CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Phylactery

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:53:53

je l´ai mais je sais plus quoi en faire j´ai regardé dans la soluce de JV.com et ils me disent de retourner dans la 2nd piece pour ouvrir la porte de droite mais elle s´ouvre pas : ,(

jaarod
jaarod
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:50:49

Une fois que tu as le phylactère, tu dois entrer dans le tombeau de Jamod -ou un nom comme ça-, il s´agit de la deuxième porte à droite quand tu arrive dans le couloir avec les tombeaux, il y a une statue devant...

Tu entre dans ce tombeau, et le phylactère sera détruit...

Maintenant, si la porte ne s´ouvre pas tu as un problème. Vérifie que tu ne te trompes pas de porte...

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:02:47

oui moi je parle bien de la porte de droite juste après être descendu il y a la salle avec tout les engrenages ( la 1ere ) et la 2nd ou il y a un fantome qui vous parle des liches en haut avec deux escalier de chaque côté et une grosse statue de nains bah en bas des escaliers il y a deux portes celle de gauche ( c´est de la que je viens ) et celle de droite ( qui devrait s´ouvrir avec le Phylactery) mais celle ci ne s´ouvre pas et je comprend pas j´ai fais exactement ce qu´on me demandais je m met en face de la porte et elle ne s´ouvre pas

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:42:34

attend tu m´as dis d´entrer dans le tombeau de jamoth mais il est ou ? dans quell salle ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:03:30

Jarrod, toujours aussi claires tes réponses hein? !
il faut que tu prennes le phylactery de la 4 éme tombe de gauche et que tu le mettes dans la seconde salle de droite, c´est tout? QUand tu arrives il se désintégres tout seul et tu gagnes pas mal de PX. Tant que tu n´auras pas fait ça, la liche reviendra tout le temps, même si tu l´as tuée.

NB : si tu te diriges aprés vers la porte nors de l´enceinte, tu vas rencontre des sentinelles de bronze; warning !

Anir en Maël

jaarod
jaarod
Niveau 8
12 janvier 2003 à 14:55:40

Anir, jaarod, c´est 2 a et un r ; )...

Ma réponse est très claire, s´il a le phylactère, c´est qu´il a déjà tuer au moins une fois la liche, qu´il a récupéré la clé dans le sarcophage à gaucge quand tu regardes la sortie, et qu´il est passé dans ce que j´appelle "le caveau des héros", c´est dans ce caveau que tu trouves le phylactère, le tombeau de Jamoth, et les sentinelles de bronze accessoirement -et aussi le journal d´Evaine, à ramener à son père Larrel-...

A partir de là il y a 10 tombeaux, dont celui de Jamoth, et en face de celui ci se trouve un tombeau contenant une momie royale, que veux tu de plus??? ; )

Une fois que tu as le phylactère, il faut le détruire, donc aller dans le tombeau de Jamoth, je vos pas où est le problème??? ; p

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:13:37

Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod, excuse je m´entraîne... Jaarod, Jaarod, Jaarod, Jaarod......

Anir en Maël

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
01 février 2003 à 02:38:18

bon j´ai du recommencer la partie !
apparement c´était un bug caar la ca marche !
en tout cas merci quand même