CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : o_O Niveau de difficulté maximum. O_o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsu09 Mitsu09
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 16:28:29

Avé Brave gens. =) =) =)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à terminer se merveilleux jeux en difficulté maximum ?

C'est juste Impossible non ? O_O
Je joue à Caésar depuis des années, J'ai un certain niveau sur ce jeu et je l'ai terminé un nombre incalculable de fois.
Me suis même mis à télécharger un Patch pour me permettre de créer mes propre cartes.
Pour plus de fun... Tranquillité ou difficulté =)

Et il y a deux jour je me suis dit
( Ah mais oui.. On peu changer la difficulté xD )

Mais la c'est juste incroyable !!
Le peuple est mécontent sans raison valable.
Ils immigrent puis reviennent pour repartir et revenir.
Une boucle sans fin... Alors que pour mes conseillés...
!!!( Tout va bien )!!!

Ah bah oui... xD

magnus95 magnus95
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 14:08:45

dsl je t'apporte pas de conseil mais je voulais juste savoir si tu pouvais envoyer le lien du patch pour pouvoir créer ses propres cartes :)

Mitsu09 Mitsu09
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 14:58:04

Tu devrais y arriver avec ça :
http://caesar3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=848

damien2103 damien2103
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 20:34:43

Hello Mitsu,

j'aurais pu écrire le même message que toi, j'ai fini le jeu plusieurs fois et ai essayé très récemment le mode Très difficile.

Pas moyen de dépasser les 250 habitants avec pourtant tous les paramètres au vert (nourriture, emploi, attrait, dieux, divertissement, éducation, thermes, poteries, festivals à gogo, paie à 40...).

Seul point négatif, le conseiller indique que ma ville est morose et que personne ne veut y habiter. Et j'avoue arriver à court d'idée pour la rendre moins morose, faire en sorte que les habitants affluent... et surtout y restent !

Je suis preneur si tu as trouvé depuis =]

IMI-2 IMI-2
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:01:46

J'ai toujours joué en difficile (sans le savoir :noel:) du coup j'ai mis très longtemps à pouvoir faire de bonnes parties, faudrait que j'essaie en très difficile, ça doit pas changer grand chose !

Polnanico Polnanico
MP
Niveau 1
01 mars 2019 à 17:39:28

Bonjour les gamers,

Je possède ce jeu depuis des années et j'ai jamais réussi à le finir …
Une personne connaîtrait-elle le moyen de modifier le niveau de difficulté du jeu ?

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 13:48:42

j'ai pas joué à ce jeu depuis un bail mais en haut à gauche ou dans les options tu peux changer une paire de truc comme la difficulté, la vitesse du temps et si les dieux peuvent agir en fonction de leur joie ou mécontentement.

par exemple juste désactivé l'influence des dieux réduit grandement la difficulté mais bon c'est nul quoi
il te suffit que tous tes citoyens puissent avoir accès à tous les dieux et avec des oracle et des festivals tu es tranquille.

et en comparaison genre en difficulté max, quand césar est pas content et qu'il t'envoie son armée, .... ba elle fait toute la carte mdr je me souviens dans le temps je me suis bien amusé à essayer de résister
et même si tu les repoussent une autre armée débarque peu de temps après pour finir mdr et en général ta plus un rond pour te refaire.

Message édité le 27 mars 2019 à 13:52:18 par luxor59495
Tom-Berenger7 Tom-Berenger7
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 13:06:06

Perso je joue en difficulté normal. Je pense que ce qui change, c'est qu'au départ on a moins d'argent en difficile (je me suis rendu compte que petit je jouais en difficile donc je n'allais pas loin mdr).

En fait une fois que tu as compris le système commercial, ce jeu n'est pas trop complexe.

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 16:38:37

oui le jeu est en difficile par défaut c'est bizarre, après c'est aussi l'estime de césar qui descend plus vite et son armé au cas où s'il est mécontent est gigantesque après c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui change, peut etre les ennemie en plus grand nombre aussi

par exemple contre les carthaginois avec leur éléphants en difficile j’arrivais pas à passer la mission (enfin j'aurai pu mais pas envie de devoir reconstruire la moitié de la cité à chaque fois alors que en normal ça passe
surtout si tu as bien mit plein des temples de mars et plein de festival aussi 1 an avant l'attaque ( si tu as reçu un message comme quoi que mars laissé plané un bon truc sur ta cité ou je confond avec venus mais ça laisse le meme genre de message) et en cas d'attaque il tue une partie de l'armée adverse ^^ ça rend bien service ^^

par contre j'ai un soucis, j'ai créé une map avec l'éditeur, et j'ai fait en sorte que rien ne me fasse chier
j'ai créer la map idéale pour pouvoir faire des bonnes villas au max mais sur toute la ville ...

enfin voila je me suis mit bien sur une carte ... mais j'ai un soucis j'ai plusieurs rues avec plusieurs greniers rempli au max et avec au moins 3 marchés alors que dans les autre rue 1 seul suffit pour pas mal de maison
mais dans certaines rues le marché et quasiment cote à cote d'un grenier plein
et il ne distribue rien du tout au maison ou alors une seule fois dans le mois et je vois tj les maison régresser à cause du manque de bouffe alors que j'en ai largement assez et le grenier et plein et il y a 3 marché dans la rue et les maison n'ont pas à bouffer H24 je ne comprend pas ça me soule grave .

pour info, je joue avec le CD sortie en 1998, peut être un pb de mise à jour je ne sais pas
et c'est pas la première fois que je vois ce soucis
je joue à ce jeu depuis très longtemps, depuis mon plus jeune age
et s'il faut que je recommence la cité a 0 ça me ferai chier vu que j'ai passé les 20000 habitant
mais ya des rue qui régresse sans arrêt pour la bouffe alors que tous les greniers sont plein au max et masse de marchés dans le coin donc je ne pige pas le soucis

si quelqu'un a une solution ça pourrait être cool !

Ekso93 Ekso93
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 18:10:43

Je viens de finir le jeu en tres difficile en oscillant militaire ou pacifique suivant les missions même si je prefere militaire c'est plus fun et semble plus facile en gestion, ça change beaucoup la donne comparé à difficile... faut être minutieux et toujours sur le fil du chômage ou de manque de main d'œuvre ainsi que des moindres desiratats de chaque habitant... jamais balancer à fond dans une ressource en se disant que même en passant dans le rouge ça devrait revenir sur investissement ect ect en gros faut faire évoluer très doucement en prévoyant des le début de la map ou ira ou et comment (en créant les routes des le début, leur forme, prévoir les case qui seront remplis par tel ou tel bâtiment au fur et à mesure, et en gros faut réussir à faire up d'un coup en ayant au préalable par exemple remplis un entrepôt de poterie en mode stockage et il ne suffit que de rajouter une ou deux bains thermal et débloquer stock poterie et en sachant que tel ou tel évolution d'un habitat fera venir tel nombre d'habitant, et vraiment tjrs faire attention au moindre évènement,)
Ah et aussi, pour caesar, s'il envoit une armée, soyez prévoyant aussi s'il a des demandes, ne répondez pas des qu'il demande(si vous savez que vous êtes en négatif et qu'il va bientôt s'énerver) comme ça vous économiser pour des cadeaux, vous vous arrangez pour revenir en positif même post taxe envers Rome, et la bim bim bim vous répondez a/aux requêtes de césar, vous le noyé(enfin en général 2 voir 3 gros cadeau daffiler, l'impact etant inexistant au delà) ça fait 3 leviers pour sa Faveur et le seuil de 32 ou 33 ou 35 atteint quand l'armée arrive il y a aussitôt u. Message du centurion disant que césar c'est ravisé et qu'il me porte dans son cœur donc les armées repartent aussitôt 😂😂🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment