CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce pbm

Radion59
Radion59
Niveau 3
14 mars 2007 à 08:11:04

Salut ,
Voilà pour faire du commerce il faut ouvrir une route je l´ai fait et les caravanes passent devant mes entrepots et greniers mais me disent "Yé me démande pourquoi je passe en encore par ici il ne m´achète rien il ne veulent rien me vendre "
Si vous avez une solution merci :D

mclaude
mclaude
Niveau 6
14 mars 2007 à 08:38:13

as-tu donner l´ordre aux entrepots de vendre et d´acheter les produits voulus

Radion59
Radion59
Niveau 3
14 mars 2007 à 12:27:42

Les entrepôt je leur ai juste dit "accepter "
Pas refuser pas aller chercher ...

Cleps007
Cleps007
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:30:14

il faut que tu mettes exporter ou importer dans l´onglet à coté de la carte pas sous l´entrepot meme

marvelmonde
marvelmonde
Niveau 3
04 janvier 2008 à 23:02:07

Si tu veux importer, ouai il faut appuyer sur le bouton importer, si tu veux exporter je pense que t´as compris où il faut appuyer et après tu décide le nb d´unités que tu veux exporter, plus tu en mets plus tu va gagner de l´argent, c´est en quelque sorte le prix que tu décide, après c´est à toi de voir, si tu met la barre trop haute, les commerçants ne voudront plus t´acheter de biens car les prix son trop chers.
Moi j´ai mis beaucoup de temps à comprendre le commerce dans ce jeu et je me suis rendu compte que ça rapportait un max de flouse
Ce topic est déjà vieux, mais bon ce que j´ai marqué va peut-être servir à quelqu´un qui sera de passage et qui n´avait pas encore compris cette facette du jeu

lezard136
lezard136
Niveau 2
11 octobre 2010 à 11:53:46

Je relance un poste vieux, mais je ne comprend pas comment faire le commerce, j'ai mis un entrepôt maritime, mais personne ne viens déposer des poteries dedans, ils vont tous dans mes autre entrepôt. Comment faire svp ???

kmele0n
kmele0n
Niveau 2
20 novembre 2010 à 01:20:12

le problème de caesar3, c'est que la règle est "je dépose où c'est le plus proche", en gros, tu ne peux pas gérer avec précision où les marchands et les ouvriers iront déposer les marchandises

pour qu'ils aillent dans un autre entrepot, il faut que le premier soit plein, alors ils iront dans le second entrepot le plus proche d'où ils partent

qd il s'agit de commerce terrestre, les marchands passent d'abord dans l'entrepot marqué comme "principal" reconnaissable par un pavillon au-dessus, ensuite, si j'ai bien compris ils prennent les entrepots par ordre de construction, j'ai eu une partie comme ça où je voyais les marchands faire des aller-retour à travers ma cité en passant d'un entrepot à un autre alors que dans la logique le suivant était juste à coté du premier lol

La vidéo du moment