CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Equipe....

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
15 janvier 2003 à 09:58:37

Un grand bonjour a tout les participamts de ce forum, et tout spécialement à ceux qui possèdent aussi les géniaux baldur!Voila:je pensais qu´on pouvait recruter dans IWD de la meme maniere que dans baldur!Alors mon Equipe est composée d´un clerc rodeur niveu8/8, d´un paladin de niveau 9 et d´un geurrier voleur niveau8/10.Les combats contre les mages sont plutot hot!(immobilisation des personnes et confusion la fouttent mal!)Et vos equipes?...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:53:04

tu viens surement de La porte de Baldur, toi; si tu vois Volo, tu lui passes le bonjour; à moins qu´il ne se soit une fois dse plus fourré dans des guepiers ( ex : chez les sorciers de Thaï...!)
tu verras que la plupart d´entre nous ont déjà fait les baldur, amis Icewind c´est pas du tout pareil comme tu as pu le voir ( au fait, demande à Lincoln, Kero. , Efria et tous les autrs de s´y mettre, ça ferait un peu de pub...!).
Disons qu´ AKd, Jaarod ( avec 2 a...) et moi, sans vouloir nous venter on est pas des références... Je pense que tout nos groupes sont niv. 30 . alors que la moyenne c´est 12-13 dans Ice et 20-22 pour l´ext...

au cas ou me voilà:

-Mage niv. 30
-paladin niv.30
-Clerc niv. 30
-guerrier niv. 30
-rodeur niv. 30
-guerrier niv.29 ( =bouh, la honte!...)

Anir en Maël

( =°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:54:17

sorry pour les fautes d´orth, GT pressé...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:17:16

Tu veux que je fasse de la pub pour un jeu aussi mauvais qu´IWD ? pfffooou, deja que je ne suis pas trop aime sur jv.com...

Pour repondre a ´sieur Helkelendil, mon equipe c´est en general:
un guerrier lame / paladin
un druide / guerrier druide
un clerc / guerrier clerc
un mage generaliste
un guerrier archer / rodeur / barde
un voleur / guerrier voleur

Apres le niveau ca depends ou j´en suis dans le jeu...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:40:24

Ouais, pour Kero ç a dépend... niv. 1 pour la caverne des orques ou niv. 2 dans le val...

anir en Maël

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:44:24

Bah oué chui un rapide, j´ai deja finis le jeu avec des persos de lev 7, fais en autant ! ! : )

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
16 janvier 2003 à 11:44:45

Ma question c´était plutot pour savoir si c´est nécessaire de prendre 6 persos(et pour le niveau bas je n´en suis qu´ au glacier des trolls, alors)....

Helkelendil, servant d´Heroneus

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
16 janvier 2003 à 18:52:10

si tu joues super bien ( comme kero et moi, par exemple...! , lol)tu peux le finir avec juste 3 persos ( je l´ai fait), mais ils étaient niv. 30...
Comme tu peux pas engager des bons gars, il vaut mieux se faire un groupe complet..
Si Baldur te manque trop ( perso, quand je suis arrivé sur ce forum ça m´a brisé le coeur de me dire que je ne me proménerai peut être plus jamais dans les environs de Bérégost, à traquer le moindre petit hobgobelinq que j´aurais malencontreusement oublié de bourrer de fléches de glace...) Tu peux toujours recréer ton groupe favoris ( race, classe, alignement, . ..) pour Icewind...!

Anir En Maël, servant de lui même[...]

( =°\/°=)

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:10:57

Anir, si j´ai paru un peu con pour les 2 a, je m´en excuse, et je reconnais que c´était pas fûte, maintenant, ne le fais pas remarquer à chaque fois . .. ; )

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:14:40

Pour les équipes, 6 c´est le mieux, la difficulté est prévu pour...

J´ai tenté le jeu avec un seul perso -guerrier-, toutefois, ça n´a pas vraiment de sens, niveau 7 à la fin du prologue...

AKD
AKD
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:25:01

Ben moi g recommencé à chaque fois avec une équipe différente et la dernière est dalekeeperée, alors je préfère po en parler lol

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:52:16

Perso je joues toujours avec des equipes de 6 aussi, je prefere augmenter la dificulte dans un autre sens a la rigueur, mais je tiens trop a l´aspect strategique que prennent les combats quand on dirige 6 perso, profitons en tant qu´on peut diriger notre propre equipe ( cf NWN ( beurk kk), morrowind ( pas kk, mais pas top sur tout), dungeon siege ( gros kk), lionheart ( ??)...), la mode etant a un seul PNJ controlable, les autres etant des pions diriges par l´IA ( mamamia...).

AKD
AKD
Niveau 9
18 janvier 2003 à 08:16:37

Pour NWN t´es po obligé de prendre des persos avec toi, le jeu est mieux sans ( par contre, qu´esque ca lague ce truc dans certaines zones beurk

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:27:43

Oué chui d´accord avec toi AKD, mais bon, non vraiment ce jeu pas pour moi, ca me fait plus penser au Baldur made in console ( je ne sais pas si tu as eu l´ocaz de le voir tourner ? ) qu´au Baldur made in PC...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:25:51

youpi ! aujourd´hui g 15 ans!!!! ça y est je suis un grand... ( aucun rapport avec le forum, mais bon, ça fait du bien ! )

Anir En Maël ( le grand)

( =°\/°=)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:15:18

Arf. : )

jaarod
jaarod
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:23:19

Concernant NWN : vu l´histoire, il ne vaut vraiment pas le coup si tu ne joues qu´en solo...

Anir -->
Joyeux anniversaire... ; )

AKD
AKD
Niveau 9
20 janvier 2003 à 11:50:27

Mais si! C les addons qui sont bien le reste c que de l´entrainement et c à chier

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:13:42

encore une preuve de ton esprit bourrin AKD,...

Anir

Morvane
Morvane
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:50:25

D´accord avec Kerozevok: c´est plus amusant avec six pesonnages. Pour ma part j´ai un guerrier, un paladin, un rodeur, un clerc, un mage et un voleur.Après HoW et Luremaster ils sont plutôt costauds: entre niveaux 21 et 28 selon les "métiers"

La vidéo du moment