En effet AKD j´ai Windows XP ! !!!T´ as un moyen pour régler ce problème (sachant que ma connection internet merde et que je ne peux pas télécharger des patches donc il faudrait me les passait)????
Belzeb pour ma part j´ai trouvé le combat final trop facile (sans vouloir heurter ta sensibilité...)(et aussi je suis un habitué de ce type de jeu de rôle (entre autre:Baldur I et II))
Mon groupe est constitué de personnages ayant en moyenne le niveau 12
La composition:
- 2 Guerriers
- 1 Clerc
- 1 Druide
- 1 Voleur
- 1 Mage
Bon je suis téléporter dans la pièce de la pierre de Jerrod, là je mets en pause dès que le combat commence:
-Je lance le sort émotion : courage avec Mage , entre temps je lance avec ma clerc Récitation pendant que mon voleur détecte les pièges (qui ne font pas beaucoup de dégât mais annule la magie )
-JUste après sa transformation en démon, Poquelin lance dissipation de la magie mais ça n ´a pas trop d´ incidence car les jeteurs de sorts n´ ont pas encore eu le temps de finir leurs incantations.
-Pendant tout ce temps les deux golems attaque mon mage (qui se trouve en dernière position à droite de la formation), mais ils n´ont pas eut le temps d ´atteindre mes persos quand ceux ci reçoivent leur bénédiction magique (admirer la recherche de vocabulaire!!!), alors j´ envoi mon druide et mon clerc (qui se trouvent du même côté de la formation) et de l´ autre j´ envoi mon voleurs et un de mes deux guerriers à la rencontre du golem arrivant de leurs côtés ; et pendant qu ´ils essayent de les démollir je ballade mon mage pour éviter qu´ ils se fasse tuer!!!
-Lorsqu l ´un des deux golems est mort j´envoi ceux qui l´ont tué sur l´ autre.A ce moment je détache le druide ou le clerc (comme tu préfère)et l´envoi rejoindre mon guerrier se battant en duel contre le démon et lui fait lancer le sort guérison.
-Le second golem meurt j ´envoi toute ma bande tuer le démon et là je soigne mon groupe quand il en a besoin (emploi toute suite le sort guérison quand tu veux soigner un personnage)
ASTUCES : Quand tu veux soigner un perso fait le juste apres que le démon se soit téléporter car au bout d´un certain temps il lance un sort de destruction massif
N´envoi pas ton mage au corps à corps ou si tu veux soigner un gars un certain temps après que le monstre se soit téléporter, éloigne-toi et lance le sort de guérison autrement tu n´auras pas le temps de le terminer avant que Poquelin lance un sort!!
Soigne en priorité tes guerriers (ce sont eux qui font le plus de dégat)et éloigne les autres et soigne les si tu as le temps et les sorts (normalement oui)!!
OK c´ est long mais là je crois que tu devrai gagner ( et tu pourra pas te pleindre et dire que c´ était incompréhensible)!!
Salut
P.S : j´ espère que tu comprendras l´ utilisation du verbe "envoyer" (je suis breton et on m´ a fait remarquer l´ utilisation intempestive que je faisait de ce verbe)