Bonjour j´ai instaler le jeu sur un xp familial, cinfig largement suffisante et j´ai mis l´affichage en fenetrer depuis le couleur sont affreuse. Quelqu´un as une idée
charger[mafia]
Niveau 4
16 août 2007 à 14:31:24
aucun ji jou sur xp familiale et pc portable et sa lemene largemen