La technique de base souvent employée lorsque tu es débordé par le nombre, consiste à envoyer un leurre qui attirent les adversaires un par un vers ton groupe pour les attirer individuellement. Evidemment, avec les archers c´est plus délicat. En fonction du relief des lieux il peut être tout de même possible de les attirer à toi mais je doute que ce soit le cas dans la vallée des ombres. Dans ton cas, il existe plusieurs techniques mais il faudrait que je sache un peu de quoi est constitué ton groupe pour voir ce qui t´est le plus adapté. Par exemple, si ton équipe possède un personnage résistant bien protégé contre les flèches, alors tu peux les tuer un par un. Pour cela, tu mets le personnage en question devant tes autres persos (je dis devant mais l´idée est plutot qu´il soit le plus près des archers). Ils vont donc s´acharner à le prendre pour cible. Tu le laisses sur place et tu fais attaquer tous ceux qui le peuvent avec des projectiles (magiques ou non) en évitant à tout prix de dépasser ton leurre. Le leurre aura besoin de soins mais tous les autres seront indemnes. Tu peux aussi tenter le tout pour le tout et aller de l´avant. Dans ce cas, juste trois petits conseils : essayes d´occupper les archers en mélée (en envoyant quelqu´un contre eux) pour qu´ils arrètent de tirer, concentre toutes tes armes à distance sur le mago (avec munitions appropriées si immunisé aux armes conventionnelles) ainsi que les projectiles magiques utilisés au bon moment pour lui faire perdre ses incantations, et enfin protège bien tes personnages les plus faibles (mago notemment). Ce ne sont que deux exemples mais les possibilités sont beaucoup plus nombreuses. Dans tous les cas, il faut savoir que le choix de tactiques de combat est très important dans Icewind (Baldur...) et qu´il n´y a pas de "recette". Il faut s´essayer à différentes techniques plus ou moins adaptées à ton équipe.