CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installer caesar 3 sur windows 7

mydooom
mydooom
Niveau 3
06 mai 2012 à 19:04:56

Bonjour à tous!
Mon problème est simple, j'ai voulu rejouer à ce vieux jeu qui a bercé mon enfance. j'ai le cd mais il ne veut pas se lancer. j'ai changé la compatibilité mais rien n'y fait. je précise que je suis sous w7.

momodecannes
momodecannes
Niveau 1
18 mai 2012 à 21:38:18

slt mydooom moi aussi j'ai racheter caesar 3 et joue sur w7 je t'explique comment faire tu clic droit sur le cd dans ordinateur
tu fais ouvrir, plusieur fichier vont aparaitre tu clic droit sur autorun (l'apliquation) tu vas dans proprietes puis conpatibilité tu clic sur modifier les parametres pour tous les utilisateur tu clic sur executer ce programme sur windows 98 clic sur executer en 256 couleur et desactiver l'echelonnage d'affichage si haute resolution clic sur apliquer ensuite tu lance autorun attend quelque minute si rien ne ce passe recommence jusqu'a ce que l'instalation ce lance moi pris a peu pré 30 min mais j'ai quand meme reussi et la je m'éclate bon courrage a toi et bon jeu

poridg
poridg
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:33:55

Pour moi, j'ai le message E:\autorun.exe n'est pas une application win32 valide. Que dois-je faire ?

NumerobisLIV
NumerobisLIV
Niveau 5
22 juin 2012 à 10:00:57

Bonjour,

il s'installe très bien sur windows 7
moi, en tout cas cela s'est bien passé

CaylaAddict
CaylaAddict
Niveau 1
24 juin 2012 à 18:58:29

Salut !

Je tourne sous W7, j'ai installé le jeu sans problème, quand je le lance, j'ai un message d'erreur me disant que le CD n'est pas dans mon pc (alors que si il y est).
C'est un CD Packard Bell, et j'ai lu sur le net qu'il y avait un fichier à dl pour pouvoir -enfin- revivre mes heures de gloire dans l'empire romain ! Si quelqu'un en savait plus là dessus ça m'aiderai beaucoup !

Merci !

Caesar01
Caesar01
Niveau 4
04 août 2012 à 17:18:49

Vu que j'ai eu le même problème que toi pour le lanceur, faut que tu regarde ici, ça devrait aller, et tu n'auras plus de problème de cd : http://sierrahelp.com/Patches-Updates/NewSierraInstallers.html#Caesar3

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 septembre 2012 à 15:46:18

:merci: cela a parfaitement bien marché (je sais que le message ne s'adressait pas à moi à la base mais j'en ai quand même profité)
Comme au début cela ne marchait pas j'ai fait comme tu avait dit : j'ai pas arréter de relancer...ce qui fait qu'au bout d'un moment j'avais plein de procédure d'installation :rire2:

Tomana76
Tomana76
Niveau 1
06 décembre 2014 à 22:55:12

Bonjour,

J'ai fait les manip que vous décrivez ci-dessus mais aucune ne fonctionnent... quand je lance l'autorun en compatibilité Win98 il me dit que "le désinstallateur ne sera pas installé" je continu quand même l'installation. Une fois la barre à 100% je reviens sur le bureau sans que rien ne soit installé. Quelqu'un a-t-il la solution ?

La vidéo du moment