AVE Gouverneurs,
Voici un nouveau pour Caesar3. Vous trouverez le détail de ce concours à cette adresse
http://perso.orange.fr/cesar.3/cbc_117.html
Pour toutes question concernant ce concours, le forum est à votre disposition à cette adresse
http://caesar3-caesar4.aceboard.fr
N´hésitez pas à participer, tout le monde à sa chance avec les deux niveaux de difficulté qui vous sont proposés.
D´avance, bonne chance à tous !
Cordialement
Cesar20