ya ces saloperies d´obusier de campagne tou en hô de la carte é y menpeche de prendre les obusier vide a gauche de la carte,comment je fé pour les prendre????
pyromanX
Niveau 4
11 mai 2003 à 21:23:59
la 3eme missions russe est une vrai saloperie,tu dois utiliser tes sniper aux endroit que tu penses strategique,je ne pourrais pas t´aider malgré que je l´ai déja passée,tu dois le faire par toi meme,trop long a t´expliquer
sudosado
Niveau 1
21 septembre 2003 à 14:59:03
je pe taider si c bien cette mission tu a au milieu un ponts a gauche une petite passerelle pour les soldats et a droite tu pe construire un pont flottant ( premierement tu prend ton les soldats et tu les met a la paserelle tu construit un pont flottant a droite pour faire passer que les vehicules et les vehicules blindés tu les met a lextremite du ponts(vers le camps ennemis pareil pour les soldats tu fait une diversion avec un char ( rapide) qui lui passera par le ponts du milieu pour aller vers la gauche vers la maison seul . tu les fait avancer tous en meme tant ( soldats et vehicules ) soldats vers le haut ou il y a des maison est 4 obusier libres tes blindé vers le haut de la carte ou il y a les obusier occuper par les ennemis tu leur prend les obusier pour tuer les soldat dans les maisons au milieu de la carte ( dans la ville) il vont ressevoir des renfort donc a