Bonjour j'ai un problème, je dois faire des exportations et importations, j'ai donc installé un dock et j'ai mi juste un à coté, collé, un entrepot avec des biens. mais lorsque les bateux arrivent ils repartent tout de suite sans rien n'acheter, ni vendre.
comment faire ???