CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TROUVE un truc COOL

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 mars 2002 à 12:05:57

J´ai trouvé un site qui s´appelle icewind.free.fr/soluce/index2.htm
qui détaille tous les chapitres du jeu.
Le webmaster raconte son parcours.Ce n´est pas la même chose que les solutions de jeuxvideo.com qui sont brèves et peu détaillées.Grâce à ce site, j´ai été débloqué. Je vous conseille vivement d´y aller. @ +

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 mars 2002 à 12:14:13

J´aimerais que l´on forme une équipe solide et que nous ayons une étoile en allant sur goa.com et que l´on devienne amis en discutant sur le chat.

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 mars 2002 à 12:16:41

Pour devenir amis vous pouvez m´envoyez des mails en tapant l´adresse suivante : aurebayol@hotmail.com

AKD
AKD
Niveau 9
17 mars 2002 à 18:09:58

Un autre site sympa:

http://www.multimania.com/ramazan/index2.html

(certainement redirigé automatiquement vers:
http://www.membres.lycos.fr/ramanzan/index2.html )mais je ne suis pas sure de cette adresse. L´autre marche parfaitement.

McCloud
McCloud
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:47:04

Tu veux faire partie du club, AKD ? alors on va s´aider à Icewind Dale. Tu en es où à Icewind Dale ? Tu as quoi dans ton équipe, moi, j´ai 3 guerriers, 1 mage, 1 voleur et 1 clerc, avec ça t´es invincible. On est déjà 2 dans le club. dac ?
Moi, à Icewind Dale, j´en suis à la Tour Labelas.
Mon voleur est au niveau 10, mes 3 guerriers sont au niveau 8, mon mage niveau 8 et mon clerc au niveau 8. BONNE CHANCE et plante ton épée dans le ventre des monstres.

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:06:25

Ce n´est pas mon site.

AKD
AKD
Niveau 9
21 mars 2002 à 16:49:36

G recommencé le jeu 2 fois:

Version1 : un mage, un guerrier, un voleur , un clerc, un druide et un paladin (tous elfe , demi elfe, sauf le paladin qui est humain). Mais le boss de fin m´a tuée grave....(niv 11 à 14 en fin de jeu).

Version 2: un guerrier-druide, un barde, un mage-voleur, un mage-clerc, un rodeur, et un paladin (toujours en majorité elfes ou demi-elfes). C´est vachement mieux. J´en suis au premier niveau de la tombe de Kresselac en jouant vachement plus comme un bourin que la fois précédente. Par contre mes persos ont du mal à évoluer...(niv entre 2 et 5 pour le barde)...

Voilà. Si tu veut que je t´aide y a aucun problème.

@+

McCloud
McCloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 13:01:52

Merci pour ton mot AKD. On va s´aider tous les 3, icewind akd et moi. OK les gars ? je vous rappelle que c´est ma passion les jeux de rôles.
Vous êtes au courant q´il y aura un icewind dale 2 ? moi dès qu´il sort, je me l´achete et on pourra en discuter un peu. @ + les gars.

McCloud
McCloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 13:05:44

Quelles informations tu veuw icewind dis le nous et nous te donnerons la réponse à ta question. Fais nous confiance, on est pas de la merde, nous, nous sommes des pros avec AKD. Je suis très content que tu es eu ce jeu pour ton anniversaire. C´est vraiment un gros cadeau. Allez-vous vous l´acheter les gars Icewind Dale 2 ? @ +

McCloud
McCloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 13:06:57

Quelles informations tu veuw icewind dis le nous et nous te donnerons la réponse à ta question. Fais nous confiance, on est pas de la merde, nous, nous sommes des pros avec AKD. Je suis très content que tu l´est acheté. C´est vraiment un gros cadeau. Allez-vous vous l´acheter les gars Icewind Dale 2 ? @ +

McCloud
McCloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 13:07:48

Et vous connaissez Baldur´s Gate ? moi je l´ai.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:14:06

Ah ouai Baldur´s gate c´est super mais icewind dale est mieux.Moi ce qui est sur c´est que dès qu´icewind dale 2 sort j´essaye de me l´acheter.Déjà qu´icewind dale est un bon jeu alor le 2 qu´est-ce que ça doit être.

a++++++++++++++++++++++++++++++

...juste une petite question les gars, une équipe où il y a un seul perso est-ce-que vous croyez que c´est valable?Moi j´ai essayé avec une équipe entière et seulement avec un perso et je ne vois pas vraiment le différence.Surtout que avec beaucoup de perso les personnages évolues moins vite.Alors est-ce-que ce serait pas mieux de faire une équipe avec un seul perso.Voilà c´est tout!

...un petit coucou à AKD(elle me reconnaitra).

McCloud
McCloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:16:03

Franchement, je te conseille de prendre une équipe au complet car elle est plus puissante. Moi, 3 guerriers, 1 mage, 1 clerc, 1 voleur et je te jure que avec ça tu es invincible. Je suis d´accord avec toi que Icewind Dale est mieux que Baldur´Gate. Les monstres sont plus interressant à éliminer.Deux dernières questions deadly-sky, tu en es à quel niveau à Icewind Dale ? Ton équipe est constitué de quoi, d´1 guerrier... ? Eh!!! si tu veux je peux t´aider, moi je suis très loin dans le jeu, presque à le finir. Je suis dans les casernes. @+ mec

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:28:50

Bah en fait je viens de recommencer icewind dale en faisant une équipe entière comme tu me conseille.Avant j´avais un guerrier.J´étais au niveau où il y a des ombres et des yétis et j´étais à la dernière grotte.Mais j´ai eu en problème car je n´arrivait pas à stocker tout les objet que je trouvais donc je viens de recommencer pour avoir plus de place où stocker les objets.

a+++++++++++++++++++++++++++++

...merci de me préter ton aide je te suis extrêmement reconnaisant.

AKD
AKD
Niveau 9
23 mars 2002 à 12:35:33

Quand tu es dans les glaciers, il y a un pont détruit en bas à gauche de la carte.
C´est là.
Pour y accéder, tu dois utiliser le livre "traité d´ingénierie" en le faisant lire à un de tes persos. Ensuite ils répareront le pont et tu pourra y accéder.

Pour le livre, il se trouve dans la salle au milieu de la carte, là où tu trouves des esclaves révoltés.

AKD
AKD
Niveau 9
23 mars 2002 à 12:37:04

Pour Deadly-skies: tu traine ici maintenant toi?

(lol)

Si t´as une question, pose les moi directement, on est séparés que par un mur

McCloud
McCloud
Niveau 6
24 mars 2002 à 12:00:16

Hé !!! BICHETTE, je suis désolé je ne peux pas t´aider je n´en suis pas à ton niveau moi.

McCloud
McCloud
Niveau 6
24 mars 2002 à 12:05:33

AKD, comme nous sommes de bons amis, c´est moi maintenant qui te demande de l´aide, je suis bloqué aux casernes, j´ai rien compris en moment, il faut marcher sur un mec avec le marteau qui est près à taper un intérrupteur. J´ai essayé de forcer avec mon épée le bras du mec mais je n´y arrive pas. Peut-être que il me faut une clé. Si vous ne pouvez pas m´aider, j´irai sur le site consacré exprès sur Icewind Dale. Est-ce que vous allez vous acheter la GameCube car moi je vais le faire.B Ca me paraît hiper bien.

AKD
AKD
Niveau 9
24 mars 2002 à 18:41:58

C´est vrai que l´explication est pas évidente. En fait c´est la que le fait d´avoir une équipe nombreuse est intéressante.
Il te faut trois mecs:

Le premier, tu l´envois se positionner sur le symbole du marteau sur l´enclume sur le cercle extérieur.
Le second sur le symbole en forme de croix (sous celui en forme de triangle et d´étoile) sur le cercle du milieu.
Le troisieme sur le symbole deux cercles entrecroisé sur le cercle intérieur.
La théoriquement le passage s´ouvre. Sinon c´est que t´as pas choisi la bonne croix (tu modifie la position du perso en question. C´est totu).

McCloud
McCloud
Niveau 6
25 mars 2002 à 12:22:30

Putin, qu´est-ce que vous foutez, débloque-moi akd, ca fait presque 4 jours que je suis bloqué. Il faut que je finisse Icewind Dale avant que le 2 sorte.Siouplé.

La vidéo du moment