CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug terrible! Ouinnnnn!

Mides
Mides
Niveau 6
04 juillet 2002 à 03:40:56

Je suis à la fin de l´avant dernier chapître, je sigouille Poquelin qui se sauve a Harvenest (ou quelque chose d´approchant...) le film démarre mes persos se retrouvent dans la première carte mais tout gèle, les persos bougent la tête et parlent mais je n´ai plus le contrôle. J´ai pourtant téléchargé le patch mais aussi peut-être de la mauvaise façon ;( Quelqu´un peut m´aider? OUINNNNNN!

Mides
Mides
Niveau 6
06 juillet 2002 à 18:03:31

Est-ce que tu es là AKS? POurquoi personne ne répond? Je trouve ça difficile enfin je ne sais plus quoi faire!

Mides
Mides
Niveau 6
09 juillet 2002 à 15:57:47

Très bien, tout le monde est en vacanses, je vois. De toute façon le problème est réglé, pour ceux qui rament avec le même bug, sachez qu´il faut recommencer indéfiniment jusqu´au ´´débug´´. Voilà, c´est simple mais ça demande de la patience.

AKD
AKD
Niveau 9
09 juillet 2002 à 19:11:16

Vraiment désolée pour le retard...(mon frangin avait bouffé tout le forfait internet, et j´était donc bloquée jusqu´a aujourd´hui, début du nouveau forfait).
Je tenait à te préciser que ca pouvait aussi arriver ce genre de chose lorsque ton pc est très limite pour passer Icewind. Il te suffit alors de cliquer sur une icone au moment où il lance la séquence, ou de mettre le jeu en pause pour avoir le meme problème (c´est ce qui m´est arrivé avec mon ex ordi, un Cyrix Pr300...).

Mides
Mides
Niveau 6
10 juillet 2002 à 18:08:29

Ha les petits frères parfois... Je suis rassurée AKD je pensais que ma question n´était pas intéressante! ; ) Je ne crois pas qu´il s´agisse d´un ordianteur faible, plutôt l´inverse en ce qui me concerne car j´ai un pentium 4 système xp donc. J´ai souvent des problèmes avec les vieux jeux i.e ceux qui datent de plus de 1 an...

J´ai parcouru les sujets et j´ai décidé d´avoir HOW avant de tuer Pooquelin à la fin. Because les sorts et les points xp en plus. Trouves-tu que c´est une idée qui a du sens? Peut-on vraiment sigouiller le Poquelin sans les sorts 7 et plus?

AKD
AKD
Niveau 9
12 juillet 2002 à 19:34:12

Personnellement je n´ai jamais réussit à battre Poquelin... parce que mon équipe se faisait descendre par ses amis avant...Mais je pense que c´est po du tout une mauvaise idée, d´autant plus qu´avec HOW tu peut obtenir des potons qui permettent de modifier les caractéristique de tes persos, et à mon avis, utiliser les sorts de niveau 8 et 9 n´est pas du tout une mauvaise idée contre cette saleté.(meme si y en a qui y sont arrivés sans...)

Sinon, pour ton problème à la noix à la fin du combat, je pense que ca vient tout simplement d´XP. Je travaille chez un réparateur de Pc, et je peut te dire que ce système d´exploitation est la plus belle m.. sortie par Windaube pour l´instant, parce que rien n´y est totalement compatible puisqu´ils ont totalement changé de kernel par rapport à à win 9x et ME. C´est comme si tu essayait de jouer avec un windows NT, mais en pire... c´est pour ca que tu as des problème avec les jeu un peu ancien, qui était optimisé pour le kernel de win 9x .

Mides
Mides
Niveau 6
13 juillet 2002 à 19:01:44

Je comprends pourquoi tu es si ferrée en technique! Aurais-tu le temps de d´expliquer (pour une nulle) ce qu´est un Kernel?

Merci pour cette réponse qui me conforte dans mon idée!

AKD
AKD
Niveau 9
16 juillet 2002 à 21:12:46

Un kernel, c´est en fait le "noyau" d´un système d´exploitation (Windows, Unix, Linux...). C´est une sorte de mini programe qui appelle tout les autres progs selon ce que commande l´utilisateur...et qui permet donc de configurer l´ordinateur selon le type de matos raccordé à la bestiole (carte d´extensions, imprimantes ect...).
Le problème sous XP, c´est que ce noyau à été trop réduit et ne prend donc pas correctement en charge tout ca (exemple: essaie de connecter un vieux scanner en scsi à ton pc: il n´en voudra pas pasqu´il ne le reconnait pas au niveau de ce prog).
D´où tout nos problèmes!

Mides
Mides
Niveau 6
18 juillet 2002 à 22:25:28

Wow! Tu es vraiment callée! Dommage que Linux ne soit pas adaptable côté jeu car je crois que j´aimerais assez. Avant d´être sur p.c. je travaillais avec Mac et le systhème était beaucoup plus stable. Par contre côté jeu ce n´est pas la joie.

Merci vraiment gentil de ta part de prendre du temps. Le forum sans toi serait très banal!

La vidéo du moment