CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps du jeu

rickoudu69
rickoudu69
Niveau 6
29 avril 2011 à 17:44:26

combien de temps l'histoire dure exactement?Dans le test ce n'est pas dit si quelq'un pouvait me le dire merci

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:01:33

Je doit etre dans les 10 heures et j'en suis a la fin :ok:

rickoudu69
rickoudu69
Niveau 6
29 avril 2011 à 18:05:16

ben cbocoup pour un jeux a 10€c raisonnable je trouve

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:08:42

C'est plus qu'un Call of a 60€ :rire:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:04:26

un call of a une durée de vie illimité puisque c'est un jeu multijoueur , mais je t'en veux pas d etre un mouton..

sebizombie
sebizombie
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:17:42

laminipelle > C'est toi le mouton , déjà parce que défendre COD ben voila quoi :( et ensuite parceque tu ne sais pas que Call of Duty c'est à la base un jeu SOLO !

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:37:58

Je trouve que les plus gros moutons sont ceux qui critiquent le jeu sans y avoir joué et histoire de dire "De toute façon, ceux qui jouent à CoD, ce ne sont que des kikoo moutons".

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:56:37

J'en suis à plus de 9h de jeu (avec des pauses tout ça) sans oublier le mode coop en ligne donc cest une durée de vie très cool pour un jeu arcade :cool:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:34:45

Il me manque plus que le succes Millionnaire :bave:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:12:53

sebizombie :d) J'ai jamais vu un mec se défendre aussi mal :rire:

Ragnarok[JV]
Ragnarok[JV]
Niveau 7
30 avril 2011 à 11:35:35

Environ 10 heures .

Gynecologiste
Gynecologiste
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:50:34

C'est BEAUCOUP ! 10 heures !!! Pourquoi avoir mis une mauvaise note a la durée de vie pour un jeu d'arcade a 10 euros durant 10 HEURES !!! Voyant la note je m'attendais plus a ce qu'il dure 1 heure moi hein... C'est un jeu arcade.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:52:06

Nan mais je crois que le testeur a du oublier ce "petit" détail :rire:

fifidu26
fifidu26
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:57:38

sebizombie :d) sans rire sa t'avance a quoi de critiquer call of tout les fps sont court c'est pour cela que le multi est enorme

CrystalMethod
CrystalMethod
Niveau 9
01 mai 2011 à 01:41:21
  1. sebizombie Voir le profil de sebizombie
  2. Posté le 29 avril 2011 à 20:17:42 Avertir un administrateur
  3. laminipelle > C'est toi le mouton , déjà parce que défendre COD ben voila quoi :( et ensuite parceque tu ne sais pas que Call of Duty c'est à la base un jeu SOLO !

J'connais personne qui achète les CoDs pour leur solo. :rire:

Pour le solo, y'a Bioshock. :rire:

Si tu veux attaquer CoD, parle de son multi plus que foireux depuis le 6, ses serveurs non-dédiés ou son moteu graphique inchangé depuis le 4. :rire:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:10:57

Je viens de finir le jeu avec le boss final (excellentissime au passage), j'en ai eu pour 11 heures à peu près, sans compter qu'il faut que je retourne dans les anciennes régions pour récupérer tous les signes des dieux, que je finisse les succès, et que je fasse le mode coop.

Mind-style
Mind-style
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:10:28

NightThibaud, ne retourne pas récupérer les signes des dieux et les succès; c'est pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu qu'ils font des succès et autres conneries ...

Ils sont connus pour ça Ubisoft de toute manière; je me souviens encore de Prince Of Persia, quand il fallait récupérer toutes ces boules lumineuses de merde qui servaient à rien ...

Ce jeu doit encore être un jeu hypé, une vraie perte de temps en fait ..

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:27:19

En même temps mind-style,t'as pas tord,parce que Ubisoft pour ça ils sont fort.
Pas de niveau de difficulté à part facile ou normale et récupérer les artefact ,boules ou je ne sais quoi ,ils adorent ça :rire:
Mais bon, pour ceux qui aiment bien pour les succès,on va dire que ça passe.

Mais c'est vrai que moi ça me dérange un peu ce genre de situation.

A part ça, le jeu en général,il est plutôt bien :ok:

Mind-style
Mind-style
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:42:26

Tu vois, quand un développeur fait ce genre de jeu, et que je joue à la console pour récupérer toutes ces petites merdouilles, j'ai l'impression de perdre mon temps de vie; en fait, j'ai l'impression d'être un hamster dans sa roue, qui avance sans aucun but.

Imagine juste les développeurs en train de concevoir les niveaux: "Ah ben, non, ce niveau là, il est un peu trop court... Je sais pas comment faire pour le rallonger un peu..."

Son collègue lui dit:

"T'as qu'à mettre quelques boules et autres trophés de merde ici et là, un peu là, et ça augmentera un peu la durée de vie; les joueurs d'aujourd'hui ne veulent pas des jeux trop durs; vaut mieux faire un jeu trop facile que trop dur, donc dans le doute, baisse le niveau de difficulté...

Et puis de toutes façon, JV.com, ils nous mangent dans la main, alors qu'est-ce qu'on va se casser les couilles à faire un jeu trop tortueux; tu fais du linéaire, avec du graphisme flashy, tu vends ça 10 € sur le PSN, le test parlera pour nous et la boîte fera du bénéfice...

Tu te prends trop la tête, relax; les jeux intéressants, c'était avant qu'on en faisait; maintenant, on peut faire de la merde, un petit jeu vite fait et ça passe... C'est comme ça que fonctionne le biz'..."

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
03 mai 2011 à 09:00:24

Ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi.Mais faut reconnaître aussi que certains développeurs se cassent quand même la nènette à nous pondre quelques petites perles et heureusement d'ailleurs :rire:

Pour Ubisoft,leur politique,comme tu dis est plus commercial et donc ils préfèrent faire des jeux un peu en dessous des autres développeurs (certains ne seront certainement pas d'accord avec moi mais bon).
Par contre,pour ce Outland,je le trouve bien avec une durée de vie raisonnable et assez original niveau graphisme,donc pour moi on va dire que ça passe :-)))