CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A newbie needed Help.. :-)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
23 octobre 2001 à 18:55:15

Voila c le 1er jeu de ce genre que je fais (mais pas le dernier, trop genial) et il y a une question que je me pose, elles servent a quoi les gemmes ? Juste a etres vendues, collectionnees ou ... ??

Secundo, la fonction special du clerc "repousser les morts", c cense faire quoi ? Quand je clique dessus, mon clerc reste planter la a regarder les autres combattre en profite pour s´allumer une petite clope a la rigueur (...), mais n´a pas l´air de vouloir "repousser les morts" ?

Quelqu´un peut me repondre ?

AKD
AKD
Niveau 9
23 octobre 2001 à 19:37:07

pour les gemmes je sais pas non plus

par contre repousser les morts vivants je pense que ca ne marche que quand tu as des squelettes ou des ombres (idem pour les goules et autres zombies

mais g jamais essayé vraiment (je leur tape dessus c´est tout

si jamais t´as besoin d´aide g deja plusieurs RPG different a mon actif
je pourrait ptet t´aider
;-)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 octobre 2001 à 00:16:11

Hum, ok, merci quand meme, mais je pense avoir pige le truc du clerc, en fait c quand tu te ballade dans un territoire (genre la vallee des ombres) ou il apparait sans cesse des... ombres, etc... tu clique sur l´icone et les vilaines bebetes n´apparaissent plus, ou tres peu alors, mais par contre cette fonction est donc bien inefficace pendant les combats.

Quand aux gemmes, sans savoir, je vais les garder au cas ou, au pire ca me fera des souvenirs de voyage... :-)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 octobre 2001 à 10:01:30

Bon ben apres avoir teste, je me suis carrement gourre a propos de la fonction speciale du clerc... Si quelqu´un sait comment fonctionne exactement "repousser les morts", merci.

Superbe notice en tout cas...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 octobre 2001 à 22:33:41

Ok, merci pour ces precisions, mon clerc doit encore etre trop faible alors puisque pour l´instant il fait que dalle, ca viendra..

Remarque quelques secondes, c long quand on est assaillis, je ne sais pas si j´ai deja attendu qq secondes en plein combat... J´essayerais ca.

Vous saviez qu´il fallait faire chanter l´aubergiste de Kuldahar avec le bracelet trouve dans cette meme auberge ? Xp a ramasser ou nuits gratos (´fin nuit gratos, j´ai pas teste mais la conversation tourne dans ce sens).

AKD
AKD
Niveau 9
29 octobre 2001 à 20:46:25

Pour l´auberge ca te donne pas des nuits gratos mais par contre l´auberge est au meme prix que celle d´Avredest (utile quand t´es fauché);-)

La vidéo du moment