Bon alors je vous présente illair (plus couremment appelé Ethan.) je suis dans sa classe et je l´ai fait devenir un inconditionnel des royaumes oubliés par l´intermédiaire de Bladur (suite à quoi il s´est lancé dans la saga...).
Depuis il aligne tous les jeux faits par Interplay et je pense qu´il a acquis une certaine technique de jeu au fur et à mesure. Pour ce qui concerne Icewind; il ne l´a pas totalement exploré contrairement à Baldur ou du moins s´il l´ a fait,il ne semble pas l´avoir fait avec plus d´attention de ça. Disons qu´il tate le terrain sans pour autant avoir les yeux bandés (applaudissements SVP...). Lorsqu´il sera un peu plus rodé, disons, ce serait bien qu´il nous aide pq il semble plutot être pris par le jeu (a tel point qu´il en a d´ailleurs foutu son trimestre en l´air, mais bon...).
Donnez moi votre avis (que AKD et jaarod, pas toi illair naturellement; on connait ton avis...lol). Perso je suis assez pour, vous m´avez "accepté" (disons plutot que je me suis incrusté ! ) et peut être qu´un nouveau visage (façon de parler naturellement...) serait le bienvenu.
Anir En Maël
(=°\/°=)