CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin des pros

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
12 février 2003 à 01:01:31

salut à tous!!!ici tout le monde parle de ses meilleurs tactics,de leurs cotés positif du jeu,ce que vous avez aimé le plus,bref vos differentes critiques...ps:pour ceux qui ne me connaissent pas,je ne suis pas nouveau ici je portais le pseudo de "the king"et j´etais membre depuis la creation de ce site ETAJV,je joue la plus part du temps dans les lan-arenas en belgique,je suis un adepte de ce jeu depuis sa sortie qq annes auparavant et depuis,je remporte differents concourts,bon je sais que je ne serais pas souvent present ici mais j´espere que ce topic sera remplit à rabort de vos differents avis concernant le jeu...A la prochaine!!!

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:01:16

allez older je sais qu´il y a pas grand monde sur ce topic mais bon il se fait vieux et je sais que t´avais l´habitude de venir ici donc je suis venu content
voila alors moi comme ce topic l´indique"coin des pros"je vais parler un peu du massacre que j´aime le mieux
poser des mines juste en dessous des zeplins NIARKNIARK loll ca c trop fort sinon y a aut´chose mais bon faut pas non plus tout devoiler

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:04:03

enfin il y a qq sur ce topic depuis le 12 fevrier,QUEL MIRACLE,j´aurai du rester ici sous mon ancien pseudo on en serait pas la maintenant
ha oui rat,moi aussi j´aime bien cette technique,sur les ponts aussi mais il faut savoir calculer ce que l´adversaire pense exactement et ou il va aller,il faut etre AWARE comme dit van damme loll cad que si tu arrive a penser comme lui t´arriveras a tes fin et moi c´est ce que je fait en lan-arena,et j´y arrive croyez y

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:06:11

je crois que c´est un des meilleur jeu de strategie en temps reel,toi tu y joues depuis le premier jour de la sortie moi pas donc faut me laisser le temps de connaitre un peu
trop fort et tu remportes quoi en arena?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:08:22

ben en fait bon deja moi je me fou des prix,peu importe mais si tu arrives dans les 10 premiers sur qq centaines de joueurs,tu recois de tres beau cadeau
l´annee derniere j´ai recu un lecteur dvd surroud avec les enceintes,ca valait le coup mais si tu ne gagnes pas tu repart avec quand meme un petit qq chose,ca depend aussi ou tu vas,dans quelles lan-arena aussi

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:09:31

heeeeee geant tu crois que je serai capable d´arriver haut a ce jeu heu?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:10:51

ouep je crois que tu en es capable mais avec le temps tu seras peu etre plus doué que moi
ATTENTION HEIN!j´ai dit avec le temps donc peu etre 10 ans lollll

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:11:46

ouarf trop sympa merci t´es trop la lol
ok faudrait qu´on organise qqchose non?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:12:28

?

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:13:49

yaurait moyen dorganiser un truc,on partirait a bruxelles pour ca avec le pc non?qu´en penses tu?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:14:32

houlaaaa doucement je veux bien mais si tu veux bien on en discutte sur messenger

battlegame
battlegame
Niveau 2
25 mars 2003 à 19:48:44

je vois que tu essayes tant bien que mal de refaire un forum convenable,arretes older,permes moi de t´appeller comme ca,ne pensons plus au passé ok?
pour ce qui est du forum,ca on ne sait plus rien y faire,il est mort mais sache que si jamais tu as le moindre probleme,je t´aiderai tu pourra compter sur mon soutient,j´ai commis trop de fautes impardonnable ici,sache que ce que je te fait la,j´y ait réfléchi a maintes reprises pcq on se detestait;mais c´est trop bete alors je vais me faire laver de mes fautes si tu veux bien.
j´espere que tu es la pcq il date ton message ici maois je ne veux pas te refiler mon mail car je sais bien que tu ne l´acceptera pas.donc je te le dis ici,il n´y a plus personne maintenant.

. bye.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:45:23

ce n´est pas que je ne te fait pas confiance battlegame mais ton art de savoir mentir m´avait bcps agacé rapelles toi,je ne sais pas quoi te dire mais si tu gardes une attitude convenanble alors pour moi ca va.
tu sais,ton copain neo-negatif avait fait le meme coup sur le forum de RE rebirth et le RE0,il nous avait dit à neo et moi qu´il reviendrai sur de bonnes bases mais sache qu´il recommence encore et tjs ses petits delires et à flooder(enfin si on peux appeller ca du flood)moi je te dis,c´est bien si tu reste sur ce que tu as dit,on en restera la

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:24:21

Tient le fameux battlegame , ta réputation te précéde tu sais et je suis d´accord avec older,je suppose que neo-negatif t´a déjà parlé de moi,je n´ai donc pas besoin de me présenter.Si tu veux montrer ta bonne foi ne viens plus ici tu as fait trops de mal

deathninja
deathninja
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:25:05

ce n´est ni une insulte ni une menace mais un conseil

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
11 mai 2003 à 21:29:51

c´est pitoyable king ce topic,abandonne l´idée de refaire naitre la popularité du bunker et de plus ce n´est pas le meme sujet,tu pers ton temps,plus personnes,ceux que tu connaisais ne se manifestent plus,et alro,ton camarade,tu ne croi spas qu´il aurait deja posté un message ou 2 ici sur ce forum?laisses tomber va.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
13 mai 2003 à 14:16:39

tiens,voila encore l´ange gardien foutant la merde et qui sonne a ma porte
tu es deplorable mon cher,ne t´ais je pas dit d´arreter de me suivre comme un petit toutout

bon soit,ce n´est pas le topic des engueulade et je ne vais plus m´enerver avec toi,ca n´en vaut pas la peine

La vidéo du moment