CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan : jeu décevant !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
23 février 2012 à 11:53:53

Bon voilà, j'étais enthousiasmé en achetant ce jeu que j'aurais trouvé original... la 1ere heure ! Ensuite on s'amuse (10mn) à switcher sans cesse du rouge au bleu dans des pièges à la con, on se tape des boss impressionnants au départ mais vite gavant (surtout l'araignée géante et le serpent de mes deux) si on meurs aux premiers essais on se retape sans cesse les cinématiques et phases inutiles du boss ou la 1ere moitié est déconcertante de facilité et où on perd le reste de son énergie la 2eme moitié dans des pièges faciles et super bien réglés (joli les bombes qui flottent sur le serpent et s'immobilisent on se sait comment puis tombent d'un coup là où on doit passer, comme par hasard) . Bref, on passe de la bonne surprise à "punaise ça me gave de devoir me retaper tout ça pour en arriver là"...
Désolé de ce message mais j'avais envie de ce coup de gueule.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
24 février 2012 à 21:01:47

Je comprend ton mécontentement,car moi aussi j'ai trouvé ce boss "le serpent ailé" chiant à faire et pas très beau :-(

Néanmoins,j'ai trouvé le reste très bon et c'est pour moi un des meilleurs jeu arcade qui est sorti récemment :ok:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
25 février 2012 à 15:32:58

Mon pauvre, si t'arrive pas à apprécier un jeu parce que tu te plantes à un boss... :non:

Perso, ce jeu est un des meilleurs XBLA, et le Serpent Ailé un de mes boss préférés. :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
29 février 2012 à 12:13:08

Ah ben en effet si t'es XBLA c'est normal que c'est une des meilleurs jeux... sur PSN on a bien d'autres bons (et meilleurs) jeux que ça.
C'est pas le fait de butter qui m'emm.rde, c'est le fait de se retaper les mini cinématiques à chaque fois sans pouvoir zapper, le serpent qui casse le mur, le serpent qui casse le 2eme mur, l’ascenseur... pfff

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
15 juin 2012 à 12:33:19

Light --> En sachant que 90% des jeux sont multi sur le live psn et xboxlive, ta phrase de troll de 12 ans malaimé est malvenue...

T'es juste nase. Si t'arrives pas a apprécier le jeu a cause d'un boss, lache les jeux videos... T'aurais galéré sur les anciens jeux ou t'avais pas de save et que t'étais obligé de tout finir d'un coup avec 3 vies :hap: rah les jeunes ...

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
26 juin 2012 à 05:27:39

je suis pas mega fan du jeu (pour diverse raison que j'vais pas exprimer vu comment certain aime pas qu'ont critique le jeu...) mais ce jeu me rappel les premier "Prince Of Persia" ainsi que le jeu "Flashback" (que j'avais vraiment aimer sur tout les points) ...ca donne un beau "+" a ce jeu (pour moi en tout cas)

Flow723
Flow723
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:48:30

Contrairement a certain ce jeu ma vraiment plus... Bonne histoire! Bonne prise en main! Et puis le serpent est un boss assez simple (comme les autres d'ailleurs!) il suffit de trouver la technique! Et puis refaire le parcour jusqu'au boss est normal je trouve! Parce que si tu a un checkpoint a chaque fois que tu inflige des degat a un boss je ne voit pas ou pourrai ce situer la satisfaction de l'avoir battu...
En plus le multi en coop dans ce genre de jeu est vraiment appreciable! (hormis les quelque lag parfois...) enfin bref j'espere une suite... :ok:

dylop
dylop
Niveau 7
13 juillet 2012 à 16:57:14

L'auteur :gne:

:hap:

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
15 février 2013 à 22:21:41

Lightbeam
Posté le 29 février 2012 à 12:13:08
Ah ben en effet si t'es XBLA c'est normal que c'est une des meilleurs jeux... sur PSN on a bien d'autres bons (et meilleurs) jeux que ça.

Ah bon vous avez quoi en plus sur le PSN, Minecraft ? Ah non pas celui-là :hap: