Je commence l’abîme de Dorn, mais cela ne m´empêche pas de me poser qq questions existencielles.
- A quoi servent ts les cranes que j´ai récupérés ?
- idem pour mon impressionnante collection de clefs
- idem pour lee "symbol sacré de Myrkul"
- paraît que le livre le Mythal récupéré dans la bibliothèque de la tour est recherché. Pas trouvé par qui ni où se trouve cet acheteur ?
- pour la pene, je vous suggère 2 bonne tactiques
1) avec un groupe bien reposé, le fire dormir dans un endroit chaud : apparition de monstres pas trop difficiles à tuer avec tous les sorts disponibles, d´où une montée rapide des xp et niveaux ( avec un clerc, un druide et un mage)
2) Dès que possible, équiper son mage avec les bottes de vitesse. Lancer lee sorts "conjuration d´élémental de feu" et "d´animaux" juste devant le groupe avec le druide. Protéger l´ensemble par "juste courroux du prêtre" ( clerc). Et là, attention : lancer par le mage, sur le mage : Invisibilité majeure". Envoyer ce mage en repérage : dès qu´il découvre un groupe de sales bestioles ( elles, elles ne le voient pas), il te leur lance vite fait une "boule de feu", par exemple. Comme il est chaussé superbe, il rejoint vite fait son groupe, suivi par de monstres à l´agonie, et qui se retrouvent bloqués par les animaux et élémental ( et lui, il dégage). Derrière, le groupe, peinard, n´a plus qu´à se servir de de flèches et sorts de jet sans risquer la moindre égratignure . . . de la guerre moderne, quoi ! !! La cerise sur le gateau : s´il arrivait que l´élémental faiblisse, il peut récupérer ses points de vie comme tout un chacun par les sorts de soins des clerc et druide. finalement mon guerrier 4* en éppée, il n´a vraiment pas grand chose à faire.