CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais à quoi ça sert ?

jeudemain
jeudemain
Niveau 1
31 décembre 2002 à 11:11:46

Je commence l’abîme de Dorn, mais cela ne m´empêche pas de me poser qq questions existencielles.

• A quoi servent ts les cranes que j´ai récupérés ?
  • idem pour mon impressionnante collection de clefs
  • idem pour lee "symbol sacré de Myrkul"
  • paraît que le livre le Mythal récupéré dans la bibliothèque de la tour est recherché. Pas trouvé par qui ni où se trouve cet acheteur ?
  • pour la pene, je vous suggère 2 bonne tactiques

1) avec un groupe bien reposé, le fire dormir dans un endroit chaud : apparition de monstres pas trop difficiles à tuer avec tous les sorts disponibles, d´où une montée rapide des xp et niveaux ( avec un clerc, un druide et un mage)
2) Dès que possible, équiper son mage avec les bottes de vitesse. Lancer lee sorts "conjuration d´élémental de feu" et "d´animaux" juste devant le groupe avec le druide. Protéger l´ensemble par "juste courroux du prêtre" ( clerc). Et là, attention : lancer par le mage, sur le mage : Invisibilité majeure". Envoyer ce mage en repérage : dès qu´il découvre un groupe de sales bestioles ( elles, elles ne le voient pas), il te leur lance vite fait une "boule de feu", par exemple. Comme il est chaussé superbe, il rejoint vite fait son groupe, suivi par de monstres à l´agonie, et qui se retrouvent bloqués par les animaux et élémental ( et lui, il dégage). Derrière, le groupe, peinard, n´a plus qu´à se servir de de flèches et sorts de jet sans risquer la moindre égratignure . . . de la guerre moderne, quoi ! !! La cerise sur le gateau : s´il arrivait que l´élémental faiblisse, il peut récupérer ses points de vie comme tout un chacun par les sorts de soins des clerc et druide. finalement mon guerrier 4* en éppée, il n´a vraiment pas grand chose à faire.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:24:05

que je me souvienne bien, mon niveau de magie ne me peremettait pas de conjurer des élémentaux à Dorn ( tu as Dalekeepé tous tes persos c ça ? ??).
pour les clefs, celles des chapitres précedents ne te servent plus à rien , les craçanes ils n´ont aucune utilité, pour le symbole de Myrkul tu peux le jeter, et pour le livre sur la théorie du Mythal,il faut que tu le donnes à Orrick ( le mage de Kuldahar) en échange d´un artefact...

jeudemain
jeudemain
Niveau 1
31 décembre 2002 à 15:05:40

Non, non, . . . aucune triche.
Comme indiqué ci-dessus, plen de px gagnés sur les monstres qui interrompent le sommeil. En plus, mon mage, qui a tué 23% des monstres à lui tout seul, a un px aussi élevé que le guerrier, et se retrouve niveau 10, sorts niveau 5, et ce, depuis la tour, après avoir réparé le mécanisme et guéri Larrel.
Par contre, là où je ne comprends pas, c´est que dans ma version, si mes souvenirs sont bons, le mage de Kuldahar s´appelle Arundel, et que je n´ai pu accéder à la tour, à la bibliothèque , et à Larrel qu´ après sa mort d´Arundel. De retour à Kuldahar, je ne trouve donc toujours personne avec qui échanger. Y aurait-il de telles différences de jeux entre les versions PC et MacOS ?

jeudemain
jeudemain
Niveau 1
31 décembre 2002 à 18:34:04

Euh . . . C´est pas mon mage qui a l´élemental de feu, mais mon druide ( niveau 11).
Mon mage, depuis la grotte, il a acheté celui d´eau et de terre.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:46:27

Arundel est un archidruide et non un mage.... celui dont je te parle se trouve tout à fait au nord-ouest du village dans une tour de granit.

Anir En MaËl

( =°\/°=)

jeudemain
jeudemain
Niveau 1
31 décembre 2002 à 19:59:11

Merci

Je vais y aller dès que possible.

Pour en revenir aux cranes qui ne servent à rien, sauf à occuper la place dans l´inventaire, quel PAC! Ces cranes, ça me prend la tête.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 décembre 2002 à 23:25:44

Joli le jeu de mots!...

cutcut
cutcut
Niveau 3
03 janvier 2003 à 21:21:23

les cranes tu peut les vendre un po au forgeron de kuldahar.

cutcut

cutcut
cutcut
Niveau 3
03 janvier 2003 à 21:22:09

les cranes tu peut les vendre un po au forgeron de kuldahar.

cutcut

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:34:36

tu peux répéter une troisième fois stp???(lol)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
01 février 2003 à 02:28:10

lol