CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss fianl

Laurana
Laurana
Niveau 4
01 mai 2002 à 18:07:08

Salut. j´ai un pb avec le boss final.... j´arrive a tuer les deux golems de fer y´a pas de pb mais apres avec poquelin sous sa forme de demon c impossible a faire il detruit toute mon equipe... il n´est pas sensible a la magie et il fait mal quand il touche... j´arrive juste a le blessé puis je meure snifff que faire ? je n´ai pas une tres bonne equipe juste 1 guerrier niveau 10 1 rodeur niveau 9 1 paladin niveau 9 1 clerc niveau 12 un mage niveau 11 et une voleuse ( qui sert a rien vu qu´elle arrive meme pas a desamorcé les pieges) de niveau 10.. Help

jaarod
jaarod
Niveau 8
02 mai 2002 à 10:27:56

Contrairement a ce que tu pense, le boss est sensible a la magie, le sort projectile magique lui inflige des points automatiques de degats.

Avec ton voleur essaies les attaques speciales, la guerison par apposition des mains du paladin est super pratique, ton equipe, meme si elle manque un peu d´xp, est equilibree, tu devrais donc y arriver, les pieges sont aisement evitables si tu les as detectes ... Bon courage, et n´oublies pas les potions de soins, quittes a reprendre une ancienne sauvegarde afin d´en racheter ...

Laurana
Laurana
Niveau 4
02 mai 2002 à 21:18:29

Bah j´ai pleins de projectiles magiques avec mon mages mais ils n´infligent aucun points de degats... Sinon ben les anciennes sauvegarde c un peu loin pour acheter des potions ... arf j´espere y arriver un jour je desespere :-(

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 mai 2002 à 08:23:55

Les degats qu´infligent les projectiles magiques sont au minimum de 2, a moins d´etre immunise a ceux-ci, ce qui n´est pas le cas du boss, donc meme s´il te marques resistance a la magie, il se prend quand meme des degats ...

Mais effectivement, 2 points sur environ 150-200, ca ne represente pas grand chose, donc ce que je te conseille (ce n´est qu´un exemple) : ton mage, tu le laisses au centre de la piece, a arroser le boss, ton voleur tu lui fais faire ses attaques speciales, sur un adversaire (un des golems vu son niveau), ton clerc,ton rodeur ou ton guerrier sur l´autre golem (je mettrais plutot le rodeur afin de liberer le clerc ), cet affrontement devrait aller assez vite, et le reste sur le boss, des que les golems sont morts tu rappliques tes combattants sur le boss, bien entendu ton mage pourra filer un coup de main aux combattants contre les golems, mais ne l´envoies pas au corps a corps, et si tu n´y arrives toujours pas, reprends un ancienne sauvegarde afin de recuperer des potions de soins ...

Laurana
Laurana
Niveau 4
03 mai 2002 à 19:21:20

Je viens de reprendre une nouvelle sauvegarde pour prendre des points D´Xp en apportant des graines et des animaux pour la main tranchée et puis j´ai recuperé des potions de soins et je suis repartie pour le boss... J´espere que je v y arriver. Je v appliquer ta tactique en tout k mercu beaucoup de m´avoir repondu
Merci :-)

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 mai 2002 à 12:42:02

Quand je dis qu´il n´y a pas de probleme particulier, je considere que les missions rapportant beaucoup de points sont faites ...

Pour te donner un ordre d´idee, tu devrais arriver contre le boss avec environ les niveaux suivants :
paladin :10-11
rodeur : 10-11
guerrier : 11-12
clerc : 10-11
voleur : 11-12
mage : 10-11
Bon courage ...

Laurana
Laurana
Niveau 4
08 mai 2002 à 20:08:04

Oui c´est a peu pres mon niveau. Mais le probleme c que les projectile magiques ne marche pas... Je suis obligée d´y aller a l´épée et Poquelin tape plus fort et plus souvent que moi.. sniffff

Laurana
Laurana
Niveau 4
10 mai 2002 à 21:24:44

ahhhhhhhhhhh j´y suis arrivée... youpiiiiii. Le secret ct donc pour mon k a moi de bourrer les golem vite vite avec toute mon equipe ayant bu des potion de rapidité et ensuite de bourrer Poquelin avec tous mes gerrier et le mage et le clerc derrier pour envoyé des invocations qui prenaient pour mes persos... avec quelques potions de soin et une perte au sein de mon equipe ( et malheureusement sans degats magique car ca ne marche pas dans mon jeu) mais bon j´y suis arrivée. En tout k je peux donc dire que je suis assez décut par ce jeu. Etant une grande fan des baldurs franchement rien dans ce jeu ne m´a bcp plus...le sénar franchement pas terrible et trop de monstres, trop de bourrinage enfin bref peu mieu faire mais je crache pas dans la soupe ca m´a fait passé un petit moment
Merci pour l´aide apportée
Bizessss

La vidéo du moment