CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les incendies

melissa_returns
melissa_returns
Niveau 1
02 juillet 2007 à 17:40:10

Bonjour, comment eteint-on les incendies dans le jeu ? Je viens juste de le commencer et ma ville n´arrête pas de bruler, comment dois je faire ? Lorsqu´il est indiqué que la population consomme trop de nourriture mais qu´on ne peux plus construire de ferme que dois je faire?
merci

Cleps007
Cleps007
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:20:39

il faut faire des pompiers mais je ne sais plus le nom que ca porte et attendre qu un de ces types passent près de la maison qui brule mais essaye de ne pas jouer dans les déserts parce que les maison brulent trop vite, pour l autre question importe de la nourriture ou fait de la pèche

Cleps007
Cleps007
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:22:42

voila j´ai trouvé le nom des batiments : préfectures (je crois que c´est la police) et des études d´ingénieur (pompier sauf erreur, pour éviter que les bâtiments ne s´effondrent)

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:13:53

Faite un peu les missions d´apprentissage (les deux premières du scénario).

Les incendies se combattent en créant des préfectures, les prefets patrouille dans les rues et réduisent les risques d´incendies, si un préfet ne passe pas durant un certain temps certains batiments (pas tous) prennent feu, les préfets sont alors alertés et ils viennent l´éteindre avant que le feu ne se propage.

Les études d´ingénieurs créent des ingénieurs qui eux sont chargés de s´assurer du bon entretien des batiments afin d´éviter qu´ils s´effondrent.

bugabu
bugabu
Niveau 1
13 août 2009 à 22:09:19

Appuie sur "F" pr voir les batiments prét à prendre feu
Apuuie sur "D" pr voir les batiments prét à s'écrouler
Appuie sur "W" pr l'eau

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 23:25:03

Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Tom-Berenger7
Tom-Berenger7
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:43:37

Le 21 août 2009 à 23:25:03 Atomo a écrit :
Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Oui hein. :oui:

La vidéo du moment