Bonjour tout le monde !
J´ai parcouru ce forum et de nombreux forums, et je n´arrive pas à trouver la solution, j´espère que vous aller m´aider !
Voilà, je vous expose la situation : j´ai le jeu Caesar 3 en version collector (avec caesar 1 et 2 en bonus).
Lorsque je lance l´installation de ce jeu que j´adore, 2 processus se crées (wowexec.exe et setup.exe) mais rien ne se passe ensuite, même si j´attends très longtemps.
Dans le gestionnaire des tâches, lorsque je termine 2 processus, le message suivant s´affiche : "La demande de mettre fin à la tâche sélectionnée est expirée. Le sous-systeme Win1- est peut etre instable. Choisissez OK pour arreter le sous systeme 16 bits ou Annuler pour le laisser s´exécuter".
Je suis sous windows XP PRO SP2, mais ce qui me met en rogne c´est que ce jeu s´installe et marche parfaitement sur les pc de mes potes sur lesquels j´ai testé l´installation et qui sont également sous XP PRO SP2. J´ai testé sur 7 pc et les 7 marchent suf le mien raaaa...
Aidez moi svp, je veux y jouer j´aime trop ce jeu !
PS : j´ai essayé toutes les solutions que j´ai trouvé (autoexec.nt, command.exe, config.nt etc...) please aidez moi.
Je vous remercie beaucoup d´avance.