CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre unité et char préféré

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
12 août 2001 à 17:35:28

Votez pour trois unités que vous préférez.

On arête au bout de 100.
Alors soyez nombreux à voter.

PS: trois vote par personne et un message pour chaque vote pour une unité.

predator2
predator2
Niveau 10
18 août 2001 à 18:34:38

moi le king tiger le plus ouissant char de la sec.guerre et qui vaut 39 chars stalines.
le tiger magnifique char aussi avec le plus puisant canon antichar monter sur engin.
la char lourd panther et moyen panther un char magnifiqe aussi exelente moboliter sur tout terrain. tchaaoooo vivement sudden strike 2...!

predator2
predator2
Niveau 10
25 août 2001 à 18:28:43

et korne le t34 ne rivalise meme pas avec un tiger seul le stalline il fallait qui tire un a une petite distant pour percer le blindage avant du tiger les t34 eclate les panzer 3 et 4 mais ^pas les panther ni les tiger et les king tiger alors tchaaoooo les tiger et le char le plus craint de toute la sec.guerre mondiale aller tchaaoo suis expert en char mais dans le jeux c des russe qui ont fais le jeux alors il sont fais du favoritisme pour leur armées mais tu verra jamais un t34 rivaliser avec un tiger meme le joseh stalline arrive a penne contre un tiger le tiger lui il tire d´un cout dans n´importe qu´elle partie du blindage d´un char russe il trverse facilement pour les russes c´eatit dans les chenilles qu´il viser pour immobiliser le char comme ça il l´abandonner et lui foutait le feu tchaaooooo et les king tiger aucun char ne rivalise avec eux j´ai dit aucun char

predator2
predator2
Niveau 10
31 août 2001 à 14:31:03

ouais je sais tu va pas m´apprendre les char d´assault je trvail dessus depuis 6 ans c ma passions les chars mes les t34/85 pareil il sont un 85 mmm mais ça change rien les canon russe sont moin puissant que celui des allemands par exemple un king tiger sont canon et moin puissant que celui de tiger 1 plus courte portée il a detruis un t34/85 a 4km100m c pour dire c pas la grosseur du canon qui fais ça puissance c deja les obus la maniere dans il sont fais et la puissance de tire qui joue pas la grosseur il peut gros met il est pas assez puissant il percera pas le blindage d´un char les 88mm allemand sont les canon les plus puissant canon de la sec.guerre mondiale ea par le 128L55 kwk 44 du chasseur de char jadgtiger ou tigre de chasse parvint a penetrer le blindage avant d´un pershing m26 americain a une distance de 2100 m qui fais quand meme 102mm le chasseur de char jadgtiger lui son blinage avant fais 250mm et dans le jeux il lui mette 800 vie alors qui devrait le mettre plus resistant pareille son canon dans le jeux c la merde mais comme c des russe qui ont fais le jeux il sont fais de favoritisme pour leur armée a 10 balles et encore il manque enorment de char et obusier allemands t´en a qui tire des obus de 5 tonnes a 47 km c pour idre la puissance de feu des allemands...!!

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
31 août 2001 à 15:30:54

Toi au moins tu t´y connais. Je ne pourrai pas dire le contraire. C´est sûr.
Tu aime ce jeu???
On ne dirai pas.

predator2
predator2
Niveau 10
31 août 2001 à 21:25:52

slt si j´adore se jeux bon il a des petit de faut mes c tout sinon c mon meilleure jeux de stategie et vivement le sudden 2 tchaaooo

predator2
predator2
Niveau 10
08 septembre 2001 à 22:22:15

bon korne tu veut un comparatif des 2 chars les t34/85 POIDS 32tonnes canon de 85 mm blindage de la coque avant 47mm blindage de tourelle 90mm vitesse 55 km/H mes si tu veut savoir s´il vaut un tiger 1 c faut il etait dangereux contre les panzers 2 et 3 et les prmieres version du 4 mes contre des panther moyen et lourds et était surclasser pas les panthers mais ,bon je repasse au tiger poids 55 tonnes canon 88mm vitesse 38km/H blindage de la coque 100mm blindage de la tourelle 100mm le t34/85 A AUCUNE CHANCE CONTRE UN TIGER A PARTS S´IL ARRIVE EN GRAND NOMBRE COMME IL LE FAISAIT COMME LES RUSSES PERDAIENT ENORMENT DE CHAR DES TONNES DES TONNES DE CHAR COMPARERS AU ALLEMAND LES TIGER ETAIT PEUT NOMBREUX ET POURTANT ILS ONT FAIENT D´ENORME DEGAT AU RUSSE MES LE T34/85 a aucune chance contre un tiger voila si tu veuit d´autre informations je suis la tchaaoooo.l´ami

Doun
Doun
Niveau 7
09 septembre 2001 à 04:22:47

Allons allons, ils se valent à peu près ces tanks ^^
Sauf que les équipages peuvent peut-être avoir un niveau plus ou moins différent, non?

Bon jeu quand même les gens :)

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:27:23

moi je préfere le char du grand schtroupfs

Winneros
Winneros
Niveau 8
07 février 2002 à 14:34:50

Et bien moi c´est le jepp ! Pour la reconnaissance y a pas mieux. Elle est l´unité la plus rapide, elle débusque tout le monde, et avec un peu de chance elle rentre au camp après sa promenade bucolique. J´ai vu un chauffeur de jeep s´arrêter dans un pré pour cueillir des pâquerettes... Même qu´une fois il a enlevé une bergère pour la culbuter dans un bosquet. Bref je préfère les unités très mobiles face à des canons auto-moteurs sans tourelle, par exemple.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
20 février 2002 à 10:41:32

moi j aime bien les chars legers et les camions lance-roquettes et bien sur les camions de ravitaillement

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
02 avril 2002 à 13:25:03

Moi, ceux que je préfère: ce sont les russes:
Les T-34, les Voroshilov, Les Joseph Staline.
Voila mes préférés. Les allemends face à des russes ont plus de chances de perdre.

Ils sont plus rapides que de Koenigstiger ou des Sturmtiger qui sont plus fort mais plus lents.

Au fait: venez sur mon autre sujet:
"Les IP c´est COOL" et donnez votre adresse hotmail.

Merci d´avance et bon jeu

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
25 avril 2002 à 20:18:53

Sherman V

Meegore
Meegore
Niveau 6
18 mai 2012 à 15:16:35

predator2
Posté le 8 septembre 2001 à 22:22:15
bon korne tu veut un comparatif des 2 chars les t34/85 POIDS 32tonnes canon de 85 mm blindage de la coque avant 47mm blindage de tourelle 90mm vitesse 55 km/H mes si tu veut savoir s´il vaut un tiger 1 c faut il etait dangereux contre les panzers 2 et 3 et les prmieres version du 4 mes contre des panther moyen et lourds et était surclasser pas les panthers mais ,bon je repasse au tiger poids 55 tonnes canon 88mm vitesse 38km/H blindage de la coque 100mm blindage de la tourelle 100mm le t34/85 A AUCUNE CHANCE CONTRE UN TIGER A PARTS S´IL ARRIVE EN GRAND NOMBRE COMME IL LE FAISAIT COMME LES RUSSES PERDAIENT ENORMENT DE CHAR DES TONNES DES TONNES DE CHAR COMPARERS AU ALLEMAND LES TIGER ETAIT PEUT NOMBREUX ET POURTANT ILS ONT FAIENT D´ENORME DEGAT AU RUSSE MES LE T34/85 a aucune chance contre un tiger voila si tu veuit d´autre informations je suis la tchaaoooo.l´ami

Putain t'écris vraiment comme une merde gros :rire:

La vidéo du moment