CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si près du but...

Emlyn
Emlyn
Niveau 5
21 décembre 2002 à 18:19:29

Je suis dans la tour de cristal à Havredest, je monte à l´étage et je tombe sur le marchand qui se multiplie en 7 ou 8 et qui est protégé par des sentinelles de cristales.

Visiblement la magie ne marche pas sur le marchand et les sentinelles sont increvables au combat. Je me fait tailler en pièces par des tirs croisés d´éclairs bleus.

Comment faire pour sortir de ce guèpier ? Faut il attaquer le marchand, et si oui comment s´y prendre, ou bien vaincre d´abord les sentinelles ( même question) ? ???

jaarod
jaarod
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:41:25

Il faut bouziller Pomad -le marchand- en priorité, en effet les sentinelles qui l´accompagnet meurent automatiquement avec lui, mais sont "immortelles" autrement, donc, tu mets "hâte", et "transformation de Tenser" pour ton mage -si tu as l´extension", et tu bourrine au corps à corps...

Emlyn
Emlyn
Niveau 5
21 décembre 2002 à 23:20:04

Merci pour les conseils.

Effectivement ça marche.

J´ai pu buter le démon et pour ajouter un peu d´intensité dramatique un des perso de mon groupe est mort pendant la bataille finale ( on va dire qu´il s´est sacrifié pour sauver ses camarades, comme dans tout bon scénar hollywoodien qui se respecte).

J´ai terminé le jeu, YOUPIE ! !!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
22 décembre 2002 à 21:41:10

Jaarod, tu as fait un heureux de plus ! !! ( au fait, moi la première fois il me restait plus que mon mage quand Belhifet est mort...) Bravo.

Anir En Maël

Emlyn
Emlyn
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:22:18

J´avoue que j´ai eu de la chance, lors du combat final les deux golems de fer ont été totalement inefficasses: mon groupe était sous l´effet du sort de hâte et se rué sur le démon, sauf le mago qui est resté en arrière, et étrangement les deux golems se sont justement focalisés sur le mago qui les a occupé pendant tout le combat en courant en rond dans la pièce pendant que le démon se faisant dégommer à cinq contre un.

C´est con un golem quand même.

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:55:40

T´as du pot que ton sort hâte n´ait pas été dissipé...;)

Ma tactique avant Heart -qui rajoute 2 démons en +-, c´était : mes 2 pala et mon rôdeur sur Belhi, mon clerc sur un des Golems -avec le marteau de Coulon, histoire qu´il serve-, mon voleur sur le deuxième, dès que mon voleur ou mon clerc liquidait son adversaire, il allait s´acharner sur le 2ème golem, puis tous sur Belhi...

NB : les golemes fonçent toujours sur les mages...

Avec le add-on, j´envoyais un pala sur chacun des démons en + et dès qu´il avait fini, il allait donner un coup de main à mon rôdeur qui retenait Behli, et jamais eu un mort... ; )

La vidéo du moment