ( lol). Pour les virus je pense ke je fais 555555 fois mieux ke toi. Je pense ke tu es jaloux de moi et ke tu ve pas ke je vienne sur ce forum packe ta peur ke je te pike ta place. Je suis désolé a l´avance pour AKD et Jarod de foutre la merde, si vous pouviez raisonner un peu Anir je vous en serai tres reconnaissant! Encore une kestion Anir pkoi ya deux mois tu voulai absolumen ke je vienne et maintenan tu ve plus ? Je te compren pa t tro bizarre tu revien sur tes decisions toute les 2 secondes tu sai rien faire a part taper packe t pa assez intelligent pour faire otre choz !

Voila g terminé a bientot tout le monde ( si tu m envoies un virus anir je t enverai un ki va te faire racheter un ordi ok ? alors me soule pa)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:50:26

c´est exactement ce qui ne fallait pas dire...
primo je ne sui jamais sorti avec Jessica Bénichou, roules tu souvent des pelles à quelqu´un avec qui tu ne sors pas? En core faudrait il que tu sois déjà sorti avec une fille...

à demain, n´oublies pas ta plate complète +18...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 janvier 2003 à 19:06:36

au fait gros blaireau, j´adore qu´on se foute de ma gueule, d´ailleurs j ´ai noté dans mon portrait que j´avais l´esprit trés critique sur moi même. Note aussi que cette "arme" que je possède est un simple bout de papier griffoné de la main de Mademoiselle Bénichou attestant que tu n´es jamais sorti avec elle, si tu veux le voir c´est pour lundi, j´ai pas envie de me déplaçer pour un blaireau de 13 ans, et menteur par dessus tout parce que n´oublions pas que tu as fait courir le rumeur que tu étais sortie avec elle...
Secondo je n´ai aucune peur de me faire voler la place, tu ne représentes en aucun cas une menace pour moi vis à vis de ce forum. Et puis j´estime qu´avoir terminé le jeu une fois en faisant du contr.+Y et du contr.+R , ce n´est pas trés bien vu dans ce forum...
Au fait, puisque tu es si fort que ça je te propose une partie en réseau d´ égal à égal ( de toute façon si tes persos sont immortels je m´en rendrais bien compte) mais garde en tête que je fais partie des 10 meilleurs mondiaux, tu es aussi dans ce cas mais toi c´est en partant de la fin...
Et puis pour le piratage internet, le virus du père noël est trés amusant mais t´es sans doute trop débile, tu le connais pas... t´inquiète ça viendra ( lol, bien évidement).
D´ailleurs ton pseudo est minable, tout le monde avait bien compris que c t ton année de naissance ( ou la taille en microns de ta . ..; ce n´est pas de l´humour, c´est un constat)

@n!r Hen MaË£, qui te souhaite une bonne soirée, Warf l´ enc...

PS : le mental est une force, mais le physique l´anéanti, surtout quand on est un nain...

cutcut
cutcut
Niveau 3
31 janvier 2003 à 19:20:06

ca casse , povre warf 2 a 1 pour anir, j´attends la réponse de l´autre.

jaarod
jaarod
Niveau 8
31 janvier 2003 à 20:48:46

Juste histoire de détendre l´atmosphère : Warf, même réponse qu´à Anir ça fait quelque temps déjà : Jaarod, c´est avec 2 a... lol ; o)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
01 février 2003 à 12:13:02

il répond pas, il est peut être allé se cacher...