CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute

Glasny
Glasny
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:38:19

j´ai chopé la demo avant d´acheter le jeu et je galere grave si qqn pouvait me filer deux ou trois tuyaux pour débuter ce serait cool!

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:27:02

bon salut ; ) :hap: ma foi achète le jeu il ne coute que 10 euros ! !! erf :ok: ! Bah en fait moi non plus je savais pas joué au début comme tout le monde achète un jeu ça s´appelle la prise en main :) ! !! Ma foi c´est vraiment pas très dur...
Sinon quelques techniques il faut réfléchir pas attaquer bourrin etc.... ENvoyer les chars avant l´infanterie :sarcastic: des trucs tout betes mais qui sont logiques ! !! Bon pour déplacer un chars,homme ou autres tu clique sur lui avec le bouton gauche de ta souris et tu clique droit sur l´endroit ou tu veux qu´il aille. Si tu veux en prendre plusieurs tu clique gauche et ta un rectangle vert qui apparait et toutes les unites qui apparaitron dans le rectangle vert seront sous ton controle ! Ah oui aussi sinon tu peux tirer les divers canons à l´aide des camions " JIMMY" tu fous un homme au commande du canon ensuite tu clique gauche sur un camion et après tu clique droit sur le canon que tu veut tirer comme ça tu les transportes beaucoup plus rapidement ! ! ENfin voila ça ne vient pas du premier coup :-) ! Comme pour tout il faut de l´entrainement :cool:
! Having Fun !

Glasny
Glasny
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:49:10

Merci pour les tuyaux. Ce jeu est vraiment prenant!

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:20:47

Voici quelques petites règles qui te seront utiles !

1. Utiliser au maximun les snipers et faire de la reconnaissance ( pour évter de se faire massacrer par les canons)
2. Ne pas avancer le gros des troupes tant que tu n´as pas détruit le gros des défenses avec ton artillerie lourde ( si tu en as) ou avec tes snipers
3. Contourner au maximun les poches de résistances ennemis ( sans ouvrir le feu : choisir l´option ne pas tirer)pour attaquer par les zones non défendues
4. Si tu joue en mode solo, se concentrer uniquement sur l´objectif imposé ( par exemple si tu dois atteindre une zone, concentre-toi sur cet objectif et ne t´accharne-pas à tuer tous tes adversaires sur la carte ! )

n´hesites pas à poser d´autres questions !
je passe de temps en temps sur ce forum !

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
24 juin 2004 à 13:55:48

Les gars n´hésitez pas à mettre vos adresse hotmail pour jouer en multi . ya dja tom,tijo,moi,bob en attendant d´autr personne :ok:

Glasny
Glasny
Niveau 3
25 juin 2004 à 10:01:29

Question con ( peut etre):
il faut utiliser les snipers pour dégommer l´artillerie, mais comment faire pour ne pas se faire repérer?

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:01:21

il faut avancer très doucement ( en selectionnant " ne pas tirer"), déselectionner l´option, tirer sur un des canoniers et reculer rapidement.

s´il y a beaucoup de canons, il faut commencer par ceux les plus isolés ( sur les côtés ou en avant).

dernier petit conseil : les snipers peuvent tirer de loin, donc inutile d´être très près des canons.

Glasny
Glasny
Niveau 3
25 juin 2004 à 11:14:40

Y a pas moyen de les faire ramper?

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:18:57

normalement ils se mettent à plas ventre quand ils commencent à tirer.
mais s´il y a plusieurs canons, ils se font quand même tuer.

Glasny
Glasny
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:55:45

Ben merci bcp! Si j´ai d´autres questiosje repasserai!

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:36:33

bah en fait de mon point de vue les snipers c des sacrifices humains.. :) c ça leur but préparer l´attaque :ok:

La vidéo du moment