bonjours a tous
j ai un problème mon lecteur cd ne veut pas détecter mon cd caesar III j ai un ordi windows XP
Bonjour maxleterrible2 j´ai la solution a ton problème il faut que tu télécharge un Patch XP pour que le CD soit détecté
bonjour tout le monde
tt07 ou tu trouve les Patch et j´ai un windows 98
http://pagesperso-orange.fr/cesar.3/telechargement_maj.html