il faut en avoir en stock ensuite, tu vas dans le panneau de césar (le deuxième ou le troisième peut-être) et tu clique sur "satifaire la demande" ou "envoyer les denrées" un truc du style
s´ils te disent qu´il n´y a pas assez de ressources pour satifaire la demande, il faut que tu en stock pour cela il faut dans le panneau du commerce que tu clique sur la ligne de ta denrée pour faire apparître "stocker pour utilisation..." un truc dans ce style.
Désolée pour les réponses approximatives, je ne suis pas sur mon pc alors je n´ai pas le jeu à disposition.